Roidbuddy.eu

Les deux. Mon premier colis à été remis sur signature et l’autre non. Mais le point de départ n’était pas le même.

@romain347 @Fortius
Qu'il soit signé ou non ne dépend pas de nous. Cela dépend de:

1. Pays de départ
2. Courrier
3. Taille du colis
4. Pays du destinataire
5. Facteur ou coursier local (qui peut laisser le colis, signer pour vous, afin de ne pas voyager une deuxième fois)

PS: N'oubliez pas l'essentiel - nos produits ne sont pas vendus sur Amazon. Par conséquent, les spécificités de l'entreprise entraînent parfois des pertes à la fois pour vous et pour nous.

En meme temps il faut s'en prendre qu'a soi-meme, ajouter en commentaire "signature obligatoire", c'est pas sorcier mais ca fatigue d'ecrire 2 mots........ une commande de 1000 balles sans signature, faut etre maso ou a l'ouest....

J'ai demandé à Andrea si il y avais une signature elle m'a dis que l'envoi EMS est le plus sur et qu'il y a une politique de réexpédition ( pour les saisi d'après ce qu'elle me dis maintenant ).

D'ailleurs le premier colis à été livré SUR ma boite au lettre je lui ai dis avec photo à l'appui pour que justement sur le deuxième colis elle fasse le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus .

Donc dire que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même je trouve ça vraiment moyen car de mon coté j'ai fais le max . Je ne peux pas aller poster le colis moi-même non plus.

Dans tous les cas poster une commande à plus de 1000e sans signature c'est par la poste c'est risqué au final je n'ai rien reçu pas EMS comme convenu à la base.

Lol le facteur il s'en fou un peu de ton mot si il veut voler ton colis c'est pas ton mot qui y changera quelque chose car comme moi quand tu ira à la poste on te dira que le colis est marqué livré donc c'est livré.

Seul la signature peux te prémunir contre le vol et encore.

Car sinon c'est ta paroles contre celle du facteur.
La première fois il a mis colis sur la boite et pas dans la boîte donc déjà niveau conscience professionnel moyen .

Si tu pense qu'un facteur parisien prendra le temps de lire tes petits mots sur ta boite, à la campagne à la limite peut-être.

Idem j'anticipe comme on a les numéros de colis deja mots sur ma boite a lettre colis numéro 6123456......
veuillez me le remettre en main propre frapper a ma porte on peu on a le numéro suivi

pour une commande a 1000€ prendre aucune initiative bof bof

tu suis ton colis c'est écrit a 95% des cas arrive sur son site de distribution pour livraison

moi j'irai voir le facteur direct

Lol le facteur il s'en fou un peu de ton mot si il veut voler ton colis c'est pas ton mot qui y changera quelque chose car comme moi quand tu ira à la poste on te dira que le colis est marqué livré donc c'est livré.

Seul la signature peux te prémunir contre le vol et encore.

Car sinon c'est ta paroles contre celle du facteur.
La première fois il a mis colis sur la boite et pas dans la boîte donc déjà niveau conscience professionnel moyen .

Si tu pense qu'un facteur parisien prendra le temps de lire tes petits mots sur ta boite, à la campagne à la limite peut-être.

Et tu suis pas ta livraison toi t'attends pas le facteur a 1000€ de commande !!!

Lol donc enfaite je pose une journée de congé pour attendre le facteur tout en sachant qu'il ne passe pas à heure fixe. J'ai regardé la boite à 12h rien et à 19h en rentrant rien nn plus .

En réalité seul une livraison avec signature peut te garantir plus ou moins d'avoir ton colis parce qu'il y a une preuve écrite.

J'ai l'impression que vous me prenez pour un gogol .
Et tu suis pas ta livraison toi t'attends pas le facteur a 1000€ de commande !!!

Lol donc enfaite je pose une journée de congé pour attendre le facteur tout en sachant qu'il ne passe pas à heure fixe. J'ai regardé la boite à 12h rien et à 19h en rentrant rien nn plus .

