ROIDBAZAAR.CO

RoidBazaar

Member
francais:


VENTE DU VENDREDI NOIR DU 24 AU 29 NOVEMBRE 2020

Code promotionnel: «BLACK»



Salut les amis,

Tout d'abord, nous aimerions dire en tant qu'équipe de RoidBazaar, nous sommes honorés d'être ici sur ce grand forum. Il n'est que parfaitement approprié de commencer notre fil ici juste à temps avec les fêtes de fin d'année et les vacances pour vous offrir une excellente promotion et une réduction dans l'espoir de rattraper une année assez mouvementée et d'aider nos précieux clients à commencer la nouvelle année. avec une attitude positive et une volonté d'atteindre leurs objectifs et de réaliser leurs rêves.

Alors on y va… en plus de notre promo ÉNORME RÉDUCTION déjà existante, nous allons encore 10% plus bas !!

Pharmaqo Labs: (Livraison dans le monde entier)
JUSQU'À 50% DE RÉDUCTION !! + 10% VENDREDI NOIR SUR LE TOP = 50 + 10 !!
Plus: 5 + 1 et 10 + 2 produits gratuits

XT Labs (États-Unis)
40% DE RÉDUCTION !! + 10% VENDREDI NOIR SUR LE HAUT = 40 + 10 !!
Plus: 5 + 1 et 10 + 2 produits gratuits

Kalpa Pharma et 7Lab Pharma: (Livraison nationale et internationale dans l'UE)
30% DE RÉDUCTION + 10% DE RÉDUCTION DU VENDREDI NOIR SUR LE HAUT = 30 + 10 !!
Plus: 5 + 1 et 10 + 2 produits gratuits

Balkan, SP et Sciroxx Pharma (livraison dans le monde entier)
35% DE RÉDUCTION + 10% DE VENDREDI NOIR SUR LE TOP = 35 + 10 !!

Et 10% BLACK FRIDAY OFF sur toutes les autres marques et produits !!
Y compris notre nouvelle Alpha Pharma (US Domestic) !!


PLUS GREAT BLACK FRIDAY GENOTROPIN HGH SPECIAL:

Expédition domestique de l'UE !!
- 5 X Genotropin 36IU-12MG (Pfizer): 670 €


Transport international
- 5 X Genotropin 36IU-12MG (Pfizer): 670 $

* Aucune remise supplémentaire ne peut être appliquée


OPTION DE COMMANDE EN VRAC DOMESTIQUE SPÉCIALE UE ET ROYAUME-UNI !!

Pour les commandes de 50 articles minimum, nous pouvons offrir une livraison spéciale pour les vols intérieurs dans l'UE et au Royaume-Uni, applicable également pour nos marques internationales. Pour plus de détails, veuillez nous contacter.


Meilleures salutations ... et bon shopping;)

Votre équipe RoidBazaar

RoidBazaar.co


-----------------------------------------------------------------------------------------------

english:


BLACK FRIDAY SALE FROM 24 - 29 NOVEMBER 2020

Promo Code : “BLACK”



Hi friends,

First, we would like to say as RoidBazaar team, we are honored to be here on this great forum. It is only perfectly appropriate to start our thread here just in time with the end of year celebrations and holidays to offer you a great promotion and discount in the hope of making up for a quite turbulent year and to help our valued customers start the new year with a positive attitude and a drive to reach their goals and make dreams come true.

So here we go … on top of our already existing HUGE DISCOUNT Promo we go even 10% lower !!

Pharmaqo Labs: (Worldwide Shipping)
UPTO 50% OFF !! + 10% BLACK FRIDAY OFF ON TOP = 50+10 !!
Plus: 5+1 and 10+2 Free Products

XT Labs (US Domestic)
40% OFF !! + 10% BLACK FRIDAY OFF ON TOP = 40+10 !!
Plus: 5+1 and 10+2 Free Products

Kalpa Pharma and 7Lab Pharma: (EU Domestic and Worldwide Shipping)
30% OFF + 10% BLACK FRIDAY OFF ON TOP = 30+10 !!
Plus: 5+1 and 10+2 Free Products

Balkan, SP and Sciroxx Pharma (Worldwide Shipping)
35% OFF + 10% BLACK FRIDAY OFF ON TOP = 35+10 !!

