Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

De plus, RoidBuddy ne propose pas que le labo Hilma-biocare mais un autre laboratoire de qualité Somatro-lab, moins connu mais tout aussi efficace. Sans parler des promotions sur le site Web et les prix de gros très intéressant, dont je profite régulièrement avec des amis pour avoir de meilleurs prix.

De plus, RoidBuddy ne propose pas que le labo Hilma-biocare mais un autre laboratoire de qualité Somatro-lab, moins connu mais tout aussi efficace. Sans parler des promotions sur le site Web et les prix de gros très intéressant, dont je profite régulièrement avec des amis pour avoir de meilleurs prix.
J'utilise aussi somatrop quand le produit est pas disponible en hilma, je n'ai remarqué aucune différence de qualité entre les deux.

Bonjour,

Pour ma part je suis à ma 10 éme commande chez Roidbuddy et toujours bien reçu en principe je reçois ma commande en 3 semaines.

J’ai connu une époque ou les produits étaient moins accessibles que ce soit sur les prix la qualité que proposait les sources ou sur la livraison.

Roidbuddy ils font super bien leur Job. Donc estimons nous chanceux et pour vu que ça dure ! :)

c est peut etre le moment de tester la cypio
vu les avis il semble que ce soit la meme saif sur la durée de vie si j ai bien compris

Pour le moment, il n'y a pas de dates prévues pour le restock de la testo E.
Aucune information pour une promotion pour le black friday @Andrea RoidBuddy une promo prévue ?
Bonjour @Freezer ,

Oui, il y aura des soldes pour le Black Friday. Nous en proposons systématiquement, inutile de poser la question. :cool:
D'autres changements seront mis en place à l'occasion du Black Friday. Je vous tiendrai au courant ce soir.

Le tirzépatide est un « double agoniste » à la fois du GLP-1 et du polypeptide insulinotrope dépendant du glucose (GIP: glucose-dependent insulinotropic polypeptide). Il augmente la sécrétion d’insuline médiée par l’alimentation et la sensibilité à l’insuline. Il diminue également la sécrétion de glucagon, la prise alimentaire et retarde la vidange gastrique.
L’effet sur le poids est plus marqué chez les patients non-diabétiques.

@Freezer , @Andrea RoidBuddy ,pas de promotion black friday ? ;)
@kris67 Bonjour,

Nous sommes prêts à lancer les soldes du Black Friday, mais il y a quelques jours, notre compte bancaire a été temporairement bloqué. Nous sommes en discussion avec la banque. Comme tout le monde ne paie pas en cryptomonnaie, c'est un point important à prendre en compte pour l'organisation de la plus grande vente de l'année. J'espère avoir de nos nouvelles demain concernant le déblocage de notre compte ou l'ouverture d'un nouveau.

Nous pourrons alors proposer des réductions allant jusqu'à 50 %. ;)

Publicité Stéroïdes