Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

Dans mon malheur j'ai eu de la chance, c'était pendant les vacances d, août, au lever du lit, œdème pulmonaire, je me noyais, mes poumons se remplissaient de, eau, je toussais de lla mousse de sang et j'entreais e'n hypoxie. Ma femme a de suite appelé le 15 et les voisins du camping sont intervenu. Des battements de cœur très rapides et fort, puis j'ai fait un black-out. Je le suis retrouvé à l'hôpital militaire de Toulon, mise en place de 2 stens, on m'a dit que j' avait un bouchon de 4cm et que je devais être mort depuis longtemps. Heureusement que j'étais tjrs sportif et que mon cœur a fabriquer 2 artères parallèle pour compenser, incroyable.

J'ai entièrement récupéré, 5% de nécrose du cœur mais le chirurgien m'a dit que ça va se refaire. J'ai eu vraiment de la chance. Je suis sous double traitement antiplaquettaire à vie,, mais j'ai pu reprendre le cardio 4 semaines après. Depuis j'ai repris la musculation, sans trop pousser. Je n'ai pas touché aux aas depuis le début de juillet. Je dois surveiller mon HDL et LDL, et lorsque j'aurai le feu vert du médecin, je recurerais mais à dose minim et avec des molécules qui ne sont pas trop néfastes pour le cœur. Primobolant dépôt, NPP, un peu de Testostérone, ne dépassant pas 700 à 900 mg au total. Une alimentation riche en poissons gras et légumes céréales. Cardio et musculation charges moyennes et contrôlées.
C'est quand même pas rien.
Moi je ferai testo seule mais c'est un choix.

C'est quand même pas rien.
Moi je ferai testo seule mais c'est un choix.
Oui je pourrais mais l'avantage du primobolant dépôt c'est qu'il n'influence presque pas les lipides sanguin, pas de rétention d'eau, ça permet de pas trop dosé en Testostérone, et de curer en longueur sans trop d' effets secondaires . Dommage que le primobolant soit en rupture presque partout, et à un prix exorbitant. C'est un des rares anabolisant qui soit très safe et néanmoins efficace. À mon âge et avec mes pathologies aux genoux suite à mon accident de travail, je cherche juste un physique propre et athlétique. Le volume et la masse n'est plus mon objectif.

Oui je pourrais mais l'avantage du primobolant dépôt c'est qu'il n'influence presque pas les lipides sanguin, pas de rétention d'eau, ça permet de pas trop dosé en Testostérone, et de curer en longueur sans trop d' effets secondaires . Dommage que le primobolant soit en rupture presque partout, et à un prix exorbitant. C'est un des rares anabolisant qui soit très safe et néanmoins efficace. À mon âge et avec mes pathologies aux genoux suite à mon accident de travail, je cherche juste un physique propre et athlétique. Le volume et la masse n'est plus mon objectif.
Et ceux qui en ont encore tapent dans les prix.

Detrompe toi sur le primo et les valeurs lipidiques

Tu fais quel poids là ? Là je suis dans le même état d’esprit que toi je cherche pas la course au kilo donc je fais pas de cure avec des 3g d’anabo surtout aussi pour éviter les prise de sang à chier et d’empiler avec des protections…
1,96 pour 115kg

J’ai coupé la GH j’ai pas perdu j’ai 5 kilo qui sont tombé mais je préfère comme ça c’est pour ça que j’ai pas repris pour le moment si je reprends c’est 3ui max

