Freezer
Well-Known Member
Juste de la GH ? C'est pour de l'anti-âge ?ROIDSMANN514723
Commande bien reçu et en moins d’un mois. ( package très discret )
Merci
Juste de la GH ? C'est pour de l'anti-âge ?ROIDSMANN514723
Commande bien reçu et en moins d’un mois. ( package très discret )
Merci
La trenbolone je déconseille si tu cherches l'anti-âge, ça fera même l'inverse.J’ai aussi commandé de la trenbolone acétate mais pas encore sur d’utiliser mais oui la gh c’est pour l’effet anti âge ( meilleur peau, sommeille etc ). J’en ai jamais pris donc je sais pas encore a quoi m’attendre.
Merci de ta réponse , je suis actuellement sous 250mg testo e / semaine ( tout vs bien niveau santé ) et je vais rajouter 2 unité / jour gh@Shqip188 je viens de voir ta prise de sang, je déconseille fortement le masteron pour toi, la shbg est trop basse et c'est un effet du masteron qui peut être très ennuyeux jusqu'à l'impuissance sexuelle.
Ensuite la protéine C... Oublie la trenbolone si tu veux pas finir en dialyse.
Pour le foie, prends du nac+Tudca
Certaines molécules peuvent agir sur la shbg en général les dérivés de dht, seulement quand elle est trop basse, cela peut avoir beaucoup d'effet indésirables.Merci de ta réponse , je suis actuellement sous 250mg testo e / semaine ( tout vs bien niveau santé ) et je vais rajouter 2 unité / jour gh
D’ailleurs c’est normale d’avoir shbg très basse quand on est en cure non ? ( je sais que c’est pas le bon topic mais je profite )
tu le trouve plus puissant que le sema ?J'ai testé le Tirzepatide, et c'est harcore comme produit, la faim disparaît totalement au point d'oublier de manger.
Celui qui a du mal à tenir une diète de sèche, c'est le produit miracle.
Oui sans problème, mais à l'abri de la lumière.bonsoir, savez vous si je peux transporter les fiole de Hgh liquide pendant 1 jour en dehors du frigo ? Car j’ai un voyage de prévu
Oui clairement, même de trop, si tu fais pas gaffe, tu risque la dénutrition.tu le trouve plus puissant que le sema ?
j'avais eu pareil que toi quand j'avais utilisé le sema, je n'ai pas encore essayer le tirz, à testerOui clairement, même de trop, si tu fais pas gaffe, tu risque la dénutrition.
J'ai sauté 2 repas sans m'en rendre compte, j'ai vite compensé avec un double shaker.
Avec le sema, j'avais quand-même faim mais j'étais vite rassasié.j'avais eu pareil que toi quand j'avais utilisé le sema, je n'ai pas encore essayer le tirz, à tester
Si c'est encore possible normalement.bonsoir, je viens de voir le nouveau site on peux payer uniquement en crypto?
Plus possible de faire des virements?
Pareil de mon coté je n'ai que l'option cryptobonsoir, je viens de voir le nouveau site on peux payer uniquement en crypto?
Plus possible de faire des virements?