Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

@Freezer je crois qu'on ne parle pas de la même chose en fait :D
Tu me parles des ajustements/réglages pour ton protocole anti aging, alors que moi je parle d'un protocole pour vérifier la qualité de la GH, entre parenthèses.
Vu que @Jokk a PdS avec 5ui, ça n'est pas pour de l'anti aging :D

@Freezer je crois qu'on ne parle pas de la même chose en fait :D
Tu me parles des ajustements/réglages pour ton protocole anti aging, alors que moi je parle d'un protocole pour vérifier la qualité de la GH, entre parenthèses.
Vu que @Jokk a PdS avec 5ui, ça n'est pas pour de l'anti aging :D
Je viens de voir une interview d'un coach célèbre qui a fait ça compétition en poid lourd qui a pris ça carte pro.
Il était a
1.5g test 700 primo 700 masteron
15ui gh et insu je me rappelle plus mais 15ui gh pharma

Je viens de voir une interview d'un coach célèbre qui a fait ça compétition en poid lourd qui a pris ça carte pro.
Il était a
1.5g test 700 primo 700 masteron
15ui gh et insu je me rappelle plus mais 15ui gh pharma
C'est courant chez les amateurs de haut niveau et les pro, et là encore il y a des gars qui chargent bien plus genre 4a 5 grs de stéroïdes injectables et oral, gh, igf1, insuline, t3, clenbuterol, etc.... Sans parler de la poudre blanche qu'ils se foutent dans le pif

C'est courant chez les amateurs de haut niveau et les pro, et là encore il y a des gars qui chargent bien plus genre 4a 5 grs de stéroïdes injectables et oral, gh, igf1, insuline, t3, clenbuterol, etc.... Sans parler de la poudre blanche qu'ils se foutent dans le pif
Non je te parle pas de la drogue dur mais des vrais préparateur j'ai trouvé juste la testo trop car pour moi plus de 900 aller 1g ça ser a rien

Toujours rien reçu, numéro de suivis qui ne fonctionne toujours pas depuis 12 jours, aie aie aie.
commande validé le 04/05 pour ma part.

4 à 5g d’aas?
J’ai 2 très bon pote qui sont pro (en NPC hein, pas dans des fédés fantômes), un open et un classic qui a fait Olympia l’an dernier, ils sont très loin de ces dosages.
A contrario je connais des mecs qui ressemblent à rien et balancent de la tren toute l’année.
Et puis la coke, je vois pas trop l’intérêt qu’ils auraient à en prendre. L’effet coupe faim peut être? Quitte à te flinguer totalement la qualité de ton sommeil? Pas sûr que ce soit rentable.

4 à 5g d’aas?
J’ai 2 très bon pote qui sont pro (en NPC hein, pas dans des fédés fantômes), un open et un classic qui a fait Olympia l’an dernier, ils sont très loin de ces dosages.
A contrario je connais des mecs qui ressemblent à rien et balancent de la tren toute l’année.
Et puis la coke, je vois pas trop l’intérêt qu’ils auraient à en prendre. L’effet coupe faim peut être? Quitte à te flinguer totalement la qualité de ton sommeil? Pas sûr que ce soit rentable.
Jj'ai des potes aussi dont un Mr univers, qui me rapporte les cures de certaines personnes, je n'ai pas dit que tout le monde prenait ces doses là. Après sur internet regarde ce que prennent beaucoup de pro, qui n'hésite pas à poster leurs cures, comme dorian etc, munzer Andreas, etc... Je vivais en Allemagne et je fréquentais de gros bodybuilder qui parlait en gramme (testostérone et tout aas confondu) et pas en mg. La coke c est un stimulant pour booster les entraînements intenses, et heureusement que cela soit minoritaire, mais certains ne s, en cachait pas rich piana.. Même des politiques en prenne pour pas s endormir lors de réunions et pouvoir arriver à tenir le coup. Mais ça je pense que l'on en a entendu parler à la télé même récemment. Je suis suis contre ces usages excessif de aas, et bien sûr que c'est dangereux, mais c'est la réalité. Malheureusement.

Jj'ai des potes aussi dont un Mr univers, qui me rapporte les cures de certaines personnes, je n'ai pas dit que tout le monde prenait ces doses là. Après sur internet regarde ce que prennent beaucoup de pro, qui n'hésite pas à poster leurs cures, comme dorian etc, munzer Andreas, etc... Je vivais en Allemagne et je fréquentais de gros bodybuilder qui parlait en gramme (testostérone et tout aas confondu) et pas en mg. La coke c est un stimulant pour booster les entraînements intenses, et heureusement que cela soit minoritaire, mais certains ne s, en cachait pas rich piana.. Même des politiques en prenne pour pas s endormir lors de réunions et pouvoir arriver à tenir le coup. Mais ça je pense que l'on en a entendu parler à la télé même récemment. Je suis suis contre ces usages excessif de aas, et bien sûr que c'est dangereux, mais c'est la réalité. Malheureusement.
Bon alors les Mr Univers généralement c’est dans des fédés de seconde zone. Pas sur que ce soit les mecs les plus calés. Mais passons.
Tu me cites des exemples de body des années 80 (Yates) ou d’autres qui ont tellement abusé qu’ils en sont morts (Munzer, Piana). Je pense pas qu’on puisse faire de ces exemples une généralité.
Le body a évolué, la chimie aussi.
Alors oui, y a toujours des mecs qui abusent, et il y aura encore des morts. Mais la grande majorité des pros d’aujourd’hui misent sur le long terme. Faut arrêter de mettre dans la tête des gens qu’ils tournent à 5g/semaine. Ça participe à banaliser les dosages excessifs. « Tiens si un pro mets 5g, je peux en envoyer 2,5, c’est pas grand chose ».
Pas bon!

C'est pas du tout mon objectif, moi même je suis de sous 1gr malgré mes 35 années de body 'c' est juste un fait qui est visible sur les réseaux sociaux. Je condamne ces excès, c'était juste de l'information, chacun fera de toutes façons ce qu'il veut. Je connais des gars aussi qui tourne avec 1ml de testostérone enanthate ou cypionate 250mg par semaine et qui explose. Voilà je pense que ce malentendu clôturera cette conversation, :)

Publicité Stéroïdes