Roidbuddy.eu

Je demanderai la signature obligatoire maintenant car la source s'appuie sur le suivie mais en réalité sans signature le facteur il met ce qu'il veut sur le suivie.

Je pensais que sur le deuxième au vue des conditions du premier il mettrai avec signature mais bon selon eux comme c'était une petite commande ce n'était pas nécessaire et d'après ceux qu'il me dise il ne peuvent pas décider ça dépend du transporteur.

Nous avons posé cette question à l'entrepôt. Comment faire une signature. Attendre une réponse.

Du coup après arrangement avec Andrea elle me propose le renvoi pour la moitié de la somme mais avec le même mode d'envoi sans signature je trouve ça quand même risqué.
En m affirmant qu'il n'y a pas moyens pour eux d'exiger la signature à l'arrivée

Parenthèse ON
Je suis profondément choqué. Un lecteur de meso usure passe mon identité avec une adresse mail portant le nom de mon pseudo.

Tout ça pour demander des comptes à Hilma vis à vis des tests que j'ai rendu public sur le forum. (pour grater une fiole ou deux j'imagine)

Je poste ici car cela concerne des test des produits hilma biocare, que je trouve excellent soit dit en passant.

La leçon que j'en tire et que j'aimerai vous partagez, si vous conversez de temps en temps avec votre source (démarche commercial, demande info, track colis, etc etc), ayez l'habitude de n'utiliser qu'une adresse mail.

Ainsi, on sera (presque) sur qu'il s'agira de vous et vous seul :)

Parenthèse OFF

Je demanderai la signature obligatoire maintenant car la source s'appuie sur le suivie mais en réalité sans signature le facteur il met ce qu'il veut sur le suivie.

Je pensais que sur le deuxième au vue des conditions du premier il mettrai avec signature mais bon selon eux comme c'était une petite commande ce n'était pas nécessaire et d'après ceux qu'il me dise il ne peuvent pas décider ça dépend du transporteur.

ou cette abrutie la foutu a une autre boite car si l'aurais voulu voler il vole la première met si c'est jamais le même facteur la tu est bien vive Paris c'est magique !!!!!
Pfffffff tfacon les services postaux tu leur fouterai sur la guele
Moi j'étais me pleindre pour une boite de superdrol sur une source ici malheur qu'est-ce que j'ai pas fait un membre qui ramène toujours sa guele pour rien dire et la source elle m'a clairement dit d'attendre 60 jours lettre de la poste sa vaut rien mdr c'est écrit retenu saisie en douane met la poste ne save rien d'après lui ptdr
Enfin j'ai la lettre moment voulu je la pisterai sans hésitation

Pas beaucoup de participants au concours de @Andrea RoidBuddy , les gars, venez nous faire part comment vous avez débuté la musculation, c'est tjrs très intéressant de savoir comment chacun a décidé de choisir ce sport et dans quelle conditions.
De plus un bon d achat sera donner après tirage au sort de la source. ;)

Je me lance
1997,16 ans , j’habite une petite commune dans l’Est de la France où le maire et communiste .

l’avantage est que si tu n’as pas d’argents , tu peut bosser bénévolement et bénéficier d’avantage en bien sociaux . Entrée gratuite au ciné de quartier, piscine , muscu...

je participe à la manœuvre et je suis désigné comme femme de ménage à la salle de sport et muscu deux fois par semaine ...
je découvre ce monde, les appareils de muscu avec ma serpillère à la main.
Cela dur 2 mois et au fil du temps, je test, j’essaye car la personne d’entretien que j’aide me laisse gentiment en profiter.
Puis les 2 mois terminé, je profite du fruit de mon travail pour commencer la muscu avec l’entrée gratuite à l’année encadré par un prof de sport super sympa.

expérience que j’ai reconduite l’année suivante jusqu’à mon départ au service militaire, j’ai continué à la fin de celui ci pendant une dizaine d’année pendant lesquels j’ai fait quelques cures (susta primo) que je me fessait prescrire par un médecin en Belgique, j’achetais ça à la pharmacie pour une bouchée de pain .

Après une pause de 20 ans, 50 balais en juin me revoilà à recommencer ce sport qui me passionne une seringue très peur charger dans le fessier pour tres peut de résultats mais un bien être incroyable ...

voilà ma contribution et mon histoire

bise les potos .

édit : j’avais écrit , je vais faire cour mais avec l’âge , je m’aperçois que je radote , j’ai donc supprimé .

Dernière édition:
Je pense aussi qu'il a du le déposer comme la première fois mais que cette fois ci quelqu'un l'a volé mais bon apparement pour la source courier simple marqué LIVRÉ sur le suivi est une garantie suffisante.