En réalité seul une livraison avec signature peut te garantir plus ou moins d'avoir ton colis parce qu'il y a une preuve écrite.

J'ai l'impression que vous me prenez pour un gogol .

1000 balles de commande je dit a quelqu'un si je peut pas prendre ma journée de venir chez moi et lui laisse ma piece d'identité
Je ne comprend pas ton raisonnement et ne doit pas etre le seul
Ta étais trouvé ton facteur ?
Bref ton histoire est chelou pour moi
Tu dit la première fois il a foutu le colis sur la boite comme sa et la il le vole
Moe regle sa avec sa avec ton postier car malheureusement tu l'aura dans l'os il renvoie pas 1000€ de commande si c'est stipulé livré sois en certains
Car demain 10 membres dirons comme toi !!!!

c'est pas de la méchanceté met c'est réaliste ce que je te dit

Tu n'as pas compris j'ai reçu le plus gros 95% de ma commande ( qui a été posé sur la boite.) .

C'est le deuxième envoi qui a disparu , il n'y a rien de chelou , je passe des commandes à 1200e je ne vais pas m'amuser à tricher pour 200e .
Je vais essayer de le voir mais encore faut il que ce soit le même et que j'arrive à le choper a l'heure où il passe .

Ceci dit sur Paris plus rien ne m'étonne .

Je vais exiger la signature la prochaine fois c'est tout .

1000 balles de commande je dit a quelqu'un si je peut pas prendre ma journée de venir chez moi et lui laisse ma piece d'identité
Je ne comprend pas ton raisonnement et ne doit pas etre le seul
Ta étais trouvé ton facteur ?
Bref ton histoire est chelou pour moi
Tu dit la première fois il a foutu le colis sur la boite comme sa et la il le vole
Moe regle sa avec sa avec ton postier car malheureusement tu l'aura dans l'os il renvoie pas 1000€ de commande si c'est stipulé livré sois en certains
Car demain 10 membres dirons comme toi !!!!

c'est pas de la méchanceté met c'est réaliste ce que je te dit

J'ai demandé à Andrea si il y avais une signature elle m'a dis que l'envoi EMS est le plus sur et qu'il y a une politique de réexpédition ( pour les saisi d'après ce qu'elle me dis maintenant ).

D'ailleurs le premier colis à été livré SUR ma boite au lettre je lui ai dis avec photo à l'appui pour que justement sur le deuxième colis elle fasse le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus .

Donc dire que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même je trouve ça vraiment moyen car de mon coté j'ai fais le max . Je ne peux pas aller poster le colis moi-même non plus.

Dans tous les cas poster une commande à plus de 1000e sans signature c'est par la poste c'est risqué au final je n'ai rien reçu pas EMS comme convenu à la base.
Moi si je passe une commande et que la source ne me confirme pas que c'est contre signature c'est direct "au revoir", et de toute facon Ems, dhl, ups, dpd etc......... on peut demander contre signature, que la source ne le fasse pas ou ne veux pas le faire c'est autre chose........

Je demanderai la signature obligatoire maintenant car la source s'appuie sur le suivie mais en réalité sans signature le facteur il met ce qu'il veut sur le suivie.

Je pensais que sur le deuxième au vue des conditions du premier il mettrai avec signature mais bon selon eux comme c'était une petite commande ce n'était pas nécessaire et d'après ceux qu'il me dise il ne peuvent pas décider ça dépend du transporteur.

Moi si je passe une commande et que la source ne me confirme pas que c'est contre signature c'est direct "au revoir", et de toute facon Ems, dhl, ups, dpd etc......... on peut demander contre signature, que la source ne le fasse pas ou ne veux pas le faire c'est autre chose........

Première grosse partie de commande reçu
Merci @Andrea RoidBuddy
1613677861-43612daa-3b56-44f2-9311-f958c96cea43.jpeg

Avez-vous attendu que le bitcoin devienne 44 456 euros et passé une commande?

Publicité Stéroïdes