romain347
Well-Known Member
Bienvenue, si vous avez des tests labo de vos produits n’hésitez pas à les partager, en ce moment c’est utile.
Bien sûr, nous le ferons ... et merci pour l'accueil ... cheeersBienvenue, si vous avez des tests labo de vos produits n’hésitez pas à les partager, en ce moment c’est utile.
Salut frère,Bienvenue à toi l’ami @RoidBazaar Jai passé pas mal de commande aussi avec eux et je n’ai jamais était déçu ni eu un doute sur la qualité de leurs gamme Dragon Pharma.
Ps : @RoidBazaar selon toi entre Aaster, Pharmaqo, Dragon pharma et Kalpa, ça serai quoi ton Top 4
Merci
Eh bien, c'est le bon moment pour faire le plein de primo ou d'androbolanSympa les prix ! Suis pas loin m’envoyer 1g de tren E pharmaqo sur 10 semaines à ceux prix mdr
Mais même en testo low a 250mg semaine
a mon avis bonjour le souffle court mdr
salut mon frère! paiements uniquement bitcoins, moneygram, western union et zelleonjour Roidbazaar
Pas de paiement par virement bancaire possible?
cardarine peut vous aiderPrimo non merci
Mais contrer l’effet souffle court de la tren avec de lanavar ? Pourquoi pas
Me demande si ça compense entièrement
pour moi personnellement anavar avec tren fonctionne très bien, pas de problèmes de respiration ... j'ajoute 50mg var avec 400-600 mg masteronM’interrogeais sur lanavar ? car je les sous là mains en belle dose ^^
Pas de pépites pour moi
Question pratique
que des huileux ou oraux