fait un journal pour partager ton protocole, tes PDS, diete etc..J'hésite encore sur le dosage du protocole.
Vu que je suis natty depuis quelque temps mtn.
Je me dis que même un cycle de newbie marchera, et puis j'augmente les mg sans trop exagérer, mais les variations plasmatiques ne sont pas sympas pour le moral et le reste…
De toute façon, cycle comme je le fessais, hors de question, je ne prépare rien du tout !
J'ai juste envie de me faire un truc sympa avec GH+AAS et après TRT.
Mon choix est porté sur la testo+masteron+npp
J'avoue que j'ai vraiment excité, car jan et baver pour ma PCT, vous n'imaginez même pas ! j'ai vraiment eu la descente aux enfers !
Après, j'ai eu la chance d'avoir un bon encadrement, j'aurais pu être dû rester sous TRT, c'est stupide !
Lorsque j'ai repris les entrainements et juste manger proprement, j'ai très vite bougé, j'ai la chance que mon corps répond bien, je pense que vous comprenez de quoi je parle !
Bref, je vais partager mon comeback et je ferrais un retour le plus précis possible sur les produits hilma + pds .
dès que je suis ok
Oui, c'est ce que j'ai dit !fait un journal pour partager ton protocole, tes PDS, diete etc..
Je vous remercie beaucoup!Suite au soucis dans ma commande où il manquais la vial de testo p qui devais être offerte, @Roidteam m'a contacter rapidement et a étais très professionnel pour régler le problème.
au top
Tu a commandé quoi l'amis ?Première commande passé, payé en USDT
Juste du Diana pour un ami pour voir les délais etc, moi je part en off dans 1 semaineTu a commandé quoi l'amis ?
D'après les retours que j'ai eus, leurs Diana est de la bombeJuste du Diana pour un ami pour voir les délais etc, moi je part en off dans 1 semaine
Merci pour votre commande ! Veuillez nous informer quand le colis arrivera.Première commande passé, payé en USDT
Pas de soucis, dommage pas de produit pour l’acné j’avoue que j’aurais pris le stockMerci pour votre commande ! Veuillez nous informer quand le colis arrivera.