Roidbuddy.eu

Les prix c'est juste que certaines source niveaux bénéfices n'y von pas avec le dos de la cuillère
Temp mieux a ce qui zon fait fortune car de plus en plus de source arrive avec des prix franchement correct la testo e a 30€ ya 5 ans tout le monde aurait dit c'est du fake c'est du fake met on commence a y arriver partout la testo e a 30€ donc il suffit de trouver sa source correcte y'a de quoi faire ici en cherchant ;)
 
39 euros le gramme d'oxandrolone... Alors là, pour des prix bas, ce sont des prix bas.
Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est bien souvent qu'il y a anguille sous roche...

Va voir sur Musclefax avec la promo le gramme d'oxandrolone est a 26€ donc pour moi aucune anguille sous roche
 
Va voir sur Musclefax avec la promo le gramme d'oxandrolone est a 26€ donc pour moi aucune anguille sous roche
Et qu'est-ce qui te dit que leur Anavar c'est vraiment de l'oxan légit ? Donc pour moi, anguille sous roche...:p

Musclesfax est une bonne source, aucun doute là-dessus, mais ça reste de l'UG hein, ne l'oublions pas. Et l'oxan est la molécule la plus contrefaite.
 
Et qu'est-ce qui te dit que leur Anavar c'est vraiment de l'oxan légit ? Donc pour moi, anguille sous roche...:p

Musclesfax est une bonne source, aucun doute là-dessus, mais ça reste de l'UG hein, ne l'oublions pas. Et l'oxan est la molécule la plus contrefaite.


Entièrement d'accord pour sa je dit trouver sa source sur
 
Le soucis n'est pas le prix, loin de là mais d'autres détails, mais c'est réglé pour moi.
Entre temps, j'ai fais mes recherche, le site roidbuddy est hébergé sur le même serveur que celui d'hilma biocare.

Merci de ne pas me demander la méthode par laquelle j'ai trouvé l'info, je ne la dévoilerai pas, même en privé.

Toi tu bosses un peu dans l'informatique ..
J'ai constaté ça aussi. ;)
 
Et qu'est-ce qui te dit que leur Anavar c'est vraiment de l'oxan légit ? Donc pour moi, anguille sous roche...:p

Musclesfax est une bonne source, aucun doute là-dessus, mais ça reste de l'UG hein, ne l'oublions pas. Et l'oxan est la molécule la plus contrefaite.
J'ai déjà testé lanavar hilma sur musclesfax et je peu te dire que ça en ai et d'ailleurs très satisfait de la gamme hilma.
J'ai déjà testé chez eux le primo le susta le win le Masteron et lanavar et je peu te dire que j'ai extrêmement bien réagi à leur produits
 
J'ai déjà testé lanavar hilma sur musclesfax et je peu te dire que ça en ai et d'ailleurs très satisfait de la gamme hilma.
J'ai déjà testé chez eux le primo le susta le win le Masteron et lanavar et je peu te dire que j'ai extrêmement bien réagi à leur produits


Je suis sur leur trenE et top.

Un pote avait testé leur Diana et impeccable aussi
 
Il y a un truc bizarre, si vous êtes représentant officiel de la marque, comment se fait il que vous ne soyez pas repris sur le site officiel précisé sur la notice des produits hilma alors que musclefax lui s'y trouve par exemple ?
En réalité vous êtes simplement un nouvelle source qui vend de l'hilma.
Bienvenue sur le forum et faites moi rêver :D

Salut Freezer, merci de douter de la source et de la vérifier sur le site officiel. Oui, tous les représentants officiels n'y sont pas indiqués, dès que le site officiel changera et que les sources officielles seraient vérifiées différemment. Veuillez écrire au formulaire de contact sur le site officiel de Hilmabiocare.com et demander: Je souhaite recevoir la confirmation si Andrea Davis de RoidBuddy.co est le représentant officiel des ventes de Hilma Biocare. Lorsque vous recevez une réponse officielle de Hilma Biocare, publiez-la sur le forum afin que les autres participants puissent vérifier que nous sommes la source officielle. Pouvez-vous s'il vous plaît faire ça?
 
Les prix sont intéressants effectivement, je vais peut-être me laisser tenter et essayer voir ce que ça donne.

Nous serons heureux de recevoir votre commande. Nous tenons à vous informer que pour les participants du forum Meso-RX, du 15 au 22 octobre 2019, nous avons LIVRAISON GRATUITE !!!
 
Je me suis dit exactement la même chose.
Et je trouve les prix vraiment plus bas qu'ailleurs. Beaucoup plus bas.

Juste pour le frag, boldo ou deca, on est pas loin de 20€ de moins par vial.

Excellente affaire ou arnaque ?

Nous avons de bons prix parce que nous ne sommes pas des intermédiaires ou des revendeurs, mais une source directe. Bonne affaire ou fraude - nos premiers acheteurs du forum Meso-RX France vous le diront. Nous comprenons votre méfiance vis-à-vis d’une nouvelle source, mais nous vous garantissons que votre opinion changera dans quelques mois.
 
Chez musclefax une fois que tu as deduis la remise ce sont les memes prix environ et certains meme moins cher chez M.F, donc rien de special

Oui, cela peut être le cas, car il existe des prix de détail recommandés pour Hilma Biocare. Seuls les revendeurs ne vous proposeront pas de prix de gros pour les produits, mais je peux vous les fournir!
 
Le soucis n'est pas le prix, loin de là mais d'autres détails, mais c'est réglé pour moi.
Entre temps, j'ai fais mes recherche, le site roidbuddy est hébergé sur le même serveur que celui d'hilma biocare.

Merci de ne pas me demander la méthode par laquelle j'ai trouvé l'info, je ne la dévoilerai pas, même en privé.

Tu es un génie! Vous avez posé la question et répondez vous-même :D
 
39 euros le gramme d'oxandrolone... Alors là, pour des prix bas, ce sont des prix bas.
Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est bien souvent qu'il y a anguille sous roche...

Bonjour Samuro, vous êtes probablement habitué à acheter chez des revendeurs. Si vous supprimez toutes les marges, c’est le prix normal pour produire un bon produit. Nous envoyons déjà des colis aux premiers membres de la filiale française de Meso-RX et j'espère vraiment qu'ils écriront leurs commentaires de produits ici.

Tous les tests de laboratoire montrent une forte présence de principe actif dans les produits Hilma Biocare.

Pourquoi Hilma devient-elle populaire?
Parce que Hilma est de bonne qualité, à prix raisonnable, avec une excellente livraison et un service clientèle rapide
 
Les prix c'est juste que certaines source niveaux bénéfices n'y von pas avec le dos de la cuillère
Temp mieux a ce qui zon fait fortune car de plus en plus de source arrive avec des prix franchement correct la testo e a 30€ ya 5 ans tout le monde aurait dit c'est du fake c'est du fake met on commence a y arriver partout la testo e a 30€ donc il suffit de trouver sa source correcte y'a de quoi faire ici en cherchant ;)

Vous avez tout dit correctement! Si vous ne savez pas où trouver un bon test E à 30 euros, vous ne chercherez pas au bon endroit!
 

Publicité Stéroïdes

Haut