✔️ Roidsmann.to

Petit retour personnel pour les novices en crypto, réfléchissez bien avant de vouloir passer par ce mode de règlement. C’est très compliqué de faire des « gros » virements. Ils les bloquent de suite (et ils sont plafonnés en plus) si vous ne voulez pas perdre du temps et surtout vous faire chier, choisissez un autre moyen..
Belle journée à tous
Moi j'ai un wallet sur le darknet, il y a 0 question et 0 restriction ni demande de carte d'identité.
Du coup, je n'utilise plus les plateformes classiques.

Petit retour personnel pour les novices en crypto, réfléchissez bien avant de vouloir passer par ce mode de règlement. C’est très compliqué de faire des « gros » virements. Ils les bloquent de suite (et ils sont plafonnés en plus) si vous ne voulez pas perdre du temps et surtout vous faire chier, choisissez un autre moyen..
Belle journée à tous
Bonjour @Ownzya ,

Parlez-nous davantage de votre expérience. Ce n'est pas tout à fait clair. Il y a quelques nuances, mais nous n'avons rencontré aucun problème majeur.

J’ai simplement acheté des crypto via Revolut (j’avais un compte depuis quelques mois) que j’utilisais en voyage. J’ai donc acheter le montant de ma commande, un peu plus même. Lorsque j’ai voulu transférer le montant de ma commande chez vous, ça m’a de suite alerté : impossible de transférer plus de 1000€. J’ai donc tenté 900€. Transfert en attente, vérification etc etc. J’ai contacter leurs service client, ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire et qu’il fallait attendre. J’ai donc annulé la transaction et tenter de transférer vers mon portefeuille Binance. Pareil, même mélodie. Vérifications en attente etc. J’ai fini par abandonner. J’attends que le BTC remonte un peu, je vends et je transfèrerai l’argent vers mon compte courant.

Pour ce qui est de nous, j’ai reçu votre lien par mail, j’ai renseigné nom prénom adresse etc et j’ai fais suivant : ça me mettait un message style « payment link were found » et rien de plus. Je suis censé recevoir un autre mail pour payer ma commande. Je vous tiendrai au jus si je n’ai rien reçu demain. J’ai fais la requête cette après midi, vers 16h30.

Du moment que je suis ici, pour un Bank transfert vaut il mieux que j’utilise Revolut ou ma banque standard ?

Merci

VIREMENTS BANCAIRES
Certains clients ont rencontré des difficultés lors du passage au système de paiement. Voici un exemple : lors du paiement d'une facture, cliquer sur le bouton « Effectuer le paiement » ne produit aucun résultat.

1770321484132.png

Nous vérifions le site web de notre côté et ne constatons aucun problème. Tout fonctionne correctement. Après avoir cliqué sur le bouton, une fenêtre supplémentaire devrait s'ouvrir. Il est possible qu'un bloqueur empêche son ouverture. Un client rencontrant ce problème a essayé d'effectuer la même opération sur un iPhone avec Safari. Nous n'avons pas encore identifié la cause du problème. D'autres clients ont-ils rencontré des difficultés pour cliquer sur le bouton ?

Nous avons besoin de plus d'informations concernant ce problème afin de le résoudre. Quel appareil et quel navigateur utilisaient-ils ?

Merci de ne pas publier de captures d'écran de systèmes de paiement ici.

J’ai simplement acheté des crypto via Revolut (j’avais un compte depuis quelques mois) que j’utilisais en voyage. J’ai donc acheter le montant de ma commande, un peu plus même. Lorsque j’ai voulu transférer le montant de ma commande chez vous, ça m’a de suite alerté : impossible de transférer plus de 1000€. J’ai donc tenté 900€. Transfert en attente, vérification etc etc. J’ai contacter leurs service client, ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire et qu’il fallait attendre. J’ai donc annulé la transaction et tenter de transférer vers mon portefeuille Binance. Pareil, même mélodie. Vérifications en attente etc. J’ai fini par abandonner. J’attends que le BTC remonte un peu, je vends et je transfèrerai l’argent vers mon compte courant.

Pour ce qui est de nous, j’ai reçu votre lien par mail, j’ai renseigné nom prénom adresse etc et j’ai fais suivant : ça me mettait un message style « payment link were found » et rien de plus. Je suis censé recevoir un autre mail pour payer ma commande. Je vous tiendrai au jus si je n’ai rien reçu demain. J’ai fais la requête cette après midi, vers 16h30.

Du moment que je suis ici, pour un Bank transfert vaut il mieux que j’utilise Revolut ou ma banque standard ?

Merci

@Ownzya
Je constate que ce problème d'achat de Bitcoin est lié spécifiquement à Revolut. Il m'est difficile de me prononcer pour le moment, car nous n'avons rencontré aucun autre incident de ce type. Je comprends que Revolut dispose de son propre système de sécurité et qu'un mécanisme automatique a dû se déclencher, bloquant le transfert.

Nous avons testé le lien aujourd'hui et il fonctionnait. Nous allons vous en envoyer un nouveau. Il est possible qu'une opération de traitement des paiements ait été en cours, ce qui a provoqué ce problème. Nous avons accepté des paiements Revolut via le site web aujourd'hui sans aucun souci. Nous vous envoyons un e-mail immédiatement.

De mon coté, j'ai toujours des coupures d'électricité générale aléatoire, le fournisseur d'énergie tente de réparer les problèmes.
Dès que j'ai des moments avec de l'électricité je réponds aux messages, mais je demande un peu de patience.

Publicité Stéroïdes