kris67
Well-Known Member
''
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiTu auras tres vite ta comannde , chauceux,, j'attends la MT2pour bien btonzer7
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiTu auras tres vite ta comannde , chauceux,, j'attends la MT2pour bien btonzer7
faut en laisser un peu...lolTu auras tres vite ta comannde , chauceux,, j'attends la MT2![]()
la chance....moi comme tu sais coincé lolMon peptide préféré de hilma-biocare, et le plus puissant. Merci @Andrea RoidBuddy de me réserver un cartonde MT2
Sur une femme libido ???J'en avais acheté en gros il y a 1 an environ et mis au congélateur, melangee a de l'eau bactériostatique, elle fait des miracle s sur mle bronzage et la libido. Comparé à la bio peptide, elle est facilement 50% plus efficace.
Bien sûre. Bronzage et libido c est connu. Même érections pour l'homme lorsque tu monte un peu la dose, franchement assez gênant car ça vient qu zu bout d un certain temps hahaSur une femme libido ???
Je ne savais pas que pour les femmes sa augmente la libido pour les homme oui je savais saBien sûre. Bronzage et libido c est connu. Même érections pour l'homme lorsque tu monte un peu la dose, franchement assez gênant car ça vient qu zu bout d un certain temps haha
Bonjour @nootropic,Bonjour @Andrea RoidBuddy, j'espère que vous allez bien.
Savez vous quand le Melatonan 2 sera de nouveau en stock ?
Super, on va pouvoir stockerBonjour @nootropic,
Un important réapprovisionnement des stocks est prévu les 17 et 21.07. Des collègues ont promis de fournir MT2 à ces dates.
beau cuisso tu es sous quoi la?Toujours avec hilma.
super merci pour la r"éactivité
Très bien rien a dire