thom
Well-Known Member
Anavar aaster surdosé 14mg par tabs
Tu vas pas etre decu poto! Autant du service client que du produit en lui memeJe viens de placer la commande de 6 tren pharmaqo je te fais confiance !
mais je peux payer que lundi car j’ai un plafond Max BTC par mois
Et j’ai déjà dépassé ...
la commande sera tj balade d’ici là ? ainsi que le prix black freiday et l’adresse d’envois BTC ? Merci
Tu verras le process se fait sur le site via support ticket. Mise a jour par mail aussi . Tres fluideJe viens de payer enfaite c’est bon
maintenant suis un peu perdu j’attend il me confirme c’est bon
vous êtes les bienvenus Aaster ,PharmaqoMerci pour les labs test, mais ce sont pour quel labo ?
exactement, très simpleTu verras le process se fait sur le site via support ticket. Mise a jour par mail aussi . Tres fluide
l'un des meilleurs laboratoires d'Europe 100%Anavar aaster surdosé 14mg par tabs
frère, pas de soucis. Les paiements BTC prennent parfois plus de temps. mais tout va bien, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Je vérifierai votre commande et votre paiement si vous m'envoyez votre numéro de commande dans un PM.C’est reçu visiblement mnt j’attend savoir si c’est bon
Mais normalement y a même plus
Je peux pas le MP pour vérifier ^^
si le représentant peux confirmer c’est bon ?
Effectivement c’est rapide et pratique
il y a beaucoup de commandes pendant le vendredi noir donc cela peut prendre un peu plus de temps pour obtenir une confirmation, mais vous l'obtiendrez bientôtC’est reçu visiblement mnt j’attend savoir si c’est bon
Mais normalement y a même plus
Je peux pas le MP pour vérifier ^^
si le représentant peux confirmer c’est bon ?
Effectivement c’est rapide et pratique
vous êtes le bienvenu frère !!j'espère que vous avez d'excellents résultats!nous attendrons vos commentairesMerci à vous 2 ! Hyper rapide et efficaces
je viens d’avoir un mail
visiblement c’est bon . ( je maîtrise pas l’anglais mdr mais ça a l’air )
mnt plus qu’à attendre
et tester
Oui!Le black friday on peut jusqu’à dimanche minuit ?
Comment ça se passe a la fin pour valider des produits que choisis qui sont en Int et en Eu. Ils me proposent soit int 1,2 ou 5