Roidbuddy.eu

Non non @Freezer j'ai pas pris mal c'est la seul solution mais la honnete la flem je reviens de la compétition ou je me suis focus pendant 3 mois dedans, je relache la pression tu comprends. Et puis ça derrière qui m'acheve ma compèt qui plus est la compétition de l'année aaaah j'ai bien eu l'air con. Mais c'est ma faute j'ai mis l'aiguille et a chaque fois avec l'enanthate ca ma fait sur la dernière vial
 
Oui donc je suis tombe sur un me vial dobé!! mes amis non rien! Je suis passe sur une enanthate et paf des boules qui me pousse de partout. Donc je suis tombe sur fiole perime j'en sais rien je l'ai dans le *** c'est tout.
J'ai rien dit de tout ça, mais tu n'avais qu'une seule vial de testo E ? Il ne t'en reste pas une du même lot ?
Tu cure avec une seule vial ?
 
Et tu vois je suis encore en congé j'ai pas envie de devoir chercher ou envoyer combien y mettre me déplacer il me reste une semaine de conges je vais me détendre relâcher toute la pression que j'ai accumulé. Façon la testo me prépare avant tout ça c'est payé c'est pas un remboursement ou non qui changera ma vie je voulais juste exposer les faits ce qui m'est arrivé le jour de ma compétition.
Je pense même que à faire classer c'est bon je j'en parlerai même plus sur le forum là c'est bon merci freezer de ton attention c'est un mec vigilant aussi toi et très rigoureux et tu es passionné j'adore discuter avec toi mec
 
Je pense que @Andrea RoidBuddy va te répondre, et même t'indemniser, j'ai jamais entendu de problème avec ça.
Mais si un mauvais lot est en production, c'est pas cool, c'est pas contre toi, je comprends que tu sois fâché, mais d'autres utilisateurs sont dans l'inconnu, tu as encore le numéro de lot ?
Andrea peux le donner à la source pour voir si il y a d'autres soucis et retirer le lot de la vente.
Moi j'utilise que des produits périmés et j'ai aucun soucis, donc le souci c'est pas ça, mais une contamination bactérienne sur la chaîne de production oui, c'est pour ça que je suis sur les analyses janoshik fait des analyses de stérilité et pas seulement de quantité ou de détection, c'est pour ça que j'en parle.

IMG_20220920_072534.jpg

J'ai des vials périmés et no problème, le labo n'existe même plus (je parle du labo original qui depuis à été repris mais sans garder la qualité)
 
Je dois encore avoir la fiole oui je l'ai laissé avant de partir là je suis là sur la route pour aller voir le médecin je vais regarder après comme je te dis tu m'as mise ou pas je changerai rien ça m'a baisé ma compétition ou alors j'ai réagis très mal à l'enanthate j'en sais rien depuis peu parce que je l'ai toujours utilisé j'ai jamais eu de souci j'ai jamais eu aucun souci avec hilma biocare ! Avant ca..
 
Je dois encore avoir la fiole oui je l'ai laissé avant de partir là je suis là sur la route pour aller voir le médecin je vais regarder après comme je te dis tu m'as mise ou pas je changerai rien ça m'a baisé ma compétition ou alors j'ai réagis très mal à l'enanthate j'en sais rien depuis peu parce que je l'ai toujours utilisé j'ai jamais eu de souci j'ai jamais eu aucun souci avec hilma biocare ! Avant ca..
Je peux pas répondre, beaucoup on des pip avec le winstrol par exemple, moi rien, je suis insensible aux pip en général, à l'époque j'ai testé une testo E dont tout le monde se plaignait de pip et moi rien.
 
Oui je sais bien mon ami je sais bien t'inquiète pas j'attends pas vraiment de réponse il y a une raison et elle est elle peut pas comment dire de mon côté j'ai toujours fonctionné de la même façon pour me injecter tu comprends donc et puis je suis pas je suis pas abruti je fonctionne comme ça depuis très longtemps je suis dans le milieu hospitalier je sais m'injecter ça fait 2 ans j'ai jamais eu aucun abcès que j'utilise le laboratoire donc j'ai un ami qui vient de passer une fiole de son de sa texto dans ta tête de sa commande donc j'essaierai la sienne et on verra bien et je vais te donner le numéro de l'eau de la testo qui m'a fait m'a fait avoir des boules
 
Voilà la vial en question qui m'a valli des dureté dans les fessiers et finir avec un abces a l'épaule avec ponction de 25ml de sérosité !
 

Pièces jointes

  • IMG_20220920_141320.jpg
    IMG_20220920_141320.jpg
    2.9 MB · Affichages: 52
Satisfait des produits roid pour les AAS, je veux bien tester leur HGH.
Pour la nouvelle NO BRAND , c est trop tot pour avoir des retours ?
Mais si il fallait en choisir une vous prendrez laquelle SOMATROP, liquid, poudre, la No brand.
 
Satisfait des produits roid pour les AAS, je veux bien tester leur HGH.
Pour la nouvelle NO BRAND , c est trop tot pour avoir des retours ?
Mais si il fallait en choisir une vous prendrez laquelle SOMATROP, liquid, poudre, la No brand.
Je tourne sur la no Brand, pour moi c'est nickel, j'ai pas encore fais de prise de sang avec parce que je viens de passer de la somatrop-lab et j'attends que mon taux d'IGF-1 soit adapté à la nouvelle GH.
Probablement la semaine prochaine si j'ai le temps libre.
 
Bonjour à tous ,
Les livraisons prennent combien de temps en ce moment du côté de chez Hilma ?
On reçoit une adresse tracking une fois le paiement effectué ?
Et pour commander c'est directement sur le site ou alors il faut contacter Andrea directement par mail ?
Merci
 
Bonjour à tous ,
Les livraisons prennent combien de temps en ce moment du côté de chez Hilma ?
On reçoit une adresse tracking une fois le paiement effectué ?
Et pour commander c'est directement sur le site ou alors il faut contacter Andrea directement par mail ?
Merci
1 à 2 semaines pour la livraison, tu reçois le tracking après paiement et tout se fait par le site, sauf commande en gros.
 

Publicité Stéroïdes

Haut