Roidbuddy.eu

Bjr jai tjrs ete a 90 /100 musclefax je compte me prendre du stock mais la qualité pour moi es primordial
Douleur aussi
Que pensez vous des produits test le primo jen utiise bcp bcp

merci
@Xtop3 utilise beaucoup de primobolant, il pourra t, en dire plus. une analyse indépendante à été faite récemment sur le primobolan de hilma-biocare et est ressorti impeccable niveau molécule et dosage. regarde ce lien :
 
Alors je confirme, ;)
J'utilise bien du primo, et très souvent.
Et je ne frotte la manche à personne.

Donc pour être limpide.

J'emploie actuellement le primo hilma. Top
Le produit est fluide. Sans douleurs. Et il fait son boulot.

Je le prends seul lors de l injection. Ce qui le permet d envoyer 2ml à la fois.
A côté. Testo e. D 'un autre laboratoire.

Mais j'ai de la la testo C de Hilma et déjà testé nickel aussi.

Leur proviron pareil

Et même leur fluoxymesteron qui déboîte bien avant un training. J en ai commandé une boîte de 100
. Que j utiles..peu...du aux es.

J ai leur tren H.

Leur testo undecanoate aussi. Pas.encore testé.

Mais j-ai confiance.

Et j'en profite encore pour leur dire merci.

Qualité constante.
Étiquetage qui ne bouge pas...certains diront que c est un détails..mais bon les détails font la différences.

Sportivement.
 
Hey toi tu recois toujours en 10 jours moi sa fait depuis le 21 juillet je galère produits indisponible je commande plusieurs fois sur cet source mais cet fois si sa me casse les couilles j'espère sa ce regularise vite
je commande en gros et uniquement des produits disponibles. si tu regardes ma photo c est des classiques qui ne sont que rarement hors stock,, dianabol, testostérone,.
il m'arrive aussi de recevoir en plusieurs fois ou de plusieurs entrepôts mais je connais la situation actuelle pour beaucoup de sources et je ne suis pas pressé car j'j'ai assez pour tenir quelques mois.
 
C est ça, faut prévoir.
Commander des produits moins courants accentue chez tt les sources les problèmes de réception.
Il y a visiblement des difficultés de production partout..
Apres je préfère attendre que recevoir de la trestolone de deux couleurs différentes, mdr...
Et ceci quelques soient les arguments des vendeurs...
Pour moi, ce coup là c est un.coup off définitif. Par exemple. ..pas besoin de me demander de qui il s'agit...j ai clôturé cette parenthese...
Je trouve que Hilma a un catalogue bien fournis avec des produits de base.
Et d autres qui sont en rupture pour des raisons.. X.
Voilà. Je ne oense pas que ce soit une question de professionnalisme.
Sportivement.
 
Je poste ça là au cas où : Est-ce que quelqu'un a une de faux produits/produits sous-dosés sur Rbuddy ?

Il me semble qu'ils ont un partenariat direct avec Hilma, du coup ça devrait pas arriver, mais mes dernières prises de sang me font douter.
Je verrais avec les prochaines.
Mais je me suis dit que j'allais poster la questions au cas ou.
 
je commande en gros et uniquement des produits disponibles. si tu regardes ma photo c est des classiques qui ne sont que rarement hors stock,, dianabol, testostérone,.
il m'arrive aussi de recevoir en plusieurs fois ou de plusieurs entrepôts mais je connais la situation actuelle pour beaucoup de sources et je ne suis pas pressé car j'j'ai assez pour tenir quelques mois.
Je commande aussi en gros les produits soit en stocks ou réapprovisionné 1 semaine après je comprend les problèmes de reappro mais dans ce cas faut tenir les stocks a jour.. pour éviter de faire attendre 2 moi pour une commande ... bref jai modifié la commande j'espère sa arrive vite
J'aime cet source j'espère sa va rentré dans l'ordre rapidement
 
@Roberto ne dis pas cela ici, tu vas te faire incendier. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas réagi à ton topic "est ce que c'est possible".
Tu as peut être raison de douter, l'année dernière en passant sur de la testo c hilma de chez roidbuddy j'ai crashé, perte de libido, fatigue et tout ce qui s'en suit. J'ai alors eu des doutes sur la qualité des produits. Je suis donc passé sur une testo c d'une autre marque et tout est rentré dans l'ordre.
Oui chaque individu assimile la testo différemment mais il y a des limites, si à 150-200mg de testo par semaine tu ne ressens pas une amélioration au niveau bien être (libido, récupération, vitalité...) alors il y a un soucis. Même la testo peut être sous dosée en UG malgré que son coût de fabrication ne soit pas onéreux.
Une personne qui s'injecte 2 à 3ml par semaine ressentira moins le sous dosage, mais en dosage TRT tu le sens bien.
 
