John Jeeves
Well-Known Member
C’est pareil pour la testo alors, ça n'empêche pas d'exploser le compteur à la PdS, vu que tu es en supra.Oui mais tu as ta production naturelle, du coup comment on fait ?
C’est pareil pour la testo alors, ça n'empêche pas d'exploser le compteur à la PdS, vu que tu es en supra.Oui mais tu as ta production naturelle, du coup comment on fait ?
Je viens de voir une interview d'un coach célèbre qui a fait ça compétition en poid lourd qui a pris ça carte pro.
La GH et l' IGF-1 créent une boucle de rétroaction négative.Sauf qu'avec une prise exogène de GH je continue à en produire, ce qui n'est pas le cas de la testo ou l'axe se met au repos.
sauf problème médical, la glande pituitaire ne se met pas au repos comme l'axe hpta.
C'est courant chez les amateurs de haut niveau et les pro, et là encore il y a des gars qui chargent bien plus genre 4a 5 grs de stéroïdes injectables et oral, gh, igf1, insuline, t3, clenbuterol, etc.... Sans parler de la poudre blanche qu'ils se foutent dans le pifJe viens de voir une interview d'un coach célèbre qui a fait ça compétition en poid lourd qui a pris ça carte pro.
Il était a
1.5g test 700 primo 700 masteron
15ui gh et insu je me rappelle plus mais 15ui gh pharma
C'est a dire ?La GH et l' IGF-1 créent une boucle de rétroaction négative.
Non je te parle pas de la drogue dur mais des vrais préparateur j'ai trouvé juste la testo trop car pour moi plus de 900 aller 1g ça ser a rienC'est courant chez les amateurs de haut niveau et les pro, et là encore il y a des gars qui chargent bien plus genre 4a 5 grs de stéroïdes injectables et oral, gh, igf1, insuline, t3, clenbuterol, etc.... Sans parler de la poudre blanche qu'ils se foutent dans le pif
La GH exogène inhibe la production de GH endogène par l'axe hypothalamo-hypophysaire (HPTA). Cet effet est appelé rétrocontrôle négatif.C'est a dire ?
Après ta des mot en français que je comprends mas trop mais tu m'expliqueras plus simplement tout caLa GH exogène inhibe la production de GH endogène par l'axe hypothalamo-hypophysaire (HPTA). Cet effet est appelé rétrocontrôle négatif.
Viens boire le café/Tren chez l'écureuil, avec un moelleux pommes & myrtille.Après ta des mot en français que je comprends mas trop mais tu m'expliqueras plus simplement tout ca
Avec plaisir mon ami je suis sur de passer un bon moment avec l'écureuil humoriste sniperViens boire le café/Tren chez l'écureuil, avec un moelleux pommes & myrtille.
Petit moment de convivialité entre passionnés![]()
4 à 5g d’aas?C'est courant chez les amateurs de haut niveau et les pro, et là encore il y a des gars qui chargent bien plus genre 4a 5 grs de stéroïdes injectables et oral, gh, igf1, insuline, t3, clenbuterol, etc.... Sans parler de la poudre blanche qu'ils se foutent dans le pif
Jj'ai des potes aussi dont un Mr univers, qui me rapporte les cures de certaines personnes, je n'ai pas dit que tout le monde prenait ces doses là. Après sur internet regarde ce que prennent beaucoup de pro, qui n'hésite pas à poster leurs cures, comme dorian etc, munzer Andreas, etc... Je vivais en Allemagne et je fréquentais de gros bodybuilder qui parlait en gramme (testostérone et tout aas confondu) et pas en mg. La coke c est un stimulant pour booster les entraînements intenses, et heureusement que cela soit minoritaire, mais certains ne s, en cachait pas rich piana.. Même des politiques en prenne pour pas s endormir lors de réunions et pouvoir arriver à tenir le coup. Mais ça je pense que l'on en a entendu parler à la télé même récemment. Je suis suis contre ces usages excessif de aas, et bien sûr que c'est dangereux, mais c'est la réalité. Malheureusement.4 à 5g d’aas?
J’ai 2 très bon pote qui sont pro (en NPC hein, pas dans des fédés fantômes), un open et un classic qui a fait Olympia l’an dernier, ils sont très loin de ces dosages.
A contrario je connais des mecs qui ressemblent à rien et balancent de la tren toute l’année.
Et puis la coke, je vois pas trop l’intérêt qu’ils auraient à en prendre. L’effet coupe faim peut être? Quitte à te flinguer totalement la qualité de ton sommeil? Pas sûr que ce soit rentable.
Bon alors les Mr Univers généralement c’est dans des fédés de seconde zone. Pas sur que ce soit les mecs les plus calés. Mais passons.Jj'ai des potes aussi dont un Mr univers, qui me rapporte les cures de certaines personnes, je n'ai pas dit que tout le monde prenait ces doses là. Après sur internet regarde ce que prennent beaucoup de pro, qui n'hésite pas à poster leurs cures, comme dorian etc, munzer Andreas, etc... Je vivais en Allemagne et je fréquentais de gros bodybuilder qui parlait en gramme (testostérone et tout aas confondu) et pas en mg. La coke c est un stimulant pour booster les entraînements intenses, et heureusement que cela soit minoritaire, mais certains ne s, en cachait pas rich piana.. Même des politiques en prenne pour pas s endormir lors de réunions et pouvoir arriver à tenir le coup. Mais ça je pense que l'on en a entendu parler à la télé même récemment. Je suis suis contre ces usages excessif de aas, et bien sûr que c'est dangereux, mais c'est la réalité. Malheureusement.
Meme si on prend la gh le matin?La GH et l' IGF-1 créent une boucle de rétroaction négative.
Déjà, pourquoi tu l'envoies le matin lol...Meme si on prend la gh le matin?
Y'a pas une chance de produire un ptit peu la nuit?
Je prend en pre workoutDéjà, pourquoi tu l'envoies le matin lol...
On switch sur le thread HGH, je te rep ce soirJe prend en pre workout