Roidspot.net

Bon choix jojo :)
Terrone et aussi pour les prix a mon avis , puis apparement j'ai pu entendre beaucoup de bien sur ces produit et en particulier pour les kalpa donc reste plus qu'à tester.
On attend ton feed jojo :)
 
Turi Kalpa de la bombe Atomique. Prise depuis une semaine à 70mg des congestions au bout de 30min de training.

Tu as bien fait JOJO. ET Roidspot j'en ai entendu du bien aussi. Il n'y a pas que MG ou Xtrem. Les gens voient surtout pour la facilité de paiement en général LOL.
 
Là sur le plan paiement c'est même mieux et les frais de ports ne sont pas élevés.

Effectivement il y a d'autres sources et si personne n'y va pour faire des retours positif ou non on sera toujours dépendants des mêmes et il n'y aura pas de concurrence qualitative ou tarifaires.
 
Turi Kalpa de la bombe Atomique. Prise depuis une semaine à 70mg des congestions au bout de 30min de training.

Tu as bien fait JOJO. ET Roidspot j'en ai entendu du bien aussi. Il n'y a pas que MG ou Xtrem. Les gens voient surtout pour la facilité de paiement en général LOL.

C'est surtout la fiabilité, leur qualité et le risque de douane qui n'est pas pris par le client que MutantGear est souvent cité.
Perso je prefere payer 5/10€ de plus pour un produit que je recevrais sans amende douanière ;)
 
Fiabilité peut être, la qualité ...... Je ne dirais rien. J'ai commandé une fois chez eux mais je ne recommencerai pas.
 
Si, justement développe et partage ton point de vue...

C'est à ça que ça sert un forum

C'est pas forcément vrai, certains retours négatifs ont été mal pris et c'est pas ça un débat, lorsque tu vois des mecs dire que les oraux d'un tel ou d'un tel c'est de la merde c'est pas toujours du dénigrement pour couler une source et c'est pas non plus une question de diète et d'entrainement à chaque fois mais c'est la seule réponse qu'on voit lorsque quelqu'un amène un mauvais retour et pourtant c'est bien plus constructif que les mecs qui disent "c'est de la bombe je me pique avec je ne sais quoi 448mg tout les vendredi soir à 20h34, la source est super j'ai eu mon colis"...

Aucune animosité je suis satisfait de MG pour ma part mais pas pour tout.
 
D'où le fait de dire "développe et partage" ;-)

Si tu fais ça bien, tout en sachant que tu es en territoire de fan boy de tel ou tel marque, ça sera intéressant pour tout le monde.

Certes c'est plus dur que de lâcher une mini bombe puis de dire que tu préfères ne pas en parler.

Mais c'est tellement plus constructif.

Là par exemple je suis sous win tab/susta/boldo de chez MG.

Si je n'ai pas de résultats rapides en force mais que d'ici quelques semaines (quand le boldo et l'enanthate feront effet a fond), j'explose pour le reste, alord je pense que mon avis sur le win tabs sera pris en compte.

Je pense vraiment que c'est juste une manière d'exprimer le truc précisément qui compte :)
 
Tout a fait d'accord avec vous.
Le problème c'est que souvent des gens arrivent et laisse un truc pas constructif du tout. Style 3 phrases pour dire qu'il sont déçu. Et c'est souvent vrai qu'en fouillant on s'aperçoit qu'il y a plein de truc qui cloche. Diète training etc.

Après personne ne censurera si quelqu'un apporte un feed détaillé et si les effets ne sont pas là. Certaines sources peuvent effectivement mal le prendre, mais en tant que client, rien de plus normal que d'avoir droit à la parole sur le forum, surtout quand les retours sont sérieux et détaillé.

Aussi quand il y a des doutes, des test sanguins ( en fonction des produits) peuvent vite indiquer si les prod sont une supercherie ou non.
 
Fiabilité peut être, la qualité ...... Je ne dirais rien. J'ai commandé une fois chez eux mais je ne recommencerai pas.

pourquoi dire je dirais rien??je trouve sa trop facile de dire je ne dirais rien,quand on a un truque à dire sur une source on le dit mais on ne laisse pas les personnes dans le doute comme tu fais la avec ton message.

Et tu dis jais commandé une fois chez eux mais je ne recommencerai pas alors si tu recommencerais pas dit pourquoi??? .

Si tu trouves que tu à une bonne diète et tout le reste alors pourquoi rien dire.

Je ces pas moi si je commande chez une source et ça ne va pas je dit tout.

Mais pour ma par avec tous les commandes que jais fait chez eux je les pas fais par fiabilité pour être sur de recevoir mon colis non,je les fais car à chaque fois jais des bons produits;)

Plusieurs personnes commande chez eux ils n'ont pas de problème il on a chaque fois des bons produits dont pour ma par si une personne naît pas contente je pense plus que ces chez lui qui doit revoir un truque.
 
Dernière édition:
Le problème c'est que faut être honnête quand on a un soucis avec une source et qu'on l'expose sur le forum , la 1ère remarque que l'on va nous dire c'est tu bouffe mal , tu t'entraine mal etc après il y a le truc de "on assimile pas les aas" personnellement , tu cycle , tu bouffe de la merde et tu t'entraine mal tu auras toujours des résultats . Si il n'y a rien, que le mec mange correctement et s'entraîne un minimum , il dois y avoir des résultats .
Mais quand vous dites je ne recommanderais pas sur ce site , vous parlez de roidspot ? Il serais bien de détaille ce que vous avez commander tester , ou pas reçu etc
Il faut quand même avancer des arguments , juste dire c'est de la merde c'est pas correct non plus .
 
Déjà dire que, grâce aux tests sanguins les produits sont bons! c'est totalement faux.

1) nous sommes sur le topic de Roidspot.

2) dire, que je ne dirais rien, pour te répondre, si ça marche pas sur moi, ça ne veux pas dire que ça ne marchera pas sur toi. La preuve tu en n'a déjà commandé fait plusieurs.

3) des qu'une remarque est faite c'est très mal vue.

4) dire que c'est la diète et le training c'est très facile aussi.

5) susta comparer à celui d'une autre source, rien n'a voir mais rien n'avoir. Après toi, si tu n'es passé que part eux difficile pour toi de t'en faire une idée.

6) Clomid/novaldex. Je n'ai pas l'impression que ça m'ai fait quelque chose.

Toi aussi, dire que si une personne n'est pas contente c'est quelle doit revoir un truc. Faut arrêter de dire que MG c'est les dieux du stéroïdes.

Je ne dis pas qu'il ne sont pas bon du tout. J'ai des potos qui utilisent "Masteron" qui est de la balle. Le primo également par exemple. Mais en aucun cas faut se dire que tout leurs produits sont tous bons.
 
En aucun cas je n'ai dis que c'étais de la merde. Il ne faut pas tout déformer les gars.

J'ai seulement dit. Je ne dirais rien. Dans le sens que ça aurait pu dire aussi, que nous réagissons tous différemment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut