Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

Pour ceux qui ont des soucis avec les stylos de GH, sur le nouveau stylo, les cartouches sont 100% compatible avec les stylos à insuline génériques.
Il faut être prudent quand on démonte le stylo pour récupérer la cartouche par contre.

15 ans de pratique.
J'ai vu différentes marque, et de labo.
Adepte de HILMA, j'ai basculé vers DRIADA, puis IMPERIA...
Je viens de revoir le catalogue , je vais revenir ici tester meme si la différence est toujours difficile à ressentir selon les sources

15 ans de pratique.
J'ai vu différentes marque, et de labo.
Adepte de HILMA, j'ai basculé vers DRIADA, puis IMPERIA...
Je viens de revoir le catalogue , je vais revenir ici tester meme si la différence est toujours difficile à ressentir selon les sources
Je suis très content des produits hilma et j'ai des amis compétiteurs qui tournent dessus.

Désolé pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir la photo, mais vu qu'après un certain temps il est impossible d'éditer pour supprimer les photos je suis obligé de faire comme ça.
Je trouve dommage qu'on ne puisse plus éditer un commentaire aussi rapidement, surtout sur un forum qui traite de ce sujet.

Produits hilma au top

Dernière édition:
Pareil ma GH White label il faisait chaud là j’ai switch d’ une autre du coup je fais légèrement un peut plus de rétention et je ressens un peut le canal carpien le matin c’est le temps de me réhabituer à celle-ci

Donc je ne pense pas que la chaleur est altéré celle ci même si je préfère eviter j’essaierai d’anticiper l’an prochain

Colis reçu à l'instant.

Capture d’écran du 2025-07-02 11-58-55.png

Pour les Belge, si vous avez besoin d'info sur les numéro de suivi qui ne bougent pas, j'ai l'explication, mais je ne peux la donner uniquement en MP
car elle contient des info sur le mode de livraison qui ne peuvent pas être mise en forum public.

Publicité Stéroïdes