Staarliife
Member
Je viens d’avoir un mail d’Andrea avec un nouveau numéro de suivi pour la réexpédition de ma commande
Moi aussi ce matin,,, nr de suivi.Je viens d’avoir un mail d’Andrea avec un nouveau numéro de suivi pour la réexpédition de ma commande
Toujours pas reçu de réponse à mon mail.Je viens d’avoir un mail d’Andrea avec un nouveau numéro de suivi pour la réexpédition de ma commande
@Sonny Bonjour,@Andrea RoidBuddy Savez vous quand le Deca sera de retour en stock ?
Bonjour @Freezer ,@Andrea RoidBuddy toujours pas de date pour le primo ?
@Freezer Votre lettre a reçu une réponse hier. Ne vous inquiétez pas, nous n’avons disparu nulle part, il y a des week-ends ou des jours fériés et le bureau peut ne pas fonctionner pendant quelques jours.Quelqu'un a reçu un mail de @Andrea RoidBuddy aujourd'hui ?
Je n'ai pas reçu de réponse et la personne ne m'a pas informé.@Freezer Votre lettre a reçu une réponse hier. Ne vous inquiétez pas, nous n’avons disparu nulle part, il y a des week-ends ou des jours fériés et le bureau peut ne pas fonctionner pendant quelques jours.![]()
Regarde 2 pages en arrière le message #11.173 (page 559).Bonjour les amis ,
Cela fait au moins 3 ans que je n'ai pas commandé sur roidbuddy ,
J'aimerais refaire une petite commande hilma.
Ça donne quoi " à peu près " les délais de livraison en ce moment ?
Super ,Regarde 2 pages en arrière le message #11.173 (page 559).
Pour ma part ma dernière commande (de gros) à été réceptionnée 14 jours après validation de mon paiement![]()
Belgique c'est 3 semaines minimum en ce moment.Bonjour les amis ,
Bonjour @Filou92 ,Bonjour les amis ,