Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

Aucune idée justement
Souvent les mecs dans les drogues sont à l'affût direct
C'est pas vraiment pareil, les stéroïdes sont légaux dans beaucoup de pays, contrairement aux drogues.
D'ailleurs trouve une source qui vend de la drogue ailleurs que sur le darknet.
Je ne parle bien évidemment pas de cbd ou de trucs du genre, mais de vraies drogues comme la coc ou l'hero

C'est pas vraiment pareil, les stéroïdes sont légaux dans beaucoup de pays, contrairement aux drogues.
D'ailleurs trouve une source qui vend de la drogue ailleurs que sur le darknet.
Je ne parle bien évidemment pas de cbd ou de trucs du genre, mais de vraies drogues comme la coc ou l'hero
Dark c'était bien avant mais depuis le covid les plug de dure ou même de la fume devenu lambda vraiment

En raison de la grève nationale du 29 avril en Belgique, la livraison de votre colis peut prendre plus de temps que prévu.

Salut les gars je comprends pas ce qu’il se passe: étiquette crée le 22 avril et en 4j rien n’a bougé… est ce quelqu’un a le meme soucis? Merci de votre aide la team

Quelqu’un a déjà essayé le tbol de Hilma ,+ avis svp
Terrible, 60mg puis 90mg, pris seul en sup de ma trt (enfin cruise pour être exact), j'ai super bien bougé.
Au début, j'étais un peu septique car je venais d'avoir un retour en privé comme quoi c'était du pipi de chat (je cite ses mots), mais finalement, après analyse, le mec était calé dans un entraînement pas top donc forcément, si tu te sors pas un minimum les doigts et que tu espère des miracles d'un produit.
Maintenant, j'avais plus fais de cure depuis environ 2 ans, donc la mémoire musculaire à du jouer aussi.
Maintenant je continue mon minicut pour voir le résultat final, et je suis très content de mon physique.
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas, j'avais comme objectif un physique plutôt classique physique que open, car à passé la 50aine, on recherche plutôt le coté esthétique que la masse à outrance.

Salut les gars je comprends pas ce qu’il se passe: étiquette crée le 22 avril et en 4j rien n’a bougé… est ce quelqu’un a le meme soucis? Merci de votre aide la team
C'est normal, les services de livraison ont pris énormément de retard avec les vacances de pâques.
J'attends un colis légal depuis longtemps également j'ai pareil alors que rien à voir avec des stéroïdes (des compléments alimentaires tout ce qu'il y a de plus légal).

Oui les délais sont rallongés clairement, mon paiement a été validé il y a presque une semaine et toujours pas expédié.

Regarde la pièce jointe 73015

En raison du nombre important de commandes, l'envoi des colis est actuellement retardé. Seul un nombre limité de colis peut être expédié chaque jour. En raison des vacances de Pâques, la charge de travail des bureaux de poste a augmenté dans toute l'Europe. Par conséquent, vous recevez un numéro de suivi plus long que d'habitude. La semaine prochaine, l'entrepôt reprendra ses activités et les colis seront expédiés comme d'habitude.​
Pour info

Terrible, 60mg puis 90mg, pris seul en sup de ma trt (enfin cruise pour être exact), j'ai super bien bougé.
Au début, j'étais un peu septique car je venais d'avoir un retour en privé comme quoi c'était du pipi de chat (je cite ses mots), mais finalement, après analyse, le mec était calé dans un entraînement pas top donc forcément, si tu te sors pas un minimum les doigts et que tu espère des miracles d'un produit.
Maintenant, j'avais plus fais de cure depuis environ 2 ans, donc la mémoire musculaire à du jouer aussi.
Maintenant je continue mon minicut pour voir le résultat final, et je suis très content de mon physique.
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas, j'avais comme objectif un physique plutôt classique physique que open, car à passé la 50aine, on recherche plutôt le coté esthétique que la masse à outrance.
Ok merci beaucoup pour le retour je vais tester ça je ferais un retour pendant la cure et quand la cure sera fini

Yo
Combien de temps pour paiement reçu ? J'ai envoyé hier la confirmation rien
Bonjour @Jokk

Paiement bancaire
Délai de réception : 1 à 3 jours ouvrés.
Exceptions : jours fériés, numéro de facture non spécifié, paiement non identifié, demande de facture ou de document auprès de la banque.

Paiement en cryptomonnaies
Délai de réception : sous 24 heures. Le portefeuille est vérifié 1 à 2 fois par jour.
Exceptions : Le paiement n’a pas pu être identifié ; le montant en BTC ne correspond à aucune commande. Le paiement n’est pas confirmé.

Si le délai est dépassé deux fois, veuillez contacter immédiatement le support technique à l'adresse: Andrea.roidbuddy.co@proton.me
N'attendez pas des semaines pour nous signaler le problème.

NOUVEAU PRODUIT HILMA BIOCARE
SEMAGLUTIDE PEN 5MG / 3.0ML

Pen 1.png

Pen 2.png

Informations générales sur le sémaglutide

Perte de poids jusqu'à 8 kg en 3 mois
Coupe-faim
Améliore le métabolisme
Stabilise la glycémie
Réduit l'inflammation
Améliore la récupération
Améliore la santé cardiovasculaire

Injections dans l'abdomen, la cuisse ou l'épaule

Durée du traitement : 3 à 6 mois
Cure de 3 mois : 2 PEN
Cure de 6 mois : 5 PEN

Mode d'emploi (en l'absence de diabète de type 2)

1 injection par semaine

1 à 2 semaines : 0,25 mg
3 à 4 semaines : 0,5 mg
5 à 8 semaines : 1 mg
À partir de la 9e semaine, si nécessaire, la dose peut être augmentée à 2 mg en l'absence d'effets secondaires.

Cure pour les diabétiques de type 2

1 à 4 semaines : 0,25 mg
5 à 8 semaines : 0,5 mg
9 à 12 semaines : 1 mg
13 semaines et plus : 2 mg

Click.png

Publicité Stéroïdes