Freezer
Well-Known Member
Malheureusement je n'ai aucune information dessus.
Je trouve dommage de ne pas en faire une.
Malheureusement je n'ai aucune information dessus.
Tu peut faire eod aussiJ’avais fais par le passée 500 testo P et 700npp ça avait été une sacrée cure par contre faut aimer se piquer ED c’est vraiment une contrainte! La preuve j’ai une boîte de 10 vials de npp prête à envoyer et je l’ai depuis facil un an mdrrr déjà psk je fais des petits cycles mtn et aussi psk j’ai plus de testo P et j’arrive à la fin du stock de testo Emisère
Tu met pas une plombe a aspiree le prod?À la seringue insuline ça passe bien en ED.
je pense que vu le mal qu'on les sources à se fournir sur certains prods et le manque de visibilité sur l'avenir les promos habituelles ont va pouvoir les oublier :sMalheureusement je n'ai aucune information dessus.
Je trouve dommage de ne pas en faire une.
J'ai le temps à mon âge lolTu met pas une plombe a aspiree le prod?
Malheureusement, je ne sais pas pour combien de temps on en a.je pense que vu le mal qu'on les sources à se fournir sur certains prods.
Merci pour ce retour.Bonjour, commande passée le 28/10, reçue 15 jours après sans problèmes
C'est celle que j'utilise depuis des années.Bonjour à tous,
Des retours sur l’HGH liquide no brand ?
Merci d’avance
Bonjour à tous,
Des retours sur l’HGH liquide no brand ?
Merci d’avance
C'est celle que j'utilise depuis des années.
Très bonne en anti-âge 2ui par jour.
J'ai reçu un nouveau suivi aujourd'hui.Moi je suis dans l'attente depuis le 5 novembre pour le suivi
Tu as fait deux commandes ?J'ai reçu un nouveau suivi aujourd'hui.
Normalement non, je verrai bien.Tu as fait deux commandes ?