Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

D'après le suivi je devrais recevoir semaine prochaine ma commande, ce qui est assez rapide.
J'espère que les délais de livraison à rallonge sont de l'histoire ancienne.

On m’a d’ailleurs dit que les envoies reprenaient le 16 septembre
Bonjour @trenH ,

Il m'est difficile de commenter cela, car je ne vous reconnais pas grâce à votre surnom.
Actuellement, la réception des informations de suivi pour les commandes en gros auprès des transporteurs prend plus de temps que l'expédition des commandes en détail par voie postale. L'expédition des commandes en détail a été optimisée. Les colis en gros présentent des spécificités propres, et nous travaillons actuellement à améliorer la rapidité de réception des informations de suivi. C'est pourquoi les délais de livraison peuvent être plus longs.

Malheureusement, @kris67 est actuellement celui qui attend le plus longtemps le suivi de sa commande de la part du transporteur.
Je tiens à préciser que cela concerne uniquement les commandes en gros. Le délai de réception des informations de suivi est de 5 à 10 jours. Dans de rares cas, ce délai peut être plus long si le produit commandé n'est pas en stock. Nous espérons pouvoir bientôt offrir un service de suivi plus rapide aux clients en gros. En attendant, nous vous recommandons de passer vos commandes à l'avance.

On ? Qui ? Andrea ?
Il y a pas eu d'annonces officielle d'arrêt des envois.
Bonjour @Freezer ,

Non, la livraison n'a pas été interrompue. Il se peut qu'un article soit temporairement indisponible en quantité suffisante, ce qui explique le retard de livraison. Il m'est difficile de commenter cette situation pour le moment, car je ne comprends pas de quelle commande vous parlez.

Bonjour @trenH ,

Il m'est difficile de commenter cela, car je ne vous reconnais pas grâce à votre surnom.
Actuellement, la réception des informations de suivi pour les commandes en gros auprès des transporteurs prend plus de temps que l'expédition des commandes en détail par voie postale. L'expédition des commandes en détail a été optimisée. Les colis en gros présentent des spécificités propres, et nous travaillons actuellement à améliorer la rapidité de réception des informations de suivi. C'est pourquoi les délais de livraison peuvent être plus longs.

Malheureusement, @kris67 est actuellement celui qui attend le plus longtemps le suivi de sa commande de la part du transporteur.
Je tiens à préciser que cela concerne uniquement les commandes en gros. Le délai de réception des informations de suivi est de 5 à 10 jours. Dans de rares cas, ce délai peut être plus long si le produit commandé n'est pas en stock. Nous espérons pouvoir bientôt offrir un service de suivi plus rapide aux clients en gros. En attendant, nous vous recommandons de passer vos commandes à l'avance.
Je préfère attendre plus longtemps et être sûre que tout va bien se passer. Je fais confiance à @Andrea RoidBuddy depuis 2019 et je n'ai jamais eu de problème avec cette source, ni sur la qualité de ses produits, au contraire, @Andrea RoidBuddy m'a tjr soutenu lorsque j'ai eu mon accident de travail en m'offrant certains peptides pour accélérer ma consolidation en 2022. J'avais ouvert un journal dans la section médicale.

@Freezer
Je vais commander la même GH que toi fin d’année.
Mais je peux me permettre que 4ui
Tu trouves ça utiles d’un point de vu recup et perte de gras ? Je voulais avoir ton avis aussi sur la qualité de cette marque?

@Freezer
Je vais commander la même GH que toi fin d’année.
Mais je peux me permettre que 4ui
Tu trouves ça utiles d’un point de vu recup et perte de gras ? Je voulais avoir ton avis aussi sur la qualité de cette marque?
J'utilise que 2ui en anti âge, je ne suis pas assez riche pour me permettre plus.
Une partie de la commande est partagée avec mon ami compétiteur.

Publicité Stéroïdes