Roidbuddy.eu

Paiement en bitcoin pour une fiole de GFA-RNAst envoyé sur l'adresse Bitcoin qu'Andréa m'a communiqué ainsi que l'adresse de livraison.

Plus qu'à recevoir un retour par mail de sa part.

Je vous tiendrais informé sur comment se passe le tracking ainsi que le délai de livraison!
 
Pour ma part gros délai de livraison la dernière fois. 1 mois avant d etre livré.
Avant la commande j ai écrit à Andrea, très réactive.
Ras.
 
  • Like
Réactions: AD.
Pour ma part gros délai de livraison la dernière fois. 1 mois avant d etre livré.
Avant la commande j ai écrit à Andrea, très réactive.
Ras.

Pareil la première fois 5-6jours de livraison puis colis bloqué en douane pendant 14jours. Après les produits rien a dire niveau qualité du très bon
 
Perso je remets pas en question la source, andrea réponds vite et arrange facilement, les produits sont bon et a bas prix. Puis dans ton cas tu fais un virement sur un mauvais compte c'est ta faute moi si j'étais une source je renvois même pas le colis tu envoie l'argent sur un compte périmé ils sont pas payés. Moi je viens faire chier mais j'ai vérifié et j'ai mis les bonnes infos pour etre livré et on m'envoie le colis dans un autre pays la faute viens d'eux
Bonjour @Zoog
Votre colis a été soumis de nouveau.
 
Pareil la première fois 5-6jours de livraison puis colis bloqué en douane pendant 14jours. Après les produits rien a dire niveau qualité du très bon

Livraison depuis un nouvel entrepôt par suivi (commandes au détail):
France: 3-10 jours (généralement 6 jours)
Belgique: 1-4 jours

Qui a reçu le colis du nouvel entrepôt? Êtes-vous satisfait de tout?
 
Salut les amies je vois que beaucoup de choses on change pour commande livraison virement ect....
Quelqu'un peu me faire un petit recap svp
Trop de pages a lire je me perd ...
Merci les potos
 
Il y a quelques pourcentages de frais mais c est pas énorme et beaucoup moins que western union ou équivalent.
Et il y a surtout plus de questions embarrassantes, on fait tout directement par ordinateur
Bonjour @kris67
Veuillez décrire étape par étape comment vous l'avez fait.
On nous pose constamment la question de savoir comment payer une commande en Bitcoin.
 
Bonjour @kris67
Veuillez décrire étape par étape comment vous l'avez fait.
On nous pose constamment la question de savoir comment payer une commande en Bitcoin.

Bon eh bien j'ai choisi COINBASE pour comme portefeuille vu que c'était conseillé par vous et très connu dans le milieu.
Je me suis inscrit en remplissant nom, prénom, ADRESSE, ADRESSE MAIL et j'ai du confirmer en telechargant ma carte d'identité recto verso.
J'ai aussi donné mon RIB à mon nom et adresse afin de virer ou recevoir de l'argent sur mon compte. Cela dure 1 à 2 heures pour être vérifié et valider par COINBASE.
Ensuite pour vérifier que le RIB fonctionne bien, j'ai effectué un petit virement de quelques euros sur le compte de COINBASE.
Par contre pour que la banque valide le nouveau bénéficiaire cela peut mettre 2 jours ouvrables.
Une fois validé, j effectue un premier petit virement d'essai sur le compte COINBASE en n'oubliant pas de mettre le numéro de transaction qui vous sera donné.
1jour après COINBASE me contacte par mail en me disant que l'argent est bien crédité sur le compte et que je peus démarrer mes transactions.
Je passe donc ma commande chez hilma-biocare, et je leur demande si tout est OK et le prix total.
Des accord de hilma-biocare je fais un virement instantané de ma banque (0,70cts) sur COINBASE qui le reçoit immédiatement.je rajoute quelques euros pour les frais de transaction (10euros)
Il ne me reste plus qu'à envoyer l'argent à hilma-biocare avec le numéro qu il vont vous donner. Faite un copier coller de ce numéro car très longt.
Une fois envoyé, hilma-biocare Biocare m'a très vite validé la réception.
Le plus chiant c'est l'inscription, après c 'est hyper facile
 
Bonsoir, je viens de passer une petite commande, j'aurai bien voulu commander des peptides mais pas en stock, du coup j'en ai fait une, pas le choix, pour ma relance.
 
Mesure des mollets 38,2 pour le gauche et 38,5 pour le droit.
Dernière injection hier, mais dans le pec parce que bon les crampes aux mollets ça va un temps mais là j'en ai un peu marre.
résultats crampes aux pec's :(
pour les mesures à la base je suis parti de
38,2 G et 38,5 D
Ensuite
38,5 G et 39 D
Prise de mesures aujourd'hui
39 G et 39,2 D

Pas mal 8mm pour le mollet gauche et 7mm pour le droit, un bon résultat mais au prix de grosses douleurs et un bon trou dans le portefeuille.

Reprises de mesures dans 15 jours pour vérifier si les gains restent.
 
Je sors d une semaine de gastro et donc pas de sport et quelques litres d'eau évacué. Je fais quand même ma dernière injections et je verrai d ici 10 jours les résultats..
 

Publicité Stéroïdes

Haut