Tu sais vérifier une vial encore scellée et prendre une photo.@Andrea RoidBuddy
@Freezer
Le produit est neuf, je venais juste de retirer l'opercule.
J'ai acheté une boîte de 500ui no brand liquide.
Ils sont certainement tous comme ça...
Je fais quoi, du coup?
Pas de bain-marie?
Est-ce toujours vous qui répondez aux mail, car c'est dernier temps la personne qui me repond à l'air de ne pas me connaître.TESTOSTERONE EN
LE PRODUIT APPARAIT SUR LE SITE EN PETITE QUANTITÉ
AVERTISSEMENT! CELA PEUT NE PAS ÊTRE SUFFISANT POUR TOUT LE MONDE.
Regarde la pièce jointe 80167
Regarde la pièce jointe 80168
@Freezer Oui, peut-être que cela s'est produit automatiquement, car il y avait beaucoup de réponses aux lettres.Est-ce toujours vous qui répondez aux mail, car c'est dernier temps la personne qui me repond à l'air de ne pas me connaître.
Il m'a même appelé "monsieur" ???
J'ai un kit chez moi au frigo, il est transparent comme de l'eau.@Andrea RoidBuddy
@Freezer
Je me disais que c'était peux etre a cause du froid comme pour la npp...
De que je rentre a la maison, j'envoie le email avec photo de toutes les vials...
Les transports ne posent pas de problèmes car pas directement exposé à la lumière du soleil et il y a des stabilisateurs dans les versions liquides.Pareil c’est même conseillé de stocker au frigo
Vue qu’il y’a toujours le débats des commandes en été à cause du chaud justement
Oui, je les mets directement au réfrigérateur dès réception du colis.@Andrea RoidBuddy
@Freezer
Après vérification, il semble que toutes les autres fiols sont bonne, du coup je ne sais pas de quoi il s’agit, j'ai jeter la fiole avec les particules a la poubelle.
Du coup conseillé de garder la gh liquide au frigo meme quand elle ne sont pas entamé ?
@Freezer Oui, peut-être que cela s'est produit automatiquement, car il y avait beaucoup de réponses aux lettres.![]()
Il faut le contacter par mailBonjour puis je avoir ton telegram pour échanger sur le stock ? Merci
Merci !Il faut le contacter par mail
Andrea.roidbuddy.co@proton.me
@unknow Écrivez-moi alors un courriel et nous vous renverrons cette bouteille.@Andrea RoidBuddy
@Freezer
Après vérification, il semble que toutes les autres fiols sont bonne, du coup je ne sais pas de quoi il s’agit, j'ai jeter la fiole avec les particules a la poubelle.
Du coup conseillé de garder la gh liquide au frigo meme quand elle ne sont pas entamé ?