roidbazaar avis

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour à tous,
j'ai trouvé cette source qui propose des prix correct et en ce moment il y a 35% de reduction, quelqu'un à déjà commandé la dessus? Merci ;)

Hello, je partage avec vous cette source qui est Top 6 sur Eroids.
Grosse promo actuellement avec :
- 60 % sur tout le stock Pharma
- 50 % sur les HGH

Ca donne par exemple de la Pfizer 12 mg à 170 Euros, de la LiLLY 72 UI à 267 Euros.

Je n'ai pas testé personnellement cette source, mais je voulais partager avec vous cette promotion

UP ! Quelqu'un a déjà commander sur cette source ?
Les prix sur le dragon sont très intéressant expédié depuis l'Europe..

Commande passée le 5/04, payée le 06/04 et reçue aujourd'hui le 13/04. Rapide.

Prods Dragon Pharma, expédiés d'UE.
Tarifs les plus bas pour cette gamme.
Promo 100$ de prods offerts pour 500$ achetés (et davantage pour les plus grosses commandes - et sans recours obligatoire aux crypto monnaies).
Communication via leurs «tickets» excellente.
Bref, très satisfait du service.

Quant aux prods, tout indique qu'ils soient authentiques (je précise que je connais la gamme DP depuis pas mal d'années, achetée sur d'autres sites).
L'usage sera pour plus tard, j'ai pour le coup simplement voulu tester ce site très bien noté sur eroids (quoi que l'on pense de l'objectivité des retours) et voulu profiter des tarifs imbattables pour cette gamme.
Et pour ce qui est de la commande en elle même, tren ac, npp, mast E, cut mix, diana et superdrol.

Justement j’étais dessus hier soir et je me tâter ou à prendre ou pas chez eux quelques trucs. Les prix pour du DP sont imbattables j’avoue.

Publicité Stéroïdes