And 10% BLACK FRIDAY OFF on all other brands and products !!
Including our new Alpha Pharma (US Domestic) !!


PLUS GREAT BLACK FRIDAY GENOTROPIN HGH SPECIAL:

EU Domestic Shipping !!
- 5 X Genotropin 36IU-12MG (Pfizer) : €670


International Shipping
- 5 X Genotropin 36IU-12MG (Pfizer) : $670

* No additional discount can be applied


SPECIAL EU DOMESTIC AND UK DOMESTIC BULK ORDER OPTION !!

For orders of minimum 50 items, we can offer a special EU Domestic and UK Domestic Delivery, applicable also for our international brands. Please contact us for further details.


Very Best Regards … and Happy Shopping ;)

Your RoidBazaar Team

RoidBazaar.co
 
Le shop est tres bien fournis ,des labos qui ont fait leurs preuves..pharmaqo kalpa (les anciens conaissent) dragon pharma.et j'en passe... une section pharma grade avec une gamme de produit authentique issue directement de pharmacie. Gh insu antibio anti oestro dostinex ... .une vraie pharmacie en ligne a prix tres compétitif..
 
Le shop est tres bien fournis ,des labos qui ont fait leurs preuves..pharmaqo kalpa (les anciens conaissent) dragon pharma.et j'en passe... une section pharma grade avec une gamme de produit authentique issue directement de pharmacie. Gh insu antibio anti oestro dostinex ... .une vraie pharmacie en ligne a prix tres compétitif..
Effectivement source ultra complète avec de très bon labo
 
les testo enanthate pharmaceutique à 40e les 10 ampoules :eek: je me laisserai bien tenté j'avais kiffer la Aburaihan

Mais on bénéficie pas de 5+1 gratuit par exemple avec le proviron pharmaqo je paye les 6
 
les testo enanthate pharmaceutique à 40e les 10 ampoules :eek: je me laisserai bien tenté j'avais kiffer la Aburaihan

Mais on bénéficie pas de 5+1 gratuit par exemple avec le proviron pharmaqo je paye les 6
Envoi lui un ticket via son shop. Il te repondra bien assez tot! Traduction en anglais via Google traduction si tu galeres.. il te repondra plus précisément !
 
Salut et bienvenue un labo à conseiller + qu’un autre parmis la gamme?
Merci mon frère ... et en ce qui concerne les conseils pour un laboratoire, vous voulez dire pour la livraison domestique dans l'UE?
Ensuite, je conseille Kalpa, 7Lab et Aaaster ... tous de haute qualité, livraison intérieure dans l'UE et les meilleurs prix maintenant avec nos promotions en cours.
Et très intéressant, nous pouvons organiser l'expédition en vrac EU Domestic également certaines de nos marques internationales, en particulier Pharmaqo avec les meilleurs prix, juste la quantité minimale doit être au total 50 articles par commande.
Et chaque fois que vous avez des questions ou des demandes spéciales, écrivez-nous simplement un message privé ici ou écrivez-nous dans votre bon de commande ... alors nous pourrons également parler des détails;)
Et mec, merci pour l'accueil encore ... et cheeeers ;)
 
les testo enanthate pharmaceutique à 40e les 10 ampoules :eek: je me laisserai bien tenté j'avais kiffer la Aburaihan

Mais on bénéficie pas de 5+1 gratuit par exemple avec le proviron pharmaqo je paye les 6
ok, super ... il suffit de passer une commande via notre site Web et nous nous occuperons de tout.
Et la Promo gratuite 5 +1 est active pour Pharmaqo ... sur le site Web, nous vous laissons directement choisir 6 pièces, qui incluent alors déjà le produit gratuit et accélèrent notre traitement interne.
Cheeers, mon pote
 

Publicité Stéroïdes

Haut