Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

Oui la rosuvastatine 5mg je l'ai eu en deuxième intention après le TAHOR 80mg, mais mon foie est capricieux et ne supporte vraiment pas cette famille de médicament. Mes valeurs hépatique montait a plus de 500 niveau des ALAT et 250 niveau Asat. Donc arrêt immédiat.
Je vais commencer avec EZETIMIDE lundi et je verrais bien si ça passe mieux
Si tu supporte les diarrhées, ça ira.

J'ai un petit soucis :

J’avais passé commande le 30 septembre, le colis était resté bloqué en France à cause du mauvais pays de destination indiqué sur le colis suite à une erreur de la Poste locale.

@Andrea RoidBuddy a donc procédé à une réexpédition, colis reçu en 8 jours, rapide.

Aujourd’hui, j’ai une notification avec l’appli de Bpost (la Poste belge) disant qu’un facteur aurait tenté de me livrer le colis qui était censé être "perdu en France" et retourné à la source…

Du coup, je me retrouve avec ma commande perdue il y a 1 mois à aller chercher à un point relais… Un bon samaritain de la Poste Française à sûrement voulu bien faire sachant que lorsqu'il y a erreur sur l'adresse de livraison, le colis est censer retourné chez l'expéditeur...

Je suis quelqu’un d’honnête, s'il faut le réexpédier chez Roidbuddy, je le ferai mais il faudra sans doute repayer des frais d’expédition…

@Andrea RoidBuddy J'aimerais connaître ton avis et, s'il faut faire une réexpédition, comment procèdera-t-on ?
Un grand merci pour ton honnêteté et tes retour, c'est rare comme mentalité de nos jours.
On reconnaît la belgian touch.
Bonne cure.

J'ai un petit soucis :

J’avais passé commande le 30 septembre, le colis était resté bloqué en France à cause du mauvais pays de destination indiqué sur le colis suite à une erreur de la Poste locale.

@Andrea RoidBuddy a donc procédé à une réexpédition, colis reçu en 8 jours, rapide.

Aujourd’hui, j’ai une notification avec l’appli de Bpost (la Poste belge) disant qu’un facteur aurait tenté de me livrer le colis qui était censé être "perdu en France" et retourné à la source…

Du coup, je me retrouve avec ma commande perdue il y a 1 mois à aller chercher à un point relais… Un bon samaritain de la Poste Française à sûrement voulu bien faire sachant que lorsqu'il y a erreur sur l'adresse de livraison, le colis est censer retourné chez l'expéditeur...

Je suis quelqu’un d’honnête, s'il faut le réexpédier chez Roidbuddy, je le ferai mais il faudra sans doute repayer des frais d’expédition…

@Andrea RoidBuddy J'aimerais connaître ton avis et, s'il faut faire une réexpédition, comment procèdera-t-on ?
Apparemment Andrea aimerait que tu me renvoies le colis, je vais t’envoyer mon adresse en privé

Je viens de passer une commande, undecanoate de Testostérone, OXANDROLONE,.... En attente de la facturation

C’est quoi gros gabarit ?

Parce que moi j’ai prévu de finir à 100 pour ma prochaine prépa et je me demande si j’abuse pas un peu du coup

C’est quoi gros gabarit ?

Parce que moi j’ai prévu de finir à 100 pour ma prochaine prépa et je me demande si j’abuse pas un peu du coup
Un ami dont j'ai déjà parlé, il abuse des produits, mais c'est son problème je dirais.
J'ai déjà essayé de le raisonner mais rien à faire, depuis, je ne me prend plus la tête avec lui pour ça.

1762260199070.png

Testosterone Enanthate (Sold out)
Testosterone Cypionate
Sustanon
Testosterone Propionate
Nandrolone Decanoate (Sold out)
Oxandrolone (Anavar)
Boldenone undecylenate
Clenbuterol
Methandienone (Dianabol)
Stanozolol (Winstrol)

Lesquels devrions-nous ajouter à la liste des Weekly sale ?

Regarde la pièce jointe 79873

Testosterone Enanthate (Sold out)
Testosterone Cypionate
Sustanon
Testosterone Propionate
Nandrolone Decanoate (Sold out)
Oxandrolone (Anavar)
Boldenone undecylenate
Clenbuterol
Methandienone (Dianabol)
Stanozolol (Winstrol)

Lesquels devrions-nous ajouter à la liste des Weekly sale ?
Le masteron a beaucoup de succès depuis que le primo est indisponible.

Publicité Stéroïdes