roidsfrance

Skywalker55

Active Member
Bonjour,

Quelqu'un connait ou a-t-il (elle :cool:?) déjà acheter sur ce site :

Code:
http://www.roidsfrance.com/

Etant à la recherche de caber (dostinex), je suis tombé dessus comme par hazard, et ce qui est magnifique dessus, c'est qu'il ont pleins de médoc qui sont assez utile, et en plus c'est le vendeur officiel de gen-shi (un ugl, qui est assez utilisé par certain BB pro hein) a ce qu'il parraint Gen shi c'est de la bombe, mais voila, toutes mes infos sont que des rumeurs et des avis de quelque BB.

C'est pour cela que je sollicite aujourd'hui votre aide.

Merci à vous !!

Ps : si vous avez des sites qui vendent du caberlogine (dostinex) du vrai, je suis preneur.

Il y a d'autre source pour zaditen. Après je ne dis pas que c'est une mauvaise, mais si tu veux être sûre ^^.

et moi je viens de faire une commande de caber, je ferai un suivi.

jusqu'à présent je ne suis pas très content car très mauvaise communication. J'ai commandé et payé le 03, l'argent a bien été retiré par eux le 04 et depuis lors pas de nouvelles (même pas un mail de réception de l'argent, je le sais grâce au site de la transaction dont je ne peut citer le nom)

bon, heureusement que je les ai contacté moi même pour savoir ou en était ma commande. J'ai reçu le nr de suivi, le colis a été envoyé le 07.

par contre ça craint car le colis n'est pas envoyé depuis un pays de la CE.

CE

ça poto , c'est sur ça craint, maintenant y en a qui passe venant de partout, nos amis en képi ne peuvent être partout, croise les doigts pour que l'emballage soit discret...:cool: et tiens nous au courant

mp

si tu sais juste me dire en mp ce qu'il en est de l'emballage , ss détails, juste ok ou pas , je me méfie même des mp avec les moyens qu'on la sûreté de l'état et le reste merci ;)

oui demain après midi, des que j'ai été cherché mon colis,je vais faire un suivi de mon expérience avec cette source.

voici mon ressenti après une commande de 2 caber (20 x 2mg)

emballage : 7/10 assez discret
rapidité : 10/10 (commande passée et payée le 03/07 reçue le 10/07)
communication : 3/10 (j'ai du contacté moi même la source pour savoir ou en était ma commande car ils ne mettent pas à jour, le status de la commande, sur le site.)
pays d’envoi : 0/10 (pour un site qui s'appelle roidsfrance, on s'attend a ce que les produits soient envoyés de france, ce n'est pas le cas et ce n'est même pas envoyé d'un pays de la CE. Donc trop de risque de saisies.)
produit : 5/10 (date de péremption assez courte 12/2014 et en ouvrant 1 des fioles il y avait des cachets coupés pourtant la fiole était bien sellée)

pour ma part je ne recommande pas cette source.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes