⭐ Roidsmann.to

J’ai aussi commandé de la trenbolone acétate mais pas encore sur d’utiliser mais oui la gh c’est pour l’effet anti âge ( meilleur peau, sommeille etc ). J’en ai jamais pris donc je sais pas encore a quoi m’attendre.

J’ai aussi commandé de la trenbolone acétate mais pas encore sur d’utiliser mais oui la gh c’est pour l’effet anti âge ( meilleur peau, sommeille etc ). J’en ai jamais pris donc je sais pas encore a quoi m’attendre.
La trenbolone je déconseille si tu cherches l'anti-âge, ça fera même l'inverse.
Le mieux c'est de rester naturel et une microdose de GH directement au réveil si tu es jeune, et aux environs de la 50aine environ 2ui directement au couché et un peu de testo U.
Si tu es âgé avec un risque de diabète tu peux prendre 0,25mg de semaglutide 1x par semaine.

@Shqip188 je viens de voir ta prise de sang, je déconseille fortement le masteron pour toi, la shbg est trop basse et c'est un effet du masteron qui peut être très ennuyeux jusqu'à l'impuissance sexuelle.
Ensuite la protéine C... Oublie la trenbolone si tu veux pas finir en dialyse.
Pour le foie, prends du nac+Tudca

@Shqip188 je viens de voir ta prise de sang, je déconseille fortement le masteron pour toi, la shbg est trop basse et c'est un effet du masteron qui peut être très ennuyeux jusqu'à l'impuissance sexuelle.
Ensuite la protéine C... Oublie la trenbolone si tu veux pas finir en dialyse.
Pour le foie, prends du nac+Tudca
Merci de ta réponse , je suis actuellement sous 250mg testo e / semaine ( tout vs bien niveau santé ) et je vais rajouter 2 unité / jour gh

D’ailleurs c’est normale d’avoir shbg très basse quand on est en cure non ? ( je sais que c’est pas le bon topic mais je profite )

Dernière édition:
Merci de ta réponse , je suis actuellement sous 250mg testo e / semaine ( tout vs bien niveau santé ) et je vais rajouter 2 unité / jour gh

D’ailleurs c’est normale d’avoir shbg très basse quand on est en cure non ? ( je sais que c’est pas le bon topic mais je profite )
Certaines molécules peuvent agir sur la shbg en général les dérivés de dht, seulement quand elle est trop basse, cela peut avoir beaucoup d'effet indésirables.
Il vaut mieux stopper les molécules en question pour éviter les désagréments.
Certaines personnes sont plus sensibles à cette baisse que d'autres.

En fait une SBGH trop basse en cure, c’est pas forcément un bon plan.
Sur le papier on se dit “cool, plus de testo libre”, mais en vrai ça fait surtout des pics trop violents. Du coup t’es moins stable : tension, palpitations, nervosité, E2 qui fait le yoyo…
Et niveau gains, ça change pas grand-chose, parce qu’au bout d’un moment les récepteurs sont déjà blindés.
Perso je trouve que garder une SBGH pas trop écrasée, ça rend la cure plus propre, plus régulière, et t’évite pas mal d’emmerdes inutiles.

Je rajoute car j'ai eu ce problème régulièrement,
En vrai, la SBGH ça remonte surtout quand tu évites les doses trop bourrines et que tu choisis mieux tes produits.
Les grosses doses d’androgènes la défoncent, alors que des composés plus “propres” ou moins androgéniques laissent un meilleur équilibre.
Et puis le foie joue beaucoup aussi, donc quand il va mieux, la SBGH suit souvent. La BOLDENONE l'a fait remonter lentement même le TURINABOL mais le proviron est un des plus efficace pour le diminuer

J'ai testé le Tirzepatide, et c'est harcore comme produit, la faim disparaît totalement au point d'oublier de manger.
Celui qui a du mal à tenir une diète de sèche, c'est le produit miracle.

j'avais eu pareil que toi quand j'avais utilisé le sema, je n'ai pas encore essayer le tirz, à tester
Avec le sema, j'avais quand-même faim mais j'étais vite rassasié.
Ici, il n'y a carrément plus de sensations de faim, si tu regardes pas l'heure et que tu es actif, tu as vite sauté un repas.

Petit complément par rapport aux discussions sur les GLP-1 classiques (séma, tirza, etc.).
J’ai vu passer pas mal d’infos sur une autre molécule encore en étude avancée, la cagrilintide. De ce que j’ai compris (à prendre avec prudence), ce n’est pas un GLP-1, mais un analogue de l’amyline, donc avec un mécanisme un peu différent.
Apparemment, elle agirait surtout sur la satiété, sans jouer directement sur l’insuline ni solliciter le pancréas comme les GLP-1, et serait mieux tolérée côté digestion (moins de nausées, moins de lourdeurs). Surtout pour moi qui ne supporte pas le sema et autres de la même famille. :(
Ce n’est pas encore dispo, et elle est surtout développée en combo pour l’instant, mais en monothérapie elle semble aussi intéressante, notamment pour ceux qui supportent mal les GLP-1.

Publicité Stéroïdes