Roidmania

dinozzo13002

New Member
Bonjour, j'aimerai commandé sur roidmania, mais je voudrai si ce fournisseur est serieux.

Merci d'avance pour vos réponses
 
pas serieux livraison trop long et trop cher
Ben ta pas l'air bien sérieux non plus.le plus grand nombre d'entre nous commande sur ce site.delai trop long 10 jours en express depuis C est ça que tu trouve long.et trop chère C est faux et à la limite même si C est un peu plus chère par rapport à dautre on est sur du produit par rapport à certain.ppir l'instant pas de fake connu chez eux alors attention qd même a ce que tu dit.et même les gros du forum ce servent la bas
 
Dernière modification par un modérateur:
Ben ta pas l'air bien sérieux non plus.le plus grand nombre d'entre nous commande sur ce site.delai trop long 10 jours en express depuis C est ça que tu trouve long.et trop chère C est faux et à la limite même si C est un peu plus chère par rapport à dautre on est sur du produit par rapport à certain.ppir l'instant pas de fake connu chez eux alors attention qd même a ce que tu dit.et même les gros du forum ce servent la bas
Entièrement d'accord avec toi poto mais ça serait bien d éviter de citer le pays d envoio_O
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai une petite question.pourquoi on ne peut pas dire de ou ça vient alors que tous le monde le sais et même Greg ou certain menbete le disent dans quelque topic?

Parce que c'est un forum public et c'est certainement la meilleure des choses à faire d'être le plus discret possible si on ne veut pas que les sources tombe ou que nos commandes se fasse bloqué..
 
Parce que c'est un forum public et c'est certainement la meilleure des choses à faire d'être le plus discret possible si on ne veut pas que les sources tombe ou que nos commandes se fasse bloqué..
Ben oui quel con que je suis.alors je ferais vraiment attention mais il ma un peu énervé a dire n'importe quoi. Désolé encore les amis ça fait 2x en 2 jours.promis c'était la dernière fois
 
Ben oui quel con que je suis.alors je ferais vraiment attention mais il ma un peu énervé a dire n'importe quoi. Désolé encore les amis ça fait 2x en 2 jours.promis c'était la dernière fois

Tkt c'est pas grave poto:D
 
Tkt c'est pas grave poto:D
Oui mais bon j'suis un peu bête de pas y avoir penser.sinon coach pour info j'te met ça la pas grave.jai revu mon chir car il ma fait un infiltration intra capsulaire y a 3 semaine et de puis ça va nettement mieux.jen refait une le 20 août et surtout C est quand charge modérée je peux refaire du DC banc a 4 serie a 10x100kg ainsi que du DI haltere sans me faire mal.comme ça tu pourra les inclure a mon programme en olus 1 mois de vacances donc ca va le faire je vais revenir tous neuf et rzmonter a bloc.allez bonne journée coach.
 
Désoler c'est juste que sa fait plus de 19 jours et que la première commande a été retourne et aucun retour de ça part c'est pour ça que je dis pas bon mais après faut voir les produits si ils font le taff si ils sont bon je le dirais je posterau tout ce qu'il faut pds test c'est juste que j'avais pris l'habitude avec d'autre source comme muscle ...eu commande dimanche dois venir jeudi bref j'attend celle de roidmania
 
Désoler c'est juste que sa fait plus de 19 jours et que la première commande a été retourne et aucun retour de ça part c'est pour ça que je dis pas bon mais après faut voir les produits si ils font le taff si ils sont bon je le dirais je posterau tout ce qu'il faut pds test c'est juste que j'avais pris l'habitude avec d'autre source comme muscle ...eu commande dimanche dois venir jeudi bref j'attend celle de roidmania

Mdr tu crois que tu commande chez amazon ? c'est pas de leur faute si des fois il peut y avoir des soucis en court de route oublie pas que tu commande des produits interdit et tout ne ce passe pas toujours comme prévu, compare pas une source qui envoie en EU et une autre non sa na rien à voir.
 
La mienne 3 jours quelle est en préparation mais pas grave ,ils doivent avoir beaucoup de taf avec la promo sur BD, je suis pas pressé ma cure c'est pour janvier.
 
E
La mienne 3 jours quelle est en préparation mais pas grave ,ils doivent avoir beaucoup de taf avec la promo sur BD, je suis pas pressé ma cure c'est pour janvier.
Effectivement Tu as le temps :)
Après une cure ça se prévoit tu commande pas le vendredi quand tu commence ta cure le lundi comme certain lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut