Roidsmania fake

Bonjour à tous, j'ai commandé chez Roidsmania il y a un mois et je n'ai toujours rien reçu ! Pire le tracking n'avance même pas donc je commence à me poser des questions sur ce fournisseur car il y a peuuuu de retours dessus, j'attends vos commentaires !

Je ne jette aucune pierre mais:
J'ai voulu tester cette source et vu que j'utilise moneygram c'était ok! Sauf au moment de régler la chose en agence ...
La personne devant recevoir était sous enquête. Il m'ont garder 45 min a tel au siège, car comme un con j'ai dit sais de ma famille.
Voilà j'ai prévenu la source par mail ,lui indiquant qu'il y avait une enquête encours sur le destinataire pour arnaque etc etc

Je ne jette aucune pierre mais:
J'ai voulu tester cette source et vu que j'utilise moneygram c'était ok! Sauf au moment de régler la chose en agence ...
La personne devant recevoir était sous enquête. Il m'ont garder 45 min a tel au siège, car comme un con j'ai dit sais de ma famille.
Voilà j'ai prévenu la source par mail ,lui indiquant qu'il y avait une enquête encours sur le destinataire pour arnaque etc etc
Ah ouais c'est allé vraiment Loin ! C'était chez la police ?

En même temps, avec le pays d'expédition (qui en plus a fuité ici...) c'est qu'à moitié étonnant que les colis ne passent pas tous la case douane...

Non la source n'ai pas fake,(au vu des retours de certains du fofo ) sais juste que du moment ou l'on me parle d'enquête... Je lâche l'affaire.
Avec musclefax jamais de soucis même avec moneygram.

Publicité Stéroïdes