thom
Well-Known Member
oyé!! Commande passée à l’instant . Tout en mactropin parabolan boldo susta proviron et mehthyl tren 1mg (une première) ! J’attend confirmation je vous ferai un retour et ptite photo du paquet ! Super source en tout cas
Cool pour le methyl tren tu nous fera un retour , moi aussi commande du proviron et testo 500 pharmacomoyé!! Commande passée à l’instant . Tout en mactropin parabolan boldo susta proviron et mehthyl tren 1mg (une première) ! J’attend confirmation je vous ferai un retour et ptite photo du paquet ! Super source en tout cas
Testo 500 sa va piquer lol déjà dosé a 400 je douille alors la...Cool pour le methyl tren tu nous fera un retour , moi aussi commande du proviron et testo 500 pharmacom
J ai fait la T 500 d andro et ça allait donc là je verrai , mais c est pour ma trt que je prend de la 500 et j envoi que 0,2ml par semaineTesto 500 sa va piquer lol déjà dosé a 400 je douille alors la...
Ciali s, testo, deca, proviron pas de problème c'est bon, après j'avais du masteron E mais j'ai pris seulement sur 4 semaine donc pas possible de te donner mon avisCeux ayant déjà pris mactropin zavez aimé?
Je n'aime pas le test de concentration plus élevée, seulement 250-300 par ml ... pip hahaTesto 500 sa va piquer lol déjà dosé a 400 je douille alors la...
vous serez satisfait des résultats à coup sûr, les critiques de mactropin jusqu'à présent n'ont été que bonnesCiali s, testo, deca, proviron pas de problème c'est bon, après j'avais du masteron E mais j'ai pris seulement sur 4 semaine donc pas possible de te donner mon avis
Ça a l’air top!https://www.mactropin.info/webshop CONCESSIONNAIRES OFFICIELS MACTROPIN
SalutFrères Heeey,
vous souhaite à tous une excellente année
Alors commençons 2021 avec une explosion !!
1) UK Domestic est en… avec Satan Pharma et Bioteq !! Et Alpha Pharma US Domestic !!
2) Réductions et promotions énormes !!
3) et comme toujours… des cadeaux pour les nouveaux clients RB actifs / fidèles
Ici, on goooo… grondons !!
XT Labs (États-Unis)
40% DE RÉDUCTION !!
Plus: 5 + 1 et 10 + 2 produits gratuits
Alpha Pharma (États-Unis)
5 + 1 et 10 + 2 produits gratuits
Kalpa Pharma et 7Lab Pharma: (Livraison nationale et internationale dans l'UE)
30% DE RÉDUCTION
Mactropin (intérieur de l'UE)
Balkan, SP et Sciroxx Pharma (livraison dans le monde entier)
35% de rabais
** Satan Pharma (Royaume-Uni)
RÉDUCTION DE 20
Bioteq (Royaume-Uni) **
RÉDUCTION DE 20
Site Web: www.roidbazaar.co
À votre santé
Votre équipe RB
P.S.
Pour info, nous avons dû retirer Pharmaqo Labs et Pharmacom de la Promo, car en raison des retards de livraison et des activités de restructuration logistique, l'expédition de ces entrepôts est temporairement arrêtée.
Salut mon ami! mon conseil serait que s'il n'est toujours pas expédié, veuillez modifier votre commande car l'expédition est trop lente en raison du vaccin et du covid 19Salut
J ai passé une commande vendredi que j ai payé aujourd'hui le tout en pharmacom, elle sera expédiée ?
BonjourFrères Heeey,
vous souhaite à tous une excellente année
Alors commençons 2021 avec une explosion !!
1) UK Domestic est en… avec Satan Pharma et Bioteq !! Et Alpha Pharma US Domestic !!
2) Réductions et promotions énormes !!
3) et comme toujours… des cadeaux pour les nouveaux clients RB actifs / fidèles
Ici, on goooo… grondons !!
XT Labs (États-Unis)
40% DE RÉDUCTION !!
Alpha Pharma (États-Unis)
Kalpa Pharma et 7Lab Pharma: (Livraison nationale et internationale dans l'UE)
30% DE RÉDUCTION
Mactropin (intérieur de l'UE)
Balkan, SP et Sciroxx Pharma (livraison dans le monde entier)
35% de rabais
** Satan Pharma (Royaume-Uni)
RÉDUCTION DE 20
Bioteq (Royaume-Uni) **
RÉDUCTION DE 20
Site Web: www.roidbazaar.co
À votre santé
Votre équipe RB
P.S.
Pour info, nous avons dû retirer Pharmaqo Labs et Pharmacom de la Promo, car en raison des retards de livraison et des activités de restructuration logistique, l'expédition de ces entrepôts est temporairement arrêtée.
ici satan a aussi un entrepôt de l'UE https://roidbazaar.co/satan-pharma/stanozolol/Bonjour
Plus du tout de Winstrol inject venant de l’UE sur le site c’est normal ?
Je ne connais pas satan d’habitude je prend kalpa il est comment par rapport au kalpaici satan a aussi un entrepôt de l'UE https://roidbazaar.co/satan-pharma/stanozolol/
La qualité est en fait très bonne et ce laboratoire se développe très rapidement, je peux vous garantir que vous serez satisfait de vos résultats.Je ne connais pas satan d’habitude je prend kalpa il est comment par rapport au kalpa
du coup je vai tout prendre en satan (t3 win et annavar) en espérant que se labo est bien car je ne le connais pas
Très bien merci d’avoir réponduLa qualité est en fait très bonne et ce laboratoire se développe très rapidement, je peux vous garantir que vous serez satisfait de vos résultats.
De rienTrès bien merci d’avoir répondu