C'est plutôt un ensemble. J'étais cuisinier pendant longtemps entre 1998 et 2006 environ, je pratiquais déjà la musculation et je curais régulièrement, mais niveau alimentation c'était très compliqué de manger équilibré, et j'avais pas les connaissances actuelles. Je pense que mon aorte c'est progressivement bouchée avec les années de bouffe, de plus ayant travaillé à l'étranger, c'était pas facile d'être suivi par un médecin. De retour en France, j'ai subi plusieurs contrôles du cardiologue qui n'a rien détecté excepté un déséquilibre entre le bon et le mauvais cholestérol mais vu que le dopler, l'électrocardiogramme et les tests de, effort étaient dans les normes, rien ne présageait une aorte bouchée. Le chirurgien qui m'a opéré à lui même dit que ce n'est qu'en faisant la coronarographie qu'il a vu une artère bouchée sur 4cm et qu'il a dit que c'était très ancien car très dure et pouvait avoir commencé à se bouché il y a extrêmement longtemps ce qui a permis au corps de fabriquer un réseau de circulation collatérale coronarienne.
J'ai deux stens, mais j'ai pu reprendre le sport, car j'ai bien récupéré. Après bien sûr faut plus abuser que ça soit du sport, bouffe et suppléments ;)
J’avoue du sérieux ton histoire là :s tu faisais des tests d’effort pour surveiller comme ça ? J’avoue j’ai 35ans j’en ai jamais fais. J’avais vu une cardiologue qq mois après mon premier Covid et elle avait dit que j’avais un super bon cœur à l’écho. Mais ça remonte à longtemps. Aprzs côté cure je cure vraiment pas avec des gros dosages et j’ai utilisé la GH durant un et demi mais jamais dépassé 6UI. Jamais eu d’alerte particulière au cœur c’est plus souvent malade ou enrhumé quoi…je sais que les aas en continuent ont tendances à affaiblir les défenses humanitaires…comme aussi le fait que j’ai les NFS assez élevé à longueur de temps même malgré naringine a 80g ed et des saignées régulière…

1,96 pour 115kg

J’ai coupé la GH j’ai pas perdu j’ai 5 kilo qui sont tombé mais je préfère comme ça c’est pour ça que j’ai pas repris pour le moment si je reprends c’est 3ui max
La GH ta une partie flotte donc tu as du tomber de l’eau donc physique bien plus esthétique sans doute ^^
Tu avais réussi à prendre cb de kil avec testo npp boldo? En léger surplus calorique ou maintien?

La GH ta une partie flotte donc tu as du tomber de l’eau donc physique bien plus esthétique sans doute ^^
Tu avais réussi à prendre cb de kil avec testo npp boldo? En léger surplus calorique ou maintien?
Je suis encore en cure.

Calories je suis en maintien.

Poids je me suis pas pesé depuis la cure je juge au miroir physique plus rempli plus veineux.

J’avoue du sérieux ton histoire là :s tu faisais des tests d’effort pour surveiller comme ça ? J’avoue j’ai 35ans j’en ai jamais fais. J’avais vu une cardiologue qq mois après mon premier Covid et elle avait dit que j’avais un super bon cœur à l’écho. Mais ça remonte à longtemps. Aprzs côté cure je cure vraiment pas avec des gros dosages et j’ai utilisé la GH durant un et demi mais jamais dépassé 6UI. Jamais eu d’alerte particulière au cœur c’est plus souvent malade ou enrhumé quoi…je sais que les aas en continuent ont tendances à affaiblir les défenses humanitaires…comme aussi le fait que j’ai les NFS assez élevé à longueur de temps même malgré naringine a 80g ed et des saignées régulière…
Oui car ma famille est à risque, père frère sœur, cousin, oncles ont tous eu des problèmes et on m'avait toujours dit de me faire contrôler. Donc 1x l'année j'avais un rendez-vous avec le cardiologue. De plus j'avais un souffle au cœur depuis mon adolescence,, raison de plus.

Je sais que tout stéroïde androgenique influencent les lipides mais le primobolant est parmi les plus safe. Non ?
Les plus safe oui mais il a la particularité de de defoncer les lipides par contre justement, il fait chuter le hdl et fait grimper legerement le ldl.
Regarde le complement niacine, c est un dès seul complements qui peut aider a faire remonter le hdl apparement

Hello, ma gh liquipe est comme ceci avec des particules...
Dois-je faire un bain-marie?
Esse normal que cela arrive avec de la gh?
Avec le froid, Il m'étais déjà arriver avec de la npp mais jamais avec de la gh.
@Andrea RoidBuddy

Pièces jointes

• gh.jpg
    gh.jpg
    123.7 KB · Affichages: 33
Dernière édition:
Avec le froid, Il m'étais déjà arriver avec de la npp mais jamais avec de la gh.
@Andrea RoidBuddy
Surtout pas de bain marie avec de la GH, par contre comme le capuchon est déjà enlevé, je pense à une contamination bactérienne.
Tu n'a pas du bien désinfecter l'opercule de la vial avant de prelever ou tu as peut-être utilisé une seringue usagée.
Ça arrive aussi si tu mélanges avec un autre peptide.

@Andrea RoidBuddy
@unknow

Bonjour, Il n'y a aucun cas d'administration d'hormone de croissance avec effet de cristallisation. Avez-vous initialement reçu ce produit ou est-ce arrivé lors de son utilisation ?

Publicité Stéroïdes