Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

@Assaut Bonjour,

Les tendances du marché évoluent à une vitesse fulgurante !

Tout le monde réclamait Ozempic, alors Hilma a créé un générique : le sémaglutide.

Puis, la demande pour Mounjaro a grimpé d'un cran, et un générique, la tirzépatide, a vu le jour.

Aujourd'hui, tout le monde s'arrache le rétatrutide…

Il est important de comprendre qu'Ozempic est un produit doux, que Mounjaro est plus puissant, et que le rétatrutide est un médicament expérimental faisant l'objet d'une promotion intensive, mais dont les effets et les effets secondaires n'ont pas encore été pleinement étudiés.

Il faut également savoir que plus un produit est puissant, plus le risque d'effets secondaires est élevé en cas de mauvaise utilisation. Dans ce cas, l'avis d'un professionnel de santé est absolument indispensable pour éviter toute erreur.

Merci pour vos commentaires sur le nouveau site web. Prenez un instant pour explorer votre compte personnel. Vous y découvrirez des astuces pour économiser sur vos commandes.
Merci beaucoup pour ta réponse Andrea, en effet ton analyse est juste, reta est très jeune et nécessite plus de temps pour en connaitre ses effets négatifs possibles sur le long terme, a court terme on sait déjà que les risque de nausées et d'augmentation du rythme cardiaque sont présents, même si cela semble fortement être un effet qui s'estompe avec le temps, surtout si la prise du reta est faites correctement avec des doses basses au début du traitement et en augmentant très légèrement si besoin.

non, c'est un autre peptide, j'ai vu que les deux sont développés par Eli Lilly,
Reta est vraiment prometteur et c'est un triple agoniste. Avec des effets beaucoup plus intéressant qu'une simple perte de poids. Mais des changement incroyable au niveau cellulaire.

Si youtube fait un bon taff avec la traduction ecrite :

View: https://www.youtube.com/watch?v=3Xjn3aIHi3Y&t=1s

cette video est incroyable, le mec explique tout le mechanisme de reta,
c'est ma premiere source d'info sur tout ce qui est peptide

@Assaut Merci pour cette vidéo. C'est bien de voir quelqu'un expliquer ces produits en détail.

Merci beaucoup pour ta réponse Andrea, en effet ton analyse est juste, reta est très jeune et nécessite plus de temps pour en connaitre ses effets négatifs possibles sur le long terme, a court terme on sait déjà que les risque de nausées et d'augmentation du rythme cardiaque sont présents, même si cela semble fortement être un effet qui s'estompe avec le temps, surtout si la prise du reta est faites correctement avec des doses basses au début du traitement et en augmentant très légèrement si besoin.
Dans tous les cas, je me renseignerai auprès des fabricants pour savoir s'ils envisagent de produire un générique de Reta.

On est d'accord, marre de voir ces influenceurs tous se répéter en boucle sans aucune analyse approfondi.
C'est bien que tu fasses tes propres recherches. On ne peut pas en dire autant de celles qui ont suivi les conseils d'une autre influenceuse youtubeuse/instagram qui avait elle-même perdu du poids.

Certes, ce type de comportement est lucratif, mais ce sont aussi celles qui essuieront le plus de critiques par la suite, car elles auront agi sans réfléchir.

@kris67 Pourriez-vous m'expliquer comment procéder via PayPal et Visa ? Ces informations seront utiles aux autres membres du forum.
Bien sûre @Andrea Roidsmann, Je possède un compte COINBASE, sur lequel je peu enregistrer divers moyens pour acheter des cryptomonaies. J'ai un compte PayPal que j'ai enregistré, ainsi que trois carte bleue de différentes banques pas trop regardante sur ces achats. Certaines banques refusent, mais d'autres sont plus souples. Donc je fais uniquement des achats et je transfère immédiatement pour ma commande. Je ne fait pas de renvoi d' argent sur le compte bancaire car cela est surveillé. Mais PayPal est mon préféré car ma banque ne sais pas ce que j'achète. Pour des sommes raisonnables ça ne pose aucun problème. Je fais ça depuis 2019.
Et je vais sûrement repasser une commande avant le 18 afin de payer avant le 31 décembre,.

On est d'accord, marre de voir ces influenceurs tous se répéter en boucle sans aucune analyse approfondi.
Déjà le semaglutide hilma est déjà très efficace, je t'invite à lire mon journal de sèche ou j'ai perdu plus de 10kg après une prise de masse, avec une diète adaptée bien sûr.
J'ai respecté les dosages minimum.
4 semaines à 0,25mg.

PREMIÈRE INSCRIPTION SUR INVITATION
Nous avons reçu une demande indiquant que le code d'invitation n'a pas permis d'obtenir de réduction. Voici pourquoi :

Pour bénéficier d'une réduction de 10 % sur votre première commande, vous devez saisir un code d'invitation lors de votre inscription.

Voici comment cela fonctionne :

1. Invitation par lien : le code est automatiquement saisi. TMFCANA

2. Invitation par QR code : le code est automatiquement saisi.
1765457813651.png
1765457885370.png

3. Invitation par code (par exemple, le code @Freezer : TMFCANA) : vous devez saisir ce code manuellement.

1765458058820.png

@Assaut , j'ai oublié de préciser que j'attends du tirzepatide dans ma commande actuelle, je compte faire un journal sur ce produit début d'année prochaine (logique parce qu'une sèche pendant les fêtes, cest pas top).

Publicité Stéroïdes