RoidEurope.com - Stéroïdes, Peptides & Pharmacie

RoidEurope

New Member
RD.png

Bonjour, mes amis; - RoidEurope.com

Je me présente, je suis RoidEurope, un entrepôt proposant une large gamme de produits et de marques. Je gère cet entrepôt depuis de nombreuses années, mais j'ai toujours réalisé des ventes locales ou des expéditions à des distributeurs. Maintenant, j'ai décidé d'ouvrir un fil ici pour proposer des envois directs depuis l'entrepôt à des prix très bas, sans intermédiaires.

Motivation principale;

Lorsque j'entre dans les forums (ou en personne), je vois de nombreux revendeurs fixer des prix trop élevés pour les produits. Cela a sa raison, car le produit passe par de nombreuses mains, et chacun doit gagner quelque chose. Ma principale motivation est d'envoyer directement les produits, sans intermédiaires, pour offrir le meilleur prix possible.

Tests de laboratoire;

Je propose un crédit de 150 € à quiconque souhaite tester mes produits dans n'importe quel laboratoire autorisé. Comme le monde des forums et des ventes en ligne est nouveau pour moi, j'ai commencé à me renseigner sur les laboratoires. En particulier, j'ai testé cette semaine un échantillon avec Janoshik pour voir comment cela fonctionne, et j'ai envoyé les composés les plus délicats (primobolan et clenbuterol) pour tester leurs services. Après avoir constaté leur efficacité et leur rapidité, j'ai décidé de tester progressivement toute ma gamme, avec des tests mensuels. Vous pouvez consulter les résultats ci-dessous.

Test Report #43891.pngTest Report #43893.pngTest Report #43894.pngTest Report #43895.pngTest Report #43897.png

Expédition & Reexpédition
Si la commande se perd, je la renverrai gratuitement. J'envoie toujours dans un délai maximum de 24 à 48 heures ouvrables, et en envoyant depuis l'Europe, les délais de livraison sont généralement de 5 à 7 jours ouvrables.
Paiement
Pour l'instant, j'accepte le Bitcoin, mais je travaille pour accepter également les virements.

Informations supplémentaires

Pour les commandes en gros et les revendeurs, oui, je propose des prix spéciaux, il vous suffit de me contacter par e-mail avec les marques qui vous intéressent et le montant total des dépenses, et je vous enverrai ma meilleure offre.

ProtonMail

Code:
RoidEurope@protonmail.com
RoidEurope.com
 
Dernière édition:
Du coup c est bon il m'a donner ce qu il fallait j attends qu il confirme le paiement tu as eu d autre news après toi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut