Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

Petite info importante pour les paiements (ex : Bitcoin)

Juste pour vous prévenir, si jamais vous confirmez un paiement (notamment en Bitcoin ou crypto) :
n’utilisez PAS de virgule, mais un point pour les décimales.

Je me suis fait avoir en mettant une virgule à la place du point (ex : 0,006 au lieu de 0.006) et du coup le paiement ne passait pas / n’était pas validé.
C’est seulement après que @Freezer m’a dit d’essayer avec un point, et là validation OK tout de suite.

Donc pensez-y, ça peut éviter de perdre du temps ou de paniquer pour rien
Je me demandais justement si ça avait fonctionné.
Merci pour le retour.

@Freezer Votre avis concernant les crédits en magasin a été publié. Tous les membres de Roidsman peuvent désormais le consulter sur le site web. 15 crédits (équivalant à 15 EUR) ont également été automatiquement crédités sur votre compte.

Avec votre permission, nous utiliserons votre exemple pour analyser la rédaction d'un avis.

Vous avez publié un avis « Revoir Credits » à 15 euros.
« Revoir Credits » correspond à un avis publié sur le forum.

Vous avez également publié une photo sur le forum, en plus de l'avis. Dans votre cas, vous auriez pu publier un avis « Publier Credits » à 20 euros (un message sur le forum et une photo).

1765903453085.png

Une petite erreur s'est glissée dans votre message. Pour vérification, nous vous demandons d'indiquer un identifiant en bas de votre message, par exemple : ROIDSMANN000000 (jaune). Chaque client possède un identifiant unique, ce qui nous permet de confirmer qu'il s'agit bien du vôtre.

1765903517454.png

Vous avez utilisé votre première opportunité de gagner des crédits en magasin. Il vous reste une chance. (image) Pour réactiver cette possibilité, vous devrez passer une nouvelle commande payante. Les crédits obtenus vous permettront de réduire le prix de votre prochaine commande.

1765904256560.png

Utilisez vos crédits en magasin lors de votre prochaine commande.

1765904629786.png

@Freezer Oui, j'ai trouvé le problème. Le système ne me permet pas de télécharger de photos, et cela se produit uniquement sur les appareils mobiles. Il n'y a aucun problème sur ordinateur. Nous le corrigerons demain. Merci de me l'avoir signalé.

En signe de gratitude pour votre aide, nous vous enverrons un airdrop.

@Freezer Je vérifie. Vous téléchargez une photo verticale prise avec votre téléphone ?
Oui verticale avec mon smartphone.

@Freezer Oui, j'ai trouvé le problème. Le système ne me permet pas de télécharger de photos, et cela se produit uniquement sur les appareils mobiles. Il n'y a aucun problème sur ordinateur. Nous le corrigerons demain. Merci de me l'avoir signalé.

En signe de gratitude pour votre aide, nous vous enverrons un airdrop.
Merci, Prévenez-moi quand c'est corrigé que je puisse à nouveau essayer.

Publicité Stéroïdes