Roidbuddy.eu

Black Friday.jpg

La promotion" Black Friday "aura lieu le vendredi 26 novembre 2021 dans la boutique Roidbuddy.eu
Elle commence le 26 novembre à 00h00, heure européenne (jeudi soir) - et se termine le 26 novembre à 23h59 (vendredi).
La commande passée peut être payée dans les 4 jours.
Cela signifie que vous pouvez payer la facture jusqu'au lundi 29 novembre a 23h59.

!!! Promo pour les commandes au détail seulement
 
Dernière édition:
Ceux qui n'ont pas encore voté, n'oubliez pas les sondages.

et
 

La promotion" Black Friday "aura lieu le vendredi 26 novembre 2021 dans la boutique Roidbuddy.eu
Elle commence le 26 novembre à 00h00, heure européenne (jeudi soir) - et se termine le 26 novembre à 23h59 (vendredi).
La commande passée peut être payée dans les 4 jours.
Cela signifie que vous pouvez payer la facture jusqu'au lundi 29 novembre a 23h59.
Noter!!
Vous devez passer des commandes le Black Friday de 00h00 à 23h59. Les réductions seront affichées sur le site Internet Roidbuddy.eu le 26 novembre. Si la remise n'est pas affichée, cela signifie qu'il n'y a pas de remises.
Vous n'avez pas besoin d'appliquer le code.

!!! Promo pour les commandes au détail seulement
 
Je suis le seul a avoir mis tren base :D

J'argumente quand même mon choix:
La tren A, même si la demi vie n'est que d'un jour, elle peut quand même donner des insomnies si utilisé ED ou E2D.

Avec la tren base ça te fait un pré workout de feux. Un peu comme la méthode des oraux en pré workout.

:)
 
Je suis le seul a avoir mis tren base :D

J'argumente quand même mon choix:
La tren A, même si la demi vie n'est que d'un jour, elle peut quand même donner des insomnies si utilisé ED ou E2D.

Avec la tren base ça te fait un pré workout de feux. Un peu comme la méthode des oraux en pré workout.

:)
J'aimerai tester ça ! +1
 
Edit : en ce moment il y a un de ses marketing sur la MENT.... Tout le monde en veux, c'est magique, ça aromatise pas, 10 fois plus fort que la testo, et j'en passe. Les sources ont bien bourré le crâne aux adhérents.

Bref.
J'ai pas d'avis car je n'ai pas encore testé.
Du coup j'aimerais bien tester.
Par contre la testo base j'adore.
 
Edit : en ce moment il y a un de ses marketing sur la MENT.... Tout le monde en veux, c'est magique, ça aromatise pas, 10 fois plus fort que la testo, et j'en passe. Les sources ont bien bourré le crâne aux adhérents.

Bref.
A notre niveau, je ne vois pas trop l'intérêt même si sur le papier ça peut etre tentant
 
Je réponds aux questions qu'ils me posent sur la promo du Black Friday.

Question : Quels produits bénéficieront de remises le Black Friday ?
Réponse : Des réductions seront disponibles pour tous les produits sur le site Web Roidbuddy.eu

Question : Je ne pense pas qu'il y aura des remises allant jusqu'à 50 %. C'est juste du marketing.
Réponse : La remise maximale sera de 50 % (Testostérones). Remise minimum 13% (HGH). La remise moyenne pour tous les produits sera de 25 à 30 %.
 
Ma commande est arrivée

Regarde la pièce jointe 26643

Mon protocole

TRT: 100mg/sem de testo
GH: 2UI par jour
GFA-RNAst: E5D 200mcg
Infraject: 1mg PWO dans le muscle travaillé j'avais pensé 2mg mais je vais commencer par 1mg pour voir si j'ai des effets indésirable avec.
Ta gh somatrop c'est en liquide déjà reconstituée ?
Curieux de connaitre la date d'exp indiquée sur la boite freezer

Pour comparatif mes gh hilma en poudre que je reçois en ce moment c'est 2024 en exp
 

Publicité Stéroïdes

Haut