Wod
Well-Known Member
Du coup les DHT ne te posent pas de soucis ?Moi je suis déjà très bas naturellement, si je prends ça je crashe ma shbg et j'ai plus de libido.
Du coup les DHT ne te posent pas de soucis ?Moi je suis déjà très bas naturellement, si je prends ça je crashe ma shbg et j'ai plus de libido.
J'évite un max par exemple winstrol et masteron j'évite je lui préfère le primo.Du coup les DHT ne te posent pas de soucis ?
Je kiff le primo aussiJ'évite un max par exemple winstrol et masteron j'évite je lui préfère le primo.
J'ai moins de soucis avec le primo.
Le masteron à tendance à me couper la libido sauf si le ratio est de 2:1 testo/masteron.
Tu penses bien que si je devrais taper 400 de masteron je suis d'office à 750 de testo, c'est déjà 1g150 semaine.
fr.thinksteroids.com
Le Proviron a une affinité de liaison 3 à 4 fois plus élevée.Du coup les DHT ne te posent pas de soucis ?
fr.thinksteroids.com
Aucun mail dans les spams ?Bonjours j’ai validé un panier ya 3 jours j’ai reçu aucun lien de paiement
Moi, je préfère le primo, mais il est bon.bonsoir quelqu'un a déjà tester le masteron de hilma ?
Donne moi ton numéro de commande en mp que je lui demande.Non rien
Bon combo avec testostérone enanthate et drostanolone enanthate , et moins chère que primobolan. Prise de force et idéal pour un corps pas trop gras. Un peu anti œstrogènes, top.Moi, je préfère le primo, mais il est bon.
Moi le masteron le fait baisser la libido, pas le primo.Bon combo avec testostérone enanthate et drostanolone enanthate , et moins chère que primobolan. Prise de force et idéal pour un corps pas trop gras. Un peu anti œstrogènes, top.
Pareil j’ai une meilleure libido sous primoMoi le masteron le fait baisser la libido, pas le primo.
Il y a de l'acétate, mais en injection c'est encore plus cherJai jamais vue de primobolan propionate pour quelle raison?