✔️ Roidsmann.to

Bonjour je vais bientôt commander de l’arimidex, pour split la pilule en 4 pour faire 0,25
C’est galère ? Vous avez des conseils ?

Merci à vous !

Bonjour je vais bientôt commander de l’arimidex, pour split la pilule en 4 pour faire 0,25
C’est galère ? Vous avez des conseils ?

Merci à vous !
La raison pour faire des quarts de comprimés ?
Le comprimé est facilement sécable, là n'est pas la question, mais pour quelles raisons.

Je voulais partir bas et check sur la première prise de sang et ajusté ensuite,
Car sur ma dernière cure mes E2 etait a 82 pg/ml en fin de cycle.
Je n'avais pas pris d'Arimidex malheureusement.

Donc je me disais que partir a 0,25 pendant 2 semaines ensuite faire une PDS et voir comment mes E2 bouge c'etait une bonne idée mais tu en penses quoi?

Je voulais partir bas et check sur la première prise de sang et ajusté ensuite,
Car sur ma dernière cure mes E2 etait a 82 pg/ml en fin de cycle.
Je n'avais pas pris d'Arimidex malheureusement.

Donc je me disais que partir a 0,25 pendant 2 semaines ensuite faire une PDS et voir comment mes E2 bouge c'etait une bonne idée mais tu en penses quoi?
Tu avais des symptômes à cette valeur ?
Moi en dessous de 90, je ne prends pas d'anti-aromatases.
Parfois laisser un peu monter est mieux que de rajouter un produit avec des effets secondaires.

Un peu de fatigue, libido etait très bien rien de bizarre quoi
Si c'était en fin de cure, 82pg n'est pas problématique normalement.
Je suis une fois monté beaucoup plus haut avec un mix qui ne contenait pas les molécules précisées par le labo.
Parfois baisser un peu la testostérone suffit.

bon et bien je vais quand même commander et regardé avec la pds si ça monte trop haut merci !
Oui, il faut en commander pour ne pas être pris au dépourvu, là n'est pas la question.
Juste que parfois on a de meilleur résultat en renvoyant la base de la cure plutôt qu'en ajoutant un produit.

J'ai pris de la test E de chez Roidsmann et du turinabol pour améliorer les performance

je vais faire 500mg/semaines
40mg turi 6 semaines

Nouvelle commande effectuée, avec en autre du tirzepatide, que je vais essayer. J'avais essayé la 1ere génération de ces peptides. le duraglutide, mais effets secondaires insupportables. Normalement le tirzepatide agit un peu différemment et est beaucoup plus supportable et efficace

Bonjour,
J’attends le retour d’Andréa pour la première commande,
Pour ce qui est du règlement en crypto, vaut il mieux attendre le dernier moment pour acheter la crypto ou je peux acheter quelques jours avant ? Je dis ça par rapport aux fluctuations
Merci à tous

Bonjour,
J’attends le retour d’Andréa pour la première commande,
Pour ce qui est du règlement en crypto, vaut il mieux attendre le dernier moment pour acheter la crypto ou je peux acheter quelques jours avant ? Je dis ça par rapport aux fluctuations
Merci à tous
Le mieux est d'acheter à l'avance quand le taux est bas, c'est d'ailleurs le cas actuellement, et de commander quand le taux remonte, comme ça on transferts directement de son wallet personnel et pas depuis la plateforme d'achat.

Publicité Stéroïdes