Asek
Well-Known Member
Fait pour le turi hilmaIl faudrait que je teste le turi à l'occasion.
Ici prise de masse sèche sur 7 mois + 5'3 kg. Le poids a bougé et le Fat au même pourcentage que fin octobre.
Fait pour le turi hilmaIl faudrait que je teste le turi à l'occasion.
J'ai fait un protocole analyse samedi matin sur la gh liquide hilma je devrai recevoir les résultats mercredi.Tu avais fait des test freezer sur l gh liquide ?
J'ai même posté plusieurs prises de sang, si je l'utilise encore, c'est qu'il y a une raison, pratique et qualitatif.Tu avais fait des test freezer sur l gh liquide ?
C'est vraiment embêtant même pour mon journal j'ai du utiliser un lien externe.Je ne peux pas poster de photos sur le forum.
Pouvez-vous le faire?
"Oups ! Quelque chose ne va pas.
Le téléchargement a échoué car le fichier n'a pas pu être écrit sur le serveur. L'administrateur du site devra résoudre ce problème avant de pouvoir télécharger des fichiers."
MerciJ'ai fait un protocole analyse samedi matin sur la gh liquide hilma je devrai recevoir les résultats mercredi.
Je les posterai sur le feed.
@Freezer Pas encore de nouvelles. Nous avons de nouveau envoyé une demande à l'entrepôt.@Andrea RoidBuddy des nouvelles pour le restock des peptides ?
Bonjour @curieux7842,Salut les gars, quelqu'un sait me dire l'huile utilisé avec les injectables svp? merci
Okey merci, j’utilise principalement hilma mais j’ai envie de tester l’autre labo pour changerje l'utilise et c, est de même qualité que la hilma-biocare