Roidseek

Salut,
Et non, pas touché au clen. Kalpa n'a pas vraiment de molécules + ou - bons. C'est un très bon labo, peut importe le produits de chez eux.
 
Ok merci les gars. Ouais au départ je voulais di malay mais problème avec eux et xtrem y a 100€ de minimum d'achat donc je me tourne vers roidsseek.
 
Bonjour tout le monde , j'ai commandé du testoxyl enanthate sur roidsseek et reçu en deux semaines, enveloppe dechirée largement mais produits presents à l'interieur .

Tous les retours que j'ai trouvé sur le net parlent de lots avec opercule noir , blanc ou bleu , les miens sont rouges , j'aimerais verifier le code des vials sur le site de kalpa mais je ne trouve pas comment faire , et j'ai envoyé un message a roidsseek pour avoir des infos, toujours en attente.

Quelqu'un saurait me renseigner ?
Merci
 
Salut @rom1 , j'avais testé ce matin dans le fenetre dedié aux codes mais çà ne fonctionnait pas ( en tout cas depuis mon tel ) , je pensais que c'etait juste pour checker les ressellers mais là sur tes conseils je réessaye et çà fonctionne c'est valide.
Merci beaucoup pour ton message
 
salut à tous ;) , j'ai décidé de changer de site ou me procurer mes "vitamines" ;) suite à une deconvenue. j'ai vu sur le site que roidseek était de grande confiance , amsi comment faite vous pour commander ? c'est un site que pour les usa ...

merci pour vos réponses
 
hello ;) je suis nouveau sur le forum , j'ai vu dans ce topic que le site roideseek était un site de confiance . je viens de quitter un autre site ou je me procurer
mes "vitamines" mais après un grosse déception j'en recherche un autre. je suis aller sur le site roideseek mais la vente se fait qu'aux USA ! comment faites vous pour acheter ?
merci pour vos réponses.
 
Bonjour @dany40 , la page 2 de ce topic aurait dû repondre à ta question pourtant, il faut le mentionner dans la fenêtre de commentaires lors de ta commande.
 
tout est en anglais, pas facile ... je viens de voir que je dois confirmer mes coordonnées , donc je l'ai fait maintenant patience ...
le site serait en fr ça changerai tout ;)
 
C'est pas faux mais Ca aiguille pas mal je pense, avant la source était bonne mais je demande on sait jamais des fois cela change.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut