Roidseek

chronos

Well-Known Member
Hello,
Quelqu'un ici a déjà commandé chez Roidseek ?

J'ai de gros soucis avec eux. J'ai payé ma commande le 31 décembre, les 450 euros on été retiré, mais il y a toujours marqué "unpaid" en gros "non rémunéré" sur leur site et commande toujours en attente.

J'ai envoyé au moins 4 tickets pour les réveiller, j'ai même contacté un de le Responsable sur un forum US et j'ai toujours pas de réponse.
Je commence a câbler.

Si y a des gens qui on déjà eu ce soucis... Merci pour votre aide.
 
Roidseek est trés bien. Envoyer 1 ticket tout les 2 jours ne fera rien avancer, au contraire même, tu peux agacer les mecs, et prendre une B-L....

Payé le 31 au soir ( donc déja 2jours off), et cabler comme tu dis le 8, est bien trop prématuré. . No stress l'ami, roidseek est OP.

:)
 
Oui tu as surement raison, c'est ce que je me suis dis aussi. Mais vu que mon argent à bien été retiré depuis une semaine, j'aurais juste aimé que la commande passe de "non remunéré" à "rémuneré". :rolleyes:

Apres peut importe le temps que ça met a être livré, j'ai tout mon temps.

Je regrette juste le manque de communication de leur part.

Quand je compare avec androshop, extrempeptide, MG ou même steelgear, j'ai jamais eu ce genre de problème. On a des réponses rapides, des mails de confirmation et un suivi derrière.

Je m'attendais à mieux de roidseek. C'est tout.
 
Yes, je te comprends bien l'ami. Mais avec roidseek tu peux dormir tranquille.. Autant sur la livraison, que la qualité de leurs prods....

:)
 
Ouep, la qualité j'en doute pas puisqu'ils sont validé par le site officiel de Kalpa etc..

Je me remets en cause aussi, j'ai peu être fais une erreur dans la procédure de payement, j'en sait rien. Je veux juste qu'on me réponde lol. :rolleyes:

Enfin bon, je vais prendre mon mal en patience.
Je tiendrais au jus dans 1 semaine, si les choses évoluent.

Merci de me rassurer en tout cas.. ;)
 
Bon, petit retour sur Roidsseek.

Commande reçu en 23 jours, ce qui est largement raisonnable.
Faut juste pas être trop pressé. :rolleyes:
Les produits KALPA sont bien des vrais (vérifié avec une lumière noire).
Tout est ok. ça c'est les plus.

Pour les moins, je regrette juste la mauvaise communication de leur part. Je sais pas si c'est du à la période..
Et je trouve le site un peu compliqué, système de ticket etc...

Voila voila.
 
Pour avoir déjà commander cher eux , je n'ai eut aucun soucis :)
J'ai même pu bénéficier d'une remise de 10% Grace a un contact sur un autre forum .
 
Un des meilleurs ripped au monde.
Seulement 50mg par composant, cher, mais super efficace.:D

C'est qui le contact pour les 10%, lol?
 
Pas de besoin de vérifier les Anglais. Ils sont revendeurs Kalpa.. Si tu ne marche qu'avec ce labo, il n'y a que les Anglais qui sont Ok.


:)
 
Je voulais faire pareil que toi, mais je me voyais mal sortir mes petites fioles dans ma cabine à uv avec mon esthéticienne :D
 
Mdr, me dit pas que ton esthéticienne va dans ta cabine à UV avec toi ? :D

Plus sérieusement, j'ai fait ça pour être vraiment fixé sur le lot, et faire partager au gens qui connaissent pas le site...

Et puis dans ce marché, on est jamais trop prudent avec tout les fake qui se baladent.

Au moins la, on est sur à 200% que les produits sont des vrais. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut