ROIDBAZAAR.CO

J'attends avec impatience ma dernière commande en aaster.
Le superdrol pour l'instant ça tappe bien fort. J'ai hate de tester le susta et le oxydbol :)
Merci pour tes retours sur le SD , moi j ai commande tu methyl tren 1mg/tab je vais voir pour de bonnes protections foie et pour la posologie comment l utiliser à quel dosage et quel fréquence de prise selon la demie vie etc j ai le temps de me renseigner c est pas pour maintenant

Merci pour tes retours sur le SD , moi j ai commande tu methyl tren 1mg/tab je vais voir pour de bonnes protections foie et pour la posologie comment l utiliser à quel dosage et quel fréquence de prise selon la demie vie etc j ai le temps de me renseigner c est pas pour maintenant
Je n'aime pas les composés hautement toxiques, mais quand je fais du glutathion injectable, c'est le meilleur choix! Si vous ne pouvez pas obtenir de glutathion, alors tudca et un bon soutien général des organes avec nac, chardon-Marie, etc.

Frères Heeey,
vous souhaite à tous une excellente année;)
Alors commençons 2021 avec une explosion !!

1) UK Domestic est en… avec Satan Pharma et Bioteq !! Et Alpha Pharma US Domestic !!
2) Réductions et promotions énormes !!
3) et comme toujours… des cadeaux pour les nouveaux clients RB actifs / fidèles

Ici, on goooo… grondons !!

XT Labs (États-Unis)
40% DE RÉDUCTION !!
Plus: 5 + 1 et 10 + 2 produits gratuits

Alpha Pharma (États-Unis)
5 + 1 et 10 + 2 produits gratuits

Kalpa Pharma et 7Lab Pharma: (Livraison nationale et internationale dans l'UE)
30% DE RÉDUCTION

Mactropin (intérieur de l'UE)
5 + 1 et 10 + 2 produits gratuits

balkan, SP et Sciroxx Pharma (livraison dans le monde entier)
35% de rabais

** Satan Pharma (Royaume-Uni)
RÉDUCTION DE 20

Bioteq (Royaume-Uni) **
RÉDUCTION DE 20

10% de cashback pour les membres meso, il suffit d'écrire dans le ticket que vous souhaitez le demander !!

Site Web: www.roidbazaar.co

À votre santé ;)
Votre équipe RB

P.S.
Pour info, nous avons dû retirer Pharmaqo Labs et pharmacom de la Promo, car en raison des retards de livraison et des activités de restructuration logistique, l'expédition de ces entrepôts est temporairement arrêtée.

Rassure moi ça va reprendre pharmaqo ? Et tj au même soir tarif ?! :0

car leurs anavar 50mg et autre me fait de l’œil pur de future prépa

car rapport qualité prix c’est le meilleur vous avez pour moi

Rassure moi ça va reprendre pharmaqo ? Et tj au même soir tarif ?! :0

car leurs anavar 50mg et autre me fait de l’œil pur de future prépa

car rapport qualité prix c’est le meilleur vous avez pour moi
Je viens d'avoir la confirmation qu'il est de retour !! et l'expédition se poursuit jusqu'au 31.1 :)

Hello !
tu l’as utiliser à quel dosage et combien de temps de cure ? Tu l’as spot tout les cb de jours ?
Je ne l'ai utilisé que 1 ml par jour pendant 20 jours environ 40 minutes avant l'entraînement. Et oui, je l'ai utilisé tous les jours, les jours où je ne m'entraîne pas tôt le matin.
C'est un excellent produit et l'un de mes préférés d'entre eux, très

Je ne l'ai utilisé que 1 ml par jour pendant 20 jours environ 40 minutes avant l'entraînement. Et oui, je l'ai utilisé tous les jours, les jours où je ne m'entraîne pas tôt le matin.
C'est un excellent produit et l'un de mes préférés d'entre eux, très

Bonjour qu’est-ce que l’oxydbol svp et à quoi sert il ?

Publicité Stéroïdes