Asek
Well-Known Member
Je souhaite participer pour:
Test Gh ou igf1
Membre du forum depuis 2018 actif + +
Sur de nombreuses sources et sur de nombreux test avec retour et partage sur le forum.
Rien qu'à voir mes messages.
Compétiteur depuis 4 ans.
Je souhaite participer pour:
Je pense qu'il n'y avait pas assez de monde sachant qu'on a été deux à s'être désistés.Toujours pas eu de nouvelles concernant les tests
Salut, je veux bien me dévouer pour tester la Tren A et /ou la Tren E, je commence ma prepa le mois prochainRegarde la pièce jointe 42367
Nous vous rappelons que nous acceptons actuellement vos demandes de test des produits Hilma Biocare!
Les produits suivants sont disponibles pour votre choix:
HGH Somatropin - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59
Testosterone Enanthate - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59
Testosterone Propionate - 2 vials (1 testeur)
Nandrolone Decanoate - 1 vial (2 testeurs)
Nandrolone Phenylpropionate - 2 vials (1 testeur)
Boldenone Undecylenate - 2 vials (1 testeur)
Trenbolone Enanthate -1 vial (2 testeurs)
Trenbolone Acetate - 2 vials (1 testeur).
La demande de participation doit être soumise dans le format:
1. Il est nécessaire de citer ce message.
2. Écrivez le nom du produit que vous souhaitez tester.
3. Envoyez un lien vers le message avec votre "intro" de la section forum de présentation des membres.
Conditions Générales:
1. Les membres du forum inscrits depuis au moins un an et ayant une bonne activité sont invités à participer aux tests.
2. Les échantillons sont envoyés strictement à condition que le testeur effectue une prise de sang et publie le résultat sur le thread.
3. Le participant au test doit publier une photo de la réception de l'échantillon et indiquer à quelles doses le médicament sera utilisé et à quelle fréquence.
4. Nous serons heureux si, en plus du résultat de votre analyse de sang, vous partagez également vos impressions sur l'utilisation des produits (s'il y a eu des douleurs post-injection, s'il y a eu des effets secondaires, quels sont vos progrès ou tout changement que vous avez remarqué).
Pour recevoir une Sample Box+HGH, vous devez contacter notre responsable et confirmer que vous êtes un client grossiste et que vous n'avez jamais travaillé avec nous auparavant.
Y’a qu’une seule compétition de cette fédération en France en 2024 je vais donc rester discretAvant la prépa
Quelle fédération ?
Salut ! Malheureusement, pour le moment, nous ne testons que Hilma. Participerez-vous dans ce cas?Bonjour, ayant déjà passé deux trois commandes chez vous ! Je souhaiterai bien testé la Tren enanthate de chez Somatrop ( vu que j’ai déjà testé la Hilma ), je fais 1m67 pour 85kg ( petit gabarit comparé à @Kapit59 ) ! Je comptais justement repartir en « préparation » dans 1 mois ! Je ne me débrouille pas exceptionnellement bien sur ce site et je n’est donc pas retrouvé m’a présentation :/ Bien évidemment je posterai un prise de sang aussi et donnerai mon ressentie suite à ce test !!
Bonjour! Je peux vous inscrire uniquement pour des tests de HGHJe souhaite participer pour:
Test Gh ou igf1
Membre du forum depuis 2018 actif + +
Sur de nombreuses sources et sur de nombreux test avec retour et partage sur le forum.
Rien qu'à voir mes messages.
Compétiteur depuis 4 ans.
J’ai mal compris alors ! Mais oui je veux bien essayé quand même !Salut ! Malheureusement, pour le moment, nous ne testons que Hilma. Participerez-vous dans ce cas?
Je t'ai ajouté à la listeJ’ai mal compris alors ! Mais oui je veux bien essayé quand même !
Test sera fait avec soin !Les produits suivants sont disponibles pour votre choix:
HGH Somatropin - 1 vial (2 testeurs)- @Kapit59, @Asek
Testosterone Enanthate - 1 vial (2 testeurs) - @Kapit59
Testosterone Propionate - 2 vials (1 testeur)
Nandrolone Decanoate - 1 vial (2 testeurs)
Nandrolone Phenylpropionate - 2 vials (1 testeur)
Boldenone Undecylenate - 2 vials (1 testeur)
Trenbolone Enanthate -1 vial (2 testeurs) - @MouleFruit
Trenbolone Acetate - 2 vials (1 testeur).