De toute façon le mieux pour éviter ça c'est signature et puis basta sauf que apparemment pas possible avec cette source.
ou cette abrutie la foutu a une autre boite car si l'aurais voulu voler il vole la première met si c'est jamais le même facteur la tu est bien vive Paris c'est magique !!!!!
Pfffffff tfacon les services postaux tu leur fouterai sur la guele
Moi j'étais me pleindre pour une boite de superdrol sur une source ici malheur qu'est-ce que j'ai pas fait un membre qui ramène toujours sa guele pour rien dire et la source elle m'a clairement dit d'attendre 60 jours lettre de la poste sa vaut rien mdr c'est écrit retenu saisie en douane met la poste ne save rien d'après lui ptdr
Enfin j'ai la lettre moment voulu je la pisterai sans hésitation

Je pense aussi qu'il a du le déposer comme la première fois mais que cette fois ci quelqu'un l'a volé mais bon apparement pour la source courier simple marqué LIVRÉ sur le suivi est une garantie suffisante.

De toute façon le mieux pour éviter ça c'est signature et puis basta sauf que apparemment pas possible avec cette source.

Toi t'es gâté la bas chope le facon tu risque plus rien tubte les faits peter pff

Bonjour @Fortius ,
Nous avons reçu une réponse de l'entrepôt: Oui, le service que nous utilisons s'appelle Track and Sign. Le courrier doit demander la signature du client, mais le service de livraison ne le fait plus en raison de Covid-19. Le service de livraison ne peut plus le faire - c'est interdit du côté gouvernemental.

Bon pour moi @Andrea RoidBuddy Et @kris67 comme vous demandez je vais prendre de mon temps pour vous

mon histoire avec le sport dans le monde du body a commencé aux alentours de 25 ans jeune enfant a 15 ans j'étais assez gros gras arriver 18 ans je buvais fumer me defoncer quoi boite de nuit etc je me voyais dépérir ce qui ma fait dire reprend toi en main
J'ai débuté dans une petite salle a 10 kilomètres de chez moi avec mon frangin je voyais 3 ou 4 gars m'impressionner de leur physique on était des potes pas cette génération d'aujourd'hui
la bas J'ai rencontré un gars qui nous a vite mis dans le monde des aas prend sa et sa tu va exploser moé une cure au moi a l'époque 2 deca durabolin 2 ml a 100 mg par ml et 4 sustanon 1ml 250 mg pour 150€ un beau copain lool qui c'est bourré le cul gratuitement sur nous
j'ai vite gonflé quand même première cure t'eclate presque 10 kilos
mon debut c'est fait comme sa
Ensuite beaucoup de mauvaise chose en route rupture sentimentale et de décès grand parent,oncle etc met la pire descente a etait le décès de mon père avec qui j'avais une enorme complicité je le voyais tout les jours y'a 4 ans a l'age de 54 ans il est partie nous a quitté du jour au lendemain ( perforation d'in morceaux d'intestins hemoragie) la c'est la descente aux enfers alcool mal bouffe dépression hospitalisation defonce au cachet tellement j'étais dans le mal autten vous dire je ne ressemblais a plus grand chose après plusieurs moi j'ai repensé a mon pere qui me disait fils le papa c'est le pillier et pour mets enfant je me suis repris en main arret d'alcool à outrance et toute merde a côté
Aujourd'hui je suis fière d'être repartie comme il fallait ma fille de 18 ans s'entraîne avec moi dans mon home gym et salle bien évidemment je ne lui metterai jamais le pied dans les aas met j'ai cette complicité que j'avais avec mon pere je revie la meme histoire met la c'est moi le daron
La vie n'est pas un bouquet de rose met il faut essayer d'avancer malgrer tout j'ai 38 ans bien décidé a me defoncer pour avoir un physique comme je le souhaite je m'entraîne toujours avec une photo de mon père accroché au mur espérant qu'il me voie et qu'il soit fiere de son fils
Il est a jamais gravé sur mon coeur a 38 ans il m'arrive de pensais tellement a lui certain jour et de verser une larme de tristesse car il me manque et de joie pour etre ce que je suis devenu grace a lui il m'aide mentalement
Ce sport m'aide beaucoup a me vider a évacuer beaucoup de haine en moi
Profiter de la vie les gars des gens que vous aimez et de votre passion nous ne sommes que de passage

bise a tout met poto du forum qui m'apprécie et force a vous car il y'a de bonnes personnes ici que j'apprécie beaucoup ;)

voila ma petite histoire les amis
Un peu long met sa ce résume a sa
J'arrive sûrement tard mais bon..
Je t'aurai bien envoyé de la force et du courage, mais tu as l'air d'en avoir déjà assez. T'as l'air d'être un chouette papa :)
L'épreuve était dure à passer, mais elle est passée à priori !
Tout mon respect et mon soutien.

J'arrive sûrement tard mais bon..
Je t'aurai bien envoyé de la force et du courage, mais tu as l'air d'en avoir déjà assez. T'as l'air d'être un chouette papa :)
L'épreuve était dure à passer, mais elle est passée à priori !
Tout mon respect et mon soutien.
Merci sa me touche beaucoup poto !!!

Publicité Stéroïdes