Roidbuddy.eu

Bonjour les Meso sur cette source vos commandes sont livrées avec ou sans signature ?

Car j'ai fais une grosse commande la 1ère partie est arrivé et à été déposé sur ma boîte au lettre sans signature par le facteur . Oui j'ai bien dis SUR et pas dans ma boite.

Suite à ça j'ai prévenus Andréa qu'il fallais opter pour une livraison avec signature pour éviter tout risque. Après 1 mois la deuxième partie de ma commande est expédié et marqué livré mais rien dans la boite au lettre.

Contacté par Mail Andrea me dis que la livraison avec ou sans signature ne dépend pas d'eux mais du services postal ce que je trouve étrange car habituellement tous mes colis sont livrées avec signatures.

Du coup elle me dis que la responsabilité revient à la poste.

Les deux. Mon premier colis à été remis sur signature et l’autre non. Mais le point de départ n’était pas le même.

Justement un envoi avec signature évite ce genre de soucis d'où le fait que j'avais prévenu Andrea au vue des conditions de la première livraison .

et concernant le renvoi c'était une commande de + de 1000e qui a été envoyé en deux fois car produits hors stock après que j'ai effectué le paiement .j'ai reçu toute la première parti dans des conditions limites je l'avais notifié a Andrea de manière à trouvé un moyen plus sûr pour la deuxième partie que j'ai attendu plus de 1 mois d'ailleurs.
Finalement ça a encore été envoyé sans signature sauf que cette fois ci le colis a disparu je ne sais comment .

je pense que pour des grosses commande il devrait y avoir un peu plus de securité au moins une signature systématique ce serai déjà pas mal .

donc je pense que ma situation n'a rien avoir avec tous les gens comme tu dis .

A met moi c'était signature juste j'avais dit au facteur colis numéro........
signer pour moi mettre en boite a lettre

ton suivi dit remise en boite ou contre signature
D'ailleurs plein source envoie sans signature remis en boite

A met moi c'était signature juste j'avais dit au facteur colis numéro........
signer pour moi mettre en boite a lettre

ton suivi dit remise en boite ou contre signature
D'ailleurs plein source envoie sans signature remis en boite

Le suivi marque : REMIS EN BOITE
Plus de 1000€ remis en boite sans signature je trouve ça un peu léger.

une fois le suivis ma indiqué colis livré et j ai eu mon colis 2 jours après.....alors qui sais

Première grosse partie de commande reçu
Merci @Andrea RoidBuddy
1613677861-43612daa-3b56-44f2-9311-f958c96cea43.jpeg

Faut se mettre bien avec ton facteur et c'est regler @Fortius des que tu le vois tu lui tombes dessus.
C'est ce que je vais faire déjà la dernière fois il me met le colis sur la boite et là carrément rien ! :mad:mais je vais surtout insister pour les envoi avec si parce que sans signature le risque de vol est trop important.

Mdrrrr il sont restocker puis envoyer j’ai quand même attendu pas mal :D

marsu un mec correct comme plusieurs sur ce forum qui pisse pas à côté quand sa va il dit quand sa va pas il dit

toi mon cochon tu demande deja prochaine commande je prend quoi :p:p:p

drouuuuuguuuuuer va :D

En meme temps il faut s'en prendre qu'a soi-meme, ajouter en commentaire "signature obligatoire", c'est pas sorcier mais ca fatigue d'ecrire 2 mots........ une commande de 1000 balles sans signature, faut etre maso ou a l'ouest....

En meme temps il faut s'en prendre qu'a soi-meme, ajouter en commentaire "signature obligatoire", c'est pas sorcier mais ca fatigue d'ecrire 2 mots........ une commande de 1000 balles sans signature, faut etre maso ou a l'ouest....
À sa décharge, la poste c'est devenu n'importe quoi j'ai eu des colis avec signature disparu jamais remis et pour la poste tout va bien. Colis avec signature remis en boîte aux lettres aussi car Covid...... Je supporte plus la poste putin

À sa décharge, la poste c'est devenu n'importe quoi j'ai eu des colis avec signature disparu jamais remis et pour la poste tout va bien. Colis avec signature remis en boîte aux lettres aussi car Covid...... Je supporte plus la poste putin
Oui mais quand tu met en com. "signature obligatoire" t'as de quoi essayer de discuter avec la source...... y a certaines sources qui ne renvoient pas si c'est remise "sans signature"...
Meme les commandes de 30 euros chez m.p je les mets contre signature, car s'il y a un probleme, j'ai de quoi me retourner......
Mais c'est comme ca qu'on apprend...... de ses erreurs

Idem j'anticipe comme on a les numéros de colis deja mots sur ma boite a lettre colis numéro 6123456......
veuillez me le remettre en main propre frapper a ma porte on peu on a le numéro suivi

pour une commande a 1000€ prendre aucune initiative bof bof

tu suis ton colis c'est écrit a 95% des cas arrive sur son site de distribution pour livraison

moi j'irai voir le facteur direct

Commande expédiée en deux fois
1 er partie reçu ce jour, la deuxième et en route .

Voilà je finirai ma prépa avec le labo hilma.
J'en suis content et je recommande a des potes. Et je vais poursuivre avec ce labo définitivement.

Je vais tester l'halotestin et leurs winstrol.

Bonnz journée.

@Bullhead59 Merci pour l'examen du produit
Une critique très intéressante sur Halo. Personne ne l'a encore essayé sur le forum.

Publicité Stéroïdes