Je poste ça là au cas où : Est-ce que quelqu'un a une de faux produits/produits sous-dosés sur Rbuddy ?

Il me semble qu'ils ont un partenariat direct avec Hilma, du coup ça devrait pas arriver, mais mes dernières prises de sang me font douter.
Je verrais avec les prochaines.
Mais je me suis dit que j'allais poster la questions au cas ou.
Leur tren acetate c'est de l'huile de friture...
leur testo e j ai toujours eu des doutes

je viens de repasser chez valkyrie et c'est le jour et la nuit en terme de resultats ...
 
Mdr ,mais sérieux.....
Leur tren, de l huile de friture....eh beh...faudra avoir tt lu. T'as un code promo à faire valoir sur MF ;)
@factio
Et je suis en trt à vie...lol...et je Tournai avzc leur testo jusqu'à il y a peu... et donc...qd je crashs, je crash, si ils avaient de la testo sous dosé....je serais le 1er à le crier ,lol. À l écrire.
Mais ton point de vue est sympa. Bien formulé.
Etc..
Allez sportivement. Chacun vois midi à sa porte.
 
@Roberto ne dis pas cela ici, tu vas te faire incendier. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas réagi à ton topic "est ce que c'est possible".
Tu as peut être raison de douter, l'année dernière en passant sur de la testo c hilma de chez roidbuddy j'ai crashé, perte de libido, fatigue et tout ce qui s'en suit. J'ai alors eu des doutes sur la qualité des produits. Je suis donc passé sur une testo c d'une autre marque et tout est rentré dans l'ordre.
Oui chaque individu assimile la testo différemment mais il y a des limites, si à 150-200mg de testo par semaine tu ne ressens pas une amélioration au niveau bien être (libido, récupération, vitalité...) alors il y a un soucis. Même la testo peut être sous dosée en UG malgré que son coût de fabrication ne soit pas onéreux.
Une personne qui s'injecte 2 à 3ml par semaine ressentira moins le sous dosage, mais en dosage TRT tu le sens bien.

L'année passée j'ai pris de la Hilma, et pas de soucis. Mais là je commence à douter. Si à ma prochaine PDS ça n'a bougé, je changerais...
Leur tren acetate c'est de l'huile de friture...
leur testo e j ai toujours eu des doutes

je viens de repasser chez valkyrie et c'est le jour et la nuit en terme de resultats ...

Tu me fais peur... L'année passée j'ai utilisé leur testo e, et pas de soucis. Mais là ma testo a pas bougé en 4semaines... J'ai augmenté la dose on verra à la prochaine PDS.

Sinon quelq'un a posté son cruise à 125mg de testo semaine et s'était correct.

Je dis pas que tous les batchs sont mauvais hein, comme je l'ai dit l'année passée je n'ai pas eu de soucis, mais j'avais juste pris une fiole.
Là ma Testo E je ressens zéro effet.
 
Je commande aussi en gros les produits soit en stocks ou réapprovisionné 1 semaine après je comprend les problèmes de reappro mais dans ce cas faut tenir les stocks a jour.. pour éviter de faire attendre 2 moi pour une commande ... bref jai modifié la commande j'espère sa arrive vite
J'aime cet source j'espère sa va rentré dans l'ordre rapidement
Entièrement d’accord avec ça. Les problèmes de réapprovisionnement c’est une chose, mais annoncer des dates sans savoir, s’en est une autre. Quand c’est à une ou deux semaines près, ok.
La, ça fait plus d’un mois qu’on nous ballade.
Je répète que j’ai toujours été satisfait de la qualité et des délais. Mais pour le coup je suis déçu et j’espère que le problème ne se présentera pas à nouveau sur les prochaines.
Parce que oui, Hilma c’est top, mais il y a d’autres sources fiables. Et pour le coup, si j’avais eu connaissance des délais, j’aurais pris ailleurs.
 
L'année passée j'ai pris de la Hilma, et pas de soucis. Mais là je commence à douter. Si à ma prochaine PDS ça n'a bougé, je changerais...


Tu me fais peur... L'année passée j'ai utilisé leur testo e, et pas de soucis. Mais là ma testo a pas bougé en 4semaines... J'ai augmenté la dose on verra à la prochaine PDS.



Je dis pas que tous les batchs sont mauvais hein, comme je l'ai dit l'année passée je n'ai pas eu de soucis, mais j'avais juste pris une fiole.
Là ma Testo E je ressens zéro effet.

J ai fait la meme chose que toi j ai augmené les does pour finir a 100 mg de tren a par jour et 1.5g de testp par semaine pendant 4 semaines et rien pas d'effets secondaires et des perfs sous la barre en chute libre plus une prolactine normale sur pds ...
 
J ai fait la meme chose que toi j ai augmené les does pour finir a 100 mg de tren a par jour et 1.5g de testp par semaine pendant 4 semaines et rien pas d'effets secondaires et des perfs sous la barre en chute libre plus une prolactine normale sur pds ...
Des produits hylma que ta commandé sur cet source ?
Ou d'une autre source ?
 
Bonjour Andrea,
J’ai dit que je comprenais les problèmes d’approvisionnement, à fortiori pour des produits « hors du cadre ».
Ce que je trouve incorrect, c’est d’annoncer (plusieurs fois) des dates quand vous n’êtes pas sure de pouvoir les tenir.
J’ai commandé début août, et on m’avait dit à ce moment là que tout serait dispo sous une semaine.
Je me serais arrangé autrement si vous m’aviez indiqué avoir des doutes sur les dates.
Aujourd’hui vous m’indiquez que le primo et la tren hexa ne seront dispo que le 15 septembre! Alors que c’est dispo sur le site d’ailleurs, je ne comprends pas…
Et quand je vous demande de m’envoyer le reste en attendant, je n’ai pas de réponse.
Et je prends du retard sur ma prépa.
Donc je vous le redemande ici : est-ce qu’il est possible de m’envoyer ce qui est déjà dispo, en attendant l’arrivée du reste?
Je ne demande pas un « geste commercial » ou je ne sais quoi. Simplement de pouvoir recevoir ce qui est déjà dispo, et le reste quand ça arrivera (en espérant que ça ne soit pas encore repoussé).

Nous avons dit plus d'une fois qu'un entrepôt de détail (Roidbuddy) et un entrepôt de gros sont deux entrepôts différents. Par conséquent, la disponibilité des produits est différente.
Les termes que nous appelons nous recevons de l'entrepôt et ne pouvons pas les influencer. (Je ne parle maintenant que des commandes groupées)
 
Je poste ça là au cas où : Est-ce que quelqu'un a une de faux produits/produits sous-dosés sur Rbuddy ?

Il me semble qu'ils ont un partenariat direct avec Hilma, du coup ça devrait pas arriver, mais mes dernières prises de sang me font douter.
Je verrais avec les prochaines.
Mais je me suis dit que j'allais poster la questions au cas ou.
Bonjour @Roberto
Nous ne pouvons pas physiquement avoir de produits contrefaits, car nous sommes le représentant commercial officiel de Hilma en Europe.
 
@Roberto ne dis pas cela ici, tu vas te faire incendier. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas réagi à ton topic "est ce que c'est possible".
Tu as peut être raison de douter, l'année dernière en passant sur de la testo c hilma de chez roidbuddy j'ai crashé, perte de libido, fatigue et tout ce qui s'en suit. J'ai alors eu des doutes sur la qualité des produits. Je suis donc passé sur une testo c d'une autre marque et tout est rentré dans l'ordre.
Oui chaque individu assimile la testo différemment mais il y a des limites, si à 150-200mg de testo par semaine tu ne ressens pas une amélioration au niveau bien être (libido, récupération, vitalité...) alors il y a un soucis. Même la testo peut être sous dosée en UG malgré que son coût de fabrication ne soit pas onéreux.
Une personne qui s'injecte 2 à 3ml par semaine ressentira moins le sous dosage, mais en dosage TRT tu le sens bien.
Avez-vous envoyé cette testostérone au laboratoire pour vérification ?

Pourquoi écrivez-vous même dans ce fil si vous ne passez pas de commandes avec nous ? Faites-vous la promotion d'un autre fabricant ou effrayez-vous volontairement nos clients ?

Proviron n'est plus produit ? Alors d'où l'avons-nous obtenu ?

Dans quel but induisez-vous constamment les gens en erreur ?
 
Avez-vous envoyé cette testostérone au laboratoire pour vérification ?

Pourquoi écrivez-vous même dans ce fil si vous ne passez pas de commandes avec nous ? Faites-vous la promotion d'un autre fabricant ou effrayez-vous volontairement nos clients ?

Proviron n'est plus produit ? Alors d'où l'avons-nous obtenu ?

Dans quel but induisez-vous constamment les gens en erreur ?
Je ne suis qu'un client parmi tant d'autres qui a donné son avis sur vos produits. Quel est le problème ? D'ailleurs relisez bien, ce n'est pas moi qui ait dit que vos produits étaient de l'huile de friture.
 

Publicité Stéroïdes

Haut