j'j'ai failli ne pas les reconnaître.@kris67 Comment évaluez-vous le nouveau design d'emballage de Hilma ?
Je vais avant tout reposter tout ce qui à déjà été posté sur le produits, ensuite je ferai un second post pour mon impression personnelle et expérience personnelle avec le produit.
Regarde la pièce jointe 30387
Regarde la pièce jointe 30388
@Freezer Veuillez parler de ce produit à ceux qui ne savent pas encore ce qu'est l'IGF-1
étonnant, j'ai fais une commande avant hier, j'ai reçu le tracking hier et il est déjà actif.normalement livré en trois jours.
Dernière commande passée il y a bientôt 2 semaine et expédiée uniquement depuis 3 jours.
Ça commence à faire long pour une fiole
Moi c’est la testo C avec leur c je deviens une calculatrice humaine.J'ai rarement vu des gens avoir le même problème que moi c'est bizarre.. Au début je me disais que c'est sans doute car mon corps réagit mal et que c'est nouveau pour lui mais là ça empire de plus en plus et ça devient plus très discret donc je préfère essayer une autre source en espérant que ça règle le problème
pourtant niveau injection aucun pip, douleur ou rougeur sur les zones d'injection
Par Bitcoinétonnant, j'ai fais une commande avant hier, j'ai reçu le tracking hier et il est déjà actif.
Tu as payé par virement ? ça prend plus de temps par virement.
Moi c'était une autre source et de la E, après c'était de la MCT c'est ptete lié. J'ai commandé la E chez Hilma pour voir en espérant que ça parteMoi c’est la testo C avec leur c je deviens une calculatrice humaine.
Autre labo aucun problème.
Sans ça pour tout ce qui est du reste Hilma déchire
Perso la E de hilma me convient !Moi c'était une autre source et de la E, après c'était de la MCT c'est ptete lié. J'ai commandé la E chez Hilma pour voir en espérant que ça parte
Bizarre, j'ai jamais eu de soucis d'acné avec.Moi c’est la testo C avec leur c je deviens une calculatrice humaine.
Autre labo aucun problème.
Sans ça pour tout ce qui est du reste Hilma déchire
étonnant, c'est traité automatiquement sauf si la somme ne correspond pas à celle demandée, ce qui arrive souvent.Par Bitcoin
Salut mon gros dit moi tu doit piqué en local ou pas ?Voilà pour mes impressions personnelle avec le produit.
Je l'utilises depuis quelques mois maintenant, et c'est un produit très puissant mais discret à la fois, car comme pour la GH les résultat ne seront pas spectaculaire sur une courte période mais sur une utilisation de longue durée.
Les résultats les plus visibles sont la lipolyse, qui devient de plus en plus marquée au fur et à mesure que le temps passe si bien qu'il faille augmenter sa diète lors d'une cure pour voir son poids augmenter, sinon le BF descendra trop bas ce qui peut être déroutant.
En terme de prise de masse, on le verra surtout en combinaison avec les AAS mais après un certain temps d'utilisation.
Il remplace tout a fait l'utilisation de la GH ou se combine parfaitement avec et permet de réduire l'effet glycémiant de la GH ce qui est un atout si on ne prend pas d'insuline avec sa GH.
Le dosage pour une personne de 100kg environ est de 2mg mais on peut commencer avec 1mg mais les effets seront plus discret à se montrer.
Au dela il faudra faire attention à bien manger car il y a une légère hypoglycémie qui peut devenir plus importante si on augmente encore le dosage, il est préférable d’augmenter son dosage en fonction de son poids de corps.
Les remarques que j'ai eu le plus souvent, c'est sur la perte de mon BF, on me demande souvent si je suis en sèche alors que pas du tout, j'ai même augmenter mon apport calorique de 200cal par jour environ.