Roids rage?

Pauvre femme il y en a qui n'ont aucun respect envers la gente féminine c'est vraiment navrant de lire ça.
Tu sais le pire c'est qu'il a l'air content de dire sa..
Au contraire j’avais une super libido en mode superman in bed, mais j’avais juste envie de la tapper et l’humilier sans raison je sais pas pourquoi.
Franchement @hugelmgder y a rien de valorisant dans ce que tu dis ferme la si c'est pour dire de tel chose pour moi les personnes qui agissent de la sorte ne sont que des sous merde tu mérite meme pas qu'on te considère comme un homme c'est bien beau de faire le mec devant une femme c'est tellement facile et mesquin de s'attaquer à plus faible que sois tu me dégoûte..
 
Perso avec un mélange classique (testo deca....) Je suis clairement plus agressif "pour des petites choses". On apprend à vivre avec mais ça peut être compliqué niveau job.

Un jour j'ai hurlé (genre a fond) sur mon père durant 10 minutes...plus de voix durant 5 jours.....

Y'a des plantes qui aident bien (rhodiola par ex)
Ah ça. Je prépare le barreau à Paris, je dois supporter tous ces péteux qui se prennent pour des grands avocats américains...aas ou pas j'ai envie de les cogner o_O crois moi je connais, supporter des cons c'est dur !
 
Au contraire j’avais une super libido en mode superman in bed, mais j’avais juste envie de la tapper et l’humilier sans raison je sais pas pourquoi.

Après il dit pas forcément sa en mode c’était ma chienne ect
Juste sur le moment il était plus violent que d’habitude
Et si sa se trouve elle a bien aimée hein ...
Mais c’est vrai que dit comme sa sa fais vraiment matcho supérieur mais bref
 
Bon les gars si je raconte cela c’est pour partager une mauvaise expérience pendant laquelle je me suis pas retenu, ça s’est passé y a longtemps et j’en suis pas fier pas la peine de me casser les couilles avec ce types de commentaires qui defendent la femme.
 
Perso je suis de nature extrêmement calme mais sous testo j’ai eu une petite crise d’irritabilité. À la salle on aime beaucoup se vanner sur nos points faibles entre nous et on m’a simplement parlé de mes pecs et j’ai très mal réagi. J’ai eu une réaction très rapide comme si tout d’un coup la rage m’envahissait j’ai juste répondu en poussant mon pote et en lui disant d’arrêter et de me laisser tranquille (pour ne pas dire de gros mots:D). Puis après 20 minutes de training tout seul avec mes écouteurs je me suis raisonné et je suis allé voir mon ami pour m’excuser et rigoler avec lui ;)

Pour ceux à qui cela arrive souvent je vous conseille la sophrologie, très bon moyen de développer son mental et son sang-froid (d’ailleurs beaucoup de sportifs et de politiques sont suivis par un sophrologue).
 
Perso sous tren j'ai des bons ptit coup de sang des fois plus que d'habitude étant deja nerveux de base mais par contre on dirait que quand je gourdine tout vas bcp mieux seul problème faudrait que je nique toute la journée abusé.

En ce moment je suis sur la fin de la tren des envies de malade j pourrait niquer n'importe quoi :p:p
 
Ben j'espère que vous n'avez pas de gosses les gars :eek:

Si c'est le produit qui vous contrôle , peut être qu'il vaut mieux éviter le produit.
Cela prouve en tout cas que les stéroïdes ne sont pas à la portée de tous les esprits.
Et n'oubliez pas que la violence est l'arme des faibles.
 
Dernière édition:
Il n'y a pas besoin d'élaguer le sujet pendant des heures selon moi ...

- On est tous différents sous produits.
- Si ça ne vas pas dans vos têtes, prenez pas de risques ne curez pas
- Certaines molécules rendent plus agressifs que d'autres
- On risque tous de péter un câble en cure
- Anticipez le problème ( médiation, travail sur soi, médocs etc ) mais n'oubliez pas que ça ne garanti rien.
- Ne vous dosez pas comme des oufs :D

Y'a pas de miracle, c'est les effets des roros, tout le monde est différent donc chacun sa réaction.
 
Un fois il m'est arrivé de dérailler à cause des prods : tren trop haut :D
J'étais sur un parking, je recule gentiment le mec me klaxonne me fait des grands gestes en m'insultant (sans doute pour faire le bonhomme devant sa femme)
Accès de colère en 1/4 de seconde je suis sorti cash de ma voiture j'ai commencé à gueuler, je voulais juste qu'il sorte pour lui faire manger son parebrise lui et sa femme... Sur le coup je me voyais les tuer et finir le boulot au cas ou :D :D,
Depuis j'ai plus jamais eu de soucis avec ça, je pense que c'est comme l'alcool c'est une question de tempérament et de personnalité, t'en as au bout de 3 verres c'est des bouffons ils savent pas se tenir, d'autres pourraient boire 3 litres sans se faire remarquer... Comme je dis, c'est le mec qui est responsable de ses actes, pas la seringue ou la bouteille ;) Peu de temps après j'y ai repensé, je me suis dit que je suis passé à rien de faire une bêtise et de finir au placard et tout ce qui va avec... Pour une broutille
 
Je ne peux pas me prononcer concernant ce sujet sachant que je suis encore natty, mais j'espère ne pas avoir ce genre de débordement lorsque je serais sous cure.. :confused:

Je crois surtout que pour curer il faut être dans une période de sa vie ou le mental et le moral vont bien, déjà que même en allant bien ça peut être chaud de gérer différents facteurs, alors si tout va pas pour le mieux c'est même pas le peine d'y penser...
 

Publicité Stéroïdes

Haut