Roidbuddy.eu

Bonjour @Hilma Biocare quelle différence peut ont trouver a utilisé le gfa plutôt que de l'igf1 lr3 ?
Ils l’ont expliquer au debut l’action du GFA est plus longue besoin que d’une injection ou 2 pr semaine tandis que l’igf 1 a une courte durée d’action ça demande beaucoup d’injections et également le GFA agit au niveau de l’adn si je me trompe pas sans modifie le génome
 
Bonjour @Hilma Biocare quelle différence peut ont trouver a utilisé le gfa plutôt que de l'igf1 lr3 ?
Bonjour @shark-cht
Nous avons écrit à ce sujet:

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE PLASMIDES ET PEPTIDE IGF-1
Dans le même temps, l’encodage plasmide du gène IGF-1 a un effet doux, mais durable, contrairement au peptide IGF-1, qui est introduit directement et a un effet plus prononcé et à court terme.
Le peptide fonctionne pendant environ 5-6 heures, le plasmide reste dans le corps pendant environ 7-10 jours.
 
Bonjour @shark-cht
Nous avons écrit à ce sujet:

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE PLASMIDES ET PEPTIDE IGF-1
Dans le même temps, l’encodage plasmide du gène IGF-1 a un effet doux, mais durable, contrairement au peptide IGF-1, qui est introduit directement et a un effet plus prononcé et à court terme.
Le peptide fonctionne pendant environ 5-6 heures, le plasmide reste dans le corps pendant environ 7-10 jours.

Autant pour moi j'avais pas fait gaffe ! Désolé
Merci @Unjeune
 
Mhhh. Ce nouveau produit est encore très récent
Je pense qu'il faudrait quand même tempérer nos ardeurs.
Ok pour le concept de véhiculer des micro fragments d'ARN depuis des vésicules "plasmides" jusqu'aux usines cellulaire pour que la synthèse de l'igf1 ait lieu depuis nos propres cellules...
Mais le fait de ne trouver aucune trace d'études, ou de résultats chiffrés sur les résultats que l'on peut espérer m'interroge.

Pour moi ce nouveau produit est encore dans la phase ou il faudrait payer les "guinea pig" humain pour qu'ils fassent un compte rendu des résultats. Pas l'inverse.
Attention à ne pas vous précipiter.
Pour l'instant je n' échangerais pas 2g de GFA-RNAst contre 100 UI de GH.
 
Mhhh. Ce nouveau produit est encore très récent :
http://omstalpharma.com/
Je pense qu'il faudrait quand même tempérer nos ardeurs.
Ok pour le concept de véhiculer des micro fragments d'ARN depuis des vésicules "plasmides" jusqu'aux usines cellulaire pour que la synthèse de l'igf1 ait lieu depuis nos propres cellules...
Mais le fait de ne trouver aucune trace d'études, ou de résultats chiffrés sur les résultats que l'on peut espérer m'interroge.

Pour moi ce nouveau produit est encore dans la phase ou il faudrait payer les "guinea pig" humain pour qu'ils fassent un compte rendu des résultats. Pas l'inverse.
Attention à ne pas vous précipiter.
Pour l'instant je n' échangerais pas 2g de GFA-RNAst contre 100 UI de GH.

On peut trouver un arrangement si tu veux tu me rémunère tous les mois et je teste avec pds:D:D
 
Ben moi je rigole pas ! Je ne veux pas casser le business de notre Andrea Davis :oops:
Mais pour l'instant il faudrait que Andrea négocie 20 boîtes gratuites de GFA-RNAst auprès de pour recruter 10 membres sérieux de MESO-RX-FR.
Ces 10 membres pourraient même recevoir un dédommagement financier pour le travail de cobayes et de compte rendus qu'ils auront à réaliser.

Pour moi :
  • soit ce travail n'a pas été fait et c'est normal de rémunérer les membres pour qu'ils le fassent.
  • soit le travail d'essai thérapeutique a été fait sur des souris et/ou des humains mais les résultats n'ont pas été suffisamment satisfaisant pour être publiés :(:oops:
Dsl
 

Publicité Stéroïdes

Haut