Roidbazaar-rep
Active Member
promo toujours en cours!!!
tout ce moisSalut, quel est le délai de réception pour mactropin?
qu'est-ce qui manque frère?Bonjour à tous.
Je suis actuellement en petit litige avec la source. En effet, ils ont eu l'initiative de faire envoyer 2 commandes en un seul colis.
Colis bien arrivé le 22 janvier. Mais quuj ne contenait que UNE seule commande. Complète cependant.
Je leur ai fait parvenir une photo de celle ci, datée du 22 (je fais une photo de chaque commande reçue).
Pour le moment la communication se passe très bien, ils vont enquêter de leur côté.
Je leur fais confiance quant à l'issue qu'on va trouver. Ça me ferait mal de m'asseoir sur 230$.
En attendant, le superdrol fonctionne à merveille (aaster).
vous pouvez être sûr que tout ira bien, roidbazaar s'occupe toujours de chaque client l'erreur doit être commise de l'autre côté du fournisseur et non par roidbazaarUne commande complète.
2 oxydbol
2 superdrol
1 proviron
1 super mass
Mais votre service client a pour l'instant répondu très rapidement et lance une enquête fournisseur.
Je trouvais ça étrange que ça mette autant de temps.
a l'air vraiment gentil frère! Vous savez comment cela se passe 5% sur votre prochaine commande approuvée par musclefreakJe n'ai jamais accusé qui que ce soit
Mais je suis content de prendre en photo chaque commande reçue. Pour la source, afin de prouver que c'est arrivé, et pour moi, dans ce genre de cas très rares.
Je mets d'ailleurs une photo
salut Greg! dépend du producteur et du nombre de commandes que nous avons. qui est le producteur?Bonjour @Roidbazaar-rep , ça fait 1 semaine que j attend mon numéro de suivi pour ma commande , il faut combien de temps en moyenne ? Merci à toi
Mc tropin EUsalut Greg! dépend du producteur et du nombre de commandes que nous avons. qui est le producteur?
Si mctropin c’est normal que ça mette un peu de temps ! J’attend aussi mais je me fait pas de souciBonjour @Roidbazaar-rep , ça fait 1 semaine que j attend mon numéro de suivi pour ma commande , il faut combien de temps en moyenne ? Merci à toi
Je ne me fait pas de soucis , c est juste que je n ai pas l habitude avec cette source car c est ma première commande chez euxSi mctropin c’est normal que ça mette un peu de temps ! J’attend aussi mais je me fait pas de souci