RoidTeam – Distributeur officiel de Hilma Biocare | HGH MARTEN

Bonjour a tous , ça vous est déjà arrivé ce genre de choses sur votre suivi de colis en commandant chez Roidteam ?
Départ du colis le 5 janvier a la poste a un endroit
il transite quelque jours et
reviens le 12 janvier a la meme poste a la meme adresse que le depart et. Ca dit colis a retiré ??
Voici 2 photos. Merci
J ai supprimé les 2 photos mais c’est assez bien expliqué ☺️

Dernière édition:
Bonjour a tous , ça vous est déjà arrivé ce genre de choses sur votre suivi de colis en commandant chez Roidteam ?
Départ du colis le 5 janvier, il transite quelque jours et reviens le 12 janvier a la meme adresse que le depart et. Ca dit colis a retiré ??
Voici 2 photos. Merci
Regarde la pièce jointe 81842Regarde la pièce jointe 81843
Personnellement non , mais ne t'inquiètes pas @RoidTeam @RoidTeam Support vont te répondre et tout vas s'arranger. Attends quinte réponde ici ou DM les via Tlgrm . Mais tu n'a pas de soucis a te faire avec eux, grande confiance ici ;)

Départ du colis le 5 janvier, il transite quelque jours et reviens le 12 janvier a la meme adresse que le depart et. Ca dit colis a retiré ??
Voici 2 photos. Merci
Regarde la pièce jointe 81842Regarde la pièce jointe 81843
Ça m'est arrivé et pour ma première commande en plus mais rien de grave, le colis n’avait finalement pas bougé et était bien au relais colis. Voit avec eux mais aucun soucis personnellement.

Dernière édition:
Pas mal se screen avec les adresses et l’origine des colis. Bravo
La j’avais pas le choix pour savoir si d autre personne on eu le meme soucis, si le modérateur ne souhaite pas que j affiche les screen il m’aurait envoyé un message ou il a qu’à m’envoyer un message et je l’effacerais dans la foulé.

La j’avais pas le choix pour savoir si d autre personne on eu le meme soucis, si le modérateur ne souhaite pas que j affiche les screen il m’aurait envoyé un message ou il a qu’à m’envoyer un message et je l’effacerais dans la foulé.
Cela me paraît etre du bon sens.
Tu expliquais les faits on aurait compris direct.

Ca m’est arrivé aussi et c’est fréquent.

@TheDeclineIs , @Pepito , bonjour !

Avez-vous déjà contacté le manager avec qui vous avez passé la commande ? Si ce n’est pas le cas, merci de lui écrire – il pourra vous renseigner.

Si vous n’obtenez pas de réponse dans la journée, envoyez-moi simplement en message privé les numéros de vos commandes et je demanderai à ce qu’on vous contacte au plus vite.

@Ironbuddy7 , merci pour votre retour !
Ça m'est arrivé et pour ma première commande en plus mais rien de grave, le colis n’avait finalement pas bougé et était bien au relais colis. Voit avec eux mais aucun soucis personnellement.

@TheDeclineIs , @Pepito , bonjour !

Avez-vous déjà contacté le manager avec qui vous avez passé la commande ? Si ce n’est pas le cas, merci de lui écrire – il pourra vous renseigner.

Si vous n’obtenez pas de réponse dans la journée, envoyez-moi simplement en message privé les numéros de vos commandes et je demanderai à ce qu’on vous contacte au plus vite.

@Ironbuddy7 , merci pour votre retour !
Oui oui je l’ai contacté, il m’a dit qu’il faut attendre que ça allait arriver, qu’on se redonnait des news da ns quelque jours.

Publicité Stéroïdes