Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

J'utilise une seringue insuline pour prendre le produit.
Ou je démonte le stylo pour récupérer la vial et je la mets dans un autre stylo ça fonctionne avec un autre, mais il faut être prudent car avec le semaglutide, j'ai cassé la vial en voulant démonter.
La GH j'ai fais comme ça, et ça fonctionne très bien.

@Freezer
Oui, une nouvelle vidéo est nécessaire.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré des problèmes avec le stylo Hilma?
(HGH pen, Semaglutide pen)
Nous n'avons qu'un seul cas de ce type pour le moment.

@Freezer
Oui, une nouvelle vidéo est nécessaire.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré des problèmes avec le stylo Hilma?
(HGH pen, Semaglutide pen)
Nous n'avons qu'un seul cas de ce type pour le moment.
@Jokk dit avoir le même problème, il appuie sur le piston, rien ne sort et le piston se remet à 0.
C'est bien ça @Jokk ?

@Andrea RoidBuddy j'attends de recevoir ma commande pour refaire la vidéo.

Bonjour.

Vous avez des nouvelles pour les livraisons ? Ma commande a été notifié au transporteur le 21 juillet et toujours rien depuis

@Jokk dit avoir le même problème, il appuie sur le piston, rien ne sort et le piston se remet à 0.
C'est bien ça @Jokk ?

@Andrea RoidBuddy j'attends de recevoir ma commande pour refaire la vidéo.
Si je comprends bien, le piston doit revenir à 0 après l'injection pour placer une nouvelle posologie. Oui, il est nécessaire de prouver le fabricant. Ils n'ont pas été confrontés au problème décrit, il est donc nécessaire de montrer clairement ce qui se passe mal.

Si je comprends bien, le piston doit revenir à 0 après l'injection pour placer une nouvelle posologie. Oui, il est nécessaire de prouver le fabricant. Ils n'ont pas été confrontés au problème décrit, il est donc nécessaire de montrer clairement ce qui se passe mal.
Il doit revenir à 0 mais pousser le piston pour injecter le produit.
Dans notre cas il ne pousse pas le piston, le stylo fait un bruit de grincement plastique et revient d'un coup à 0 sans injecter le produit.
En gros il fait crrrrrrrr et revient d'un coup à 0 au lieu de revenir lentement en injectant le produit.

Informations pour les clients qui paient par virement bancaire.

ATTENTION : LES FACTURES ONT MODIFIÉ LES COORDONNÉES BANCAIRES !

Si vous avez déjà des factures avec d'anciennes coordonnées bancaires (reçues au cours des deux dernières semaines), payez sans problème.

1. Si vous payez sans demander de facture*, vous perdrez de l'argent.
2. Si vous payez sur d'anciens comptes, vous perdrez de l'argent.
3. Si vous payez avec des coordonnées bancaires fournies par un ami, vous perdrez de l'argent.

Je ne peux pas l'expliquer autrement. Nous recevons ce genre de cas quotidiennement.

*Demandez une facture pour paiement par virement bancaire uniquement à l'adresse e-mail indiquée : Andrea.roidbuddy.co@proton.me

Pour le problème de stylo, si je démonte le stylo pour récupérer la vial et que je le met dans mon stylo personnel, aucun problème.
1000022471.jpg

Informations pour les clients qui paient par virement bancaire.

ATTENTION : LES FACTURES ONT MODIFIÉ LES COORDONNÉES BANCAIRES !

Si vous avez déjà des factures avec d'anciennes coordonnées bancaires (reçues au cours des deux dernières semaines), payez sans problème.

1. Si vous payez sans demander de facture*, vous perdrez de l'argent.
2. Si vous payez sur d'anciens comptes, vous perdrez de l'argent.
3. Si vous payez avec des coordonnées bancaires fournies par un ami, vous perdrez de l'argent.

Je ne peux pas l'expliquer autrement. Nous recevons ce genre de cas quotidiennement.

*Demandez une facture pour paiement par virement bancaire uniquement à l'adresse e-mail indiquée : Andrea.roidbuddy.co@proton.me
Certains clients trouvent cette procédure compliquée.
Est-ce que ça va redevenir comme avant un jour ?

Certains clients trouvent cette procédure compliquée.
Est-ce que ça va redevenir comme avant un jour ?
@Freezer
Pour que le compte bancaire fonctionne longtemps, nous devons fournir rapidement les factures émises. En mode manuel, comme actuellement, nous disposons de toutes les factures réelles émises et pouvons répondre rapidement.
De plus, avant de fournir la facture, nous expliquons au client les informations à indiquer dans l'objet du paiement. Avec ce système, nous recevrons des numéros de facture, et non plus comme auparavant : Paiement pour des stéroïdes, J'achète de la testostérone, Bonjour, c'est Ben du forum Meso-Rx, etc.

En mode automatique, les factures demandées doivent être établies séparément. Certes, ce système ne nous convient pas non plus, mais il s'agit d'une condition du titulaire du compte que nous devons remplir.
Comme indiqué précédemment, de nombreux clients ne comprennent pas que seul le numéro de facture doit être indiqué dans l'objet du paiement. Nous serions ravis de procéder comme auparavant, mais nous bloquons les comptes.

Si vous avez une solution à ce problème, n'hésitez pas à nous contacter.

@Freezer
Pour que le compte bancaire fonctionne longtemps, nous devons fournir rapidement les factures émises. En mode manuel, comme actuellement, nous disposons de toutes les factures réelles émises et pouvons répondre rapidement.
De plus, avant de fournir la facture, nous expliquons au client les informations à indiquer dans l'objet du paiement. Avec ce système, nous recevrons des numéros de facture, et non plus comme auparavant : Paiement pour des stéroïdes, J'achète de la testostérone, Bonjour, c'est Ben du forum Meso-Rx, etc.

En mode automatique, les factures demandées doivent être établies séparément. Certes, ce système ne nous convient pas non plus, mais il s'agit d'une condition du titulaire du compte que nous devons remplir.
Comme indiqué précédemment, de nombreux clients ne comprennent pas que seul le numéro de facture doit être indiqué dans l'objet du paiement. Nous serions ravis de procéder comme auparavant, mais nous bloquons les comptes.

Si vous avez une solution à ce problème, n'hésitez pas à nous contacter.
Je n'ai pas de solution malheureusement, je ne fais que remonter les nombreuses plainte que j'ai en message privé.

Il doit revenir à 0 mais pousser le piston pour injecter le produit.
Dans notre cas il ne pousse pas le piston, le stylo fait un bruit de grincement plastique et revient d'un coup à 0 sans injecter le produit.
En gros il fait crrrrrrrr et revient d'un coup à 0 au lieu de revenir lentement en injectant le produit.
Oui voila moi y passe de 4 a 0 direct comme si on tourne la roulette rien sort ..
Je sais même pas ce que je dois faire la

Bah simplement je dose a 4ui j'appuie il revient a 0 mais rien sort .. je ferai une vidéo a vide mais bon entre l'essaie de l'amorce et sa jai tout perdu sur un stylo a 200 bal franchement

Oui voila moi y passe de 4 a 0 direct comme si on tourne la roulette rien sort ..
Je sais même pas ce que je dois faire la
Moi je pique avec une seringue insuline et je prélève normal
0,1ml c'est 1ui
Ou je démonte le stylo et je met la vial dans un stylos réutilisable, tu peux en acheter en pharmacie ou en ligne tu as plusieurs qualités, même des numérique.

• Like
Réactions: Jul

Publicité Stéroïdes