Roidbuddy.eu

Bonjour à tous ,
Les livraisons prennent combien de temps en ce moment du côté de chez Hilma ?
On reçoit une adresse tracking une fois le paiement effectué ?
Et pour commander c'est directement sur le site ou alors il faut contacter Andrea directement par mail ?
Merci
Bonjour @LeChevalierNoir

Les livraisons prennent combien de temps en ce moment du côté de chez Hilma ?
4-10 jours. France, Belgique.

On reçoit une adresse tracking une fois le paiement effectué ?
Oui, vous recevez un numéro de suivi le jour même ou pas le lendemain, car nous avons reçu le paiement de la facture

Et pour commander c'est directement sur le site ou alors il faut contacter
Commandes au détail: RoidBuddy.eu

Andrea directement par mail ?
andrea@roidbuddy.co - pour les commandes groupées supérieures à 1500 euros et une assistance pour toute question.
 
Bonjour @Azeraer

Il y a des nouvelles sur ce sujet : Il est rapporté que dans les 2 mois, nous pouvons voir ce produit (l'HCG) en vente ;)
giphy.gif
 
Le laboratoire somatrop ça vaut quoi ?

Petite question pour le parabolan, j'ai entendu dire que c'était aussi efficace que la tren sans les effets négatifs.
Au niveau des injections , c'est comme la propionate? Ou alors on peut injecter 1j/2 ?
 
Le laboratoire somatrop ça vaut quoi ?

Petite question pour le parabolan, j'ai entendu dire que c'était aussi efficace que la tren sans les effets négatifs.
Au niveau des injections , c'est comme la propionate? Ou alors on peut injecter 1j/2 ?
Somatrop-lab c'est pareil que hilma, je trouve l'huile un peu moins fluide, mais c'est un détail.
Pour le para 3x1ml semaine suffit largement, ça fait 210mg/sem j'aime bien.
 
Satisfait des produits roid pour les AAS, je veux bien tester leur HGH.
Pour la nouvelle NO BRAND , c est trop tot pour avoir des retours ?
Mais si il fallait en choisir une vous prendrez laquelle SOMATROP, liquid, poudre, la No brand.
En ressenti, la No Brand a l’air top, je confirme.
Pas encore fait de pds mais certains signes ne trompent pas!
 
Salut les gars,
J'ai passé ma toute première commande chez Hilma et j'ai choisi la méthode de paiement par virement bancaire toutefois dans le motif du paiement lors du virement j'ai donné le numéro de commande et non le numéro de compte (que je n'ai pas trouvé) , ce n'est pas grave ?

Merci et bon week-end
 

Publicité Stéroïdes

Haut