Je parle des commandes en gros je pense que les commandes détails ne viennent pas du même entrepôt.Autant ??
Je me rappelle plus, mais il me semblait moins.
Combien de temps après que le colis est envoyé/le numéro de suivi reçu ?
Je parle des commandes en gros je pense que les commandes détails ne viennent pas du même entrepôt.Autant ??
Je me rappelle plus, mais il me semblait moins.
Combien de temps après que le colis est envoyé/le numéro de suivi reçu ?
tout à fait. je commande en gros et ça met plus de temps que les commandes en détails qui viennent d'un autre entrepôtJe parle des commandes en gros je pense que les commandes détails ne viennent pas du même entrepôt.
tout à fait. je commande en gros et ça a rencontré plus de temps que les commandes en détails qui viennent d'un autre entrepôt
environ 2 semainesccombien de temps de ton coté ?
Bonjour @username86Salut à tous, certains ont tournés sur l'anadrol hilma ? Et la testo C hilma? Prise de sang serait top merci pour les retours
Amende! Nous avons reçu la première photo avec un nouveau produit de Somatrop-Lab.commande reçue ce jour, impeccable niveau emballage, plus qu'a tester .
Merci @Andrea RoidBuddy. Regarde la pièce jointe 25725
Le décalage horaireAmende! Nous avons reçu la première photo avec un nouveau produit de Somatrop-Lab.
Le code pièce photo pour 20 euros a été envoyé sur votre compte personnel.
P.S. Votre commande a-t-elle été reçue la nuit ou avez-vous pris une photo pour que votre petite amie ne s'en aperçoive pas ?
ma femme prend aussi clenbuterol et oxandrolone hilma, alors pas de soucis lorsque les colis viennent. hahaAmende! Nous avons reçu la première photo avec un nouveau produit de Somatrop-Lab.
Le code pièce photo pour 20 euros a été envoyé sur votre compte personnel.
P.S. Votre commande a-t-elle été reçue la nuit ou avez-vous pris une photo pour que votre petite amie ne s'en aperçoive pas ?
C'est gentil mais en soit une prise de sang coûte bien plus cher que 25€^^ après la je demande rien, je voudrais juste des retours concernant la testo C et l'anadrol j'ai vu que les labs test datés un peu (surtt pour la testo C) donc on doit plus être sur les batchs testés donc un retour pds ou labs test récent je suis preneurBonjour @username86
Voulez-vous recevoir Store coins ? Compensation de test sanguin de notre magasin.
Blood Test Coins - Coupon de 25 €!
Publiez votre test sanguin après avoir utilisé les produits que nous vendons et recevez un coupon de 25 euros pour les tests sanguins. Belle remise pour votre prochaine commande.
@username86 Combien payez-vous pour un test sanguin dans votre pays ?C'est gentil mais en soit une prise de sang coûte bien plus cher que 25€^^ après la je demande rien, je voudrais juste des retours concernant la testo C et l'anadrol j'ai vu que les labs test datés un peu (surtt pour la testo C) donc on doit plus être sur les batchs testés donc un retour pds ou labs test récent je suis preneur
@Fortius Oui, il y a un problème. Je vous contacterai aujourd'hui.Depuis 3 semaines mon colis est noté :
bloqué en douane : contrefaçon
ça vous ai déjà arrivé ?