Freezer
Well-Known Member
Ouf, j'ai eu peur de nouveau problème de virements.Commande actualisée de mon côté le paiement est reçu
Ouf, j'ai eu peur de nouveau problème de virements.Commande actualisée de mon côté le paiement est reçu
@FreezerJ'ai vu qu'il existait des vial de HCG de 1000ui est-ce qu'il sera dispo sur roidbuddy ? @Andrea RoidBuddy
Regarde la pièce jointe 43292
En cas de one shot en préparation de relance, c'est un dosage intéressant, car il ne faut faire aucun calcul et d'envoyer directement toute la vial.@Freezer
Oui, un tel dosage de HCG existe. Il me semble que ce n'est pas suffisant pour l'utiliser.
Mais s'il existe une demande pour un tel dosage, nous pouvons alors placer ce produit dans le magasin.
Ecrivez votre commentaire, ce dosage est-il nécessaire ?
La cure qui va suivre sera en Ultra HD avec une telle commande.Commande de 4k en cours. J'attends le lien de paiement et je vous tiendrez informés de l'avancée de la commande
@Andrea RoidBuddy
Ultra HD 4K et tout ce qui va avec lolLa cure qui va suivre sera en Ultra HD avec une telle commande.
Oui, GAV ça peut aller avec aussi...Ultra HD 4K et tout ce qui va avec lol
Proposer de l'eau bacteriostatique conditionner en ampoule de 1ml serais aussi un vrai plus selon moi au vu ca courte conservation une fois entamé (~30j) sa evite de toujours balancer quasiment toute la vial@Freezer
Oui, un tel dosage de HCG existe. Il me semble que ce n'est pas suffisant pour l'utiliser.
Mais s'il existe une demande pour un tel dosage, nous pouvons alors placer ce produit dans le magasin.
Ecrivez votre commentaire, ce dosage est-il nécessaire ?
Je n'ai pas donné d'info sur le lieux ni le nom de la commande à ce que je sache mais merci de te soucier de ca loollllOui, GAV ça peut aller avec aussi...
Pas très malin d'annoncer ça sur le forum, tu aurais pu poster une photo à réception, à la limite.
Tes riche lolCommande de 4k en cours. J'attends le lien de paiement et je vous tiendrez informés de l'avancée de la commande
@Andrea RoidBuddy
Ce n’est pas que de moi, et ça fait longtemps que c’est prévu ahahTes